Ce sujet a été résolu
tu vas mourir ?;
il y a 6 mois
Franchement moi je pense que EU4 devrait se focaliser de manière bien plus importante sur la stabilité interne du pays
Je kifferais que les armées rebelles ne se débandent pas à la première défaite, qu'elle puisse parfois se réunir ou se split comme des armées classiques, que les ennemis ne les attaquent pas, qu'ils puissent faire des alliances (par exemple un prétendant qui promet à une faction rebelle l'indépendance) ou même que d'autres pays puissent s'allier aux factions en échange de concessions
Ca rendrait le jeu un peu moins débile que "eurgh je diminue l'autonomie + agiter les rebelles"

Je kifferais que les armées rebelles ne se débandent pas à la première défaite, qu'elle puisse parfois se réunir ou se split comme des armées classiques, que les ennemis ne les attaquent pas, qu'ils puissent faire des alliances (par exemple un prétendant qui promet à une faction rebelle l'indépendance) ou même que d'autres pays puissent s'allier aux factions en échange de concessions
Ca rendrait le jeu un peu moins débile que "eurgh je diminue l'autonomie + agiter les rebelles"

il y a 6 mois
Je me vois juste pas dans 1 an je vais profiter comme il faut
tu vas arrêter la boulangerie ?
il y a 6 mois
blc jsuis en mode yeslife bro
Tu m'as envoyé une vidéo de 1h dessus hier

il y a 6 mois
Moi aussi j'aime bien ted kaczynski
Et j'ai bien plus de respect, sur ce plan là en tous cas, pour un chasseur que pour un lambda qui va acheter sa viande d'animal triste et stressé qui a mal grandi, mal vécu, est mort mal, et a fait des milliers de km pour arriver jusqu'à leur assiette
Mais j'ai la flemme vraiment qu'une vie animale doive cesser pour que la mienne puisse continuer dans les circonstances dans lesquelles on la consomme aujourd'hui
J'essaye d'être claire mais chu def
Et j'ai bien plus de respect, sur ce plan là en tous cas, pour un chasseur que pour un lambda qui va acheter sa viande d'animal triste et stressé qui a mal grandi, mal vécu, est mort mal, et a fait des milliers de km pour arriver jusqu'à leur assiette
Mais j'ai la flemme vraiment qu'une vie animale doive cesser pour que la mienne puisse continuer dans les circonstances dans lesquelles on la consomme aujourd'hui
J'essaye d'être claire mais chu def
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
tu vas arrêter la boulangerie ?
il y a 6 mois
Tu m'as envoyé une vidéo de 1h dessus hier

il y a 6 mois
Non jamais de la vie je gagne tres bien et c est ma seule securite
c'est quoi tes gâteaux préférés ?
il y a 6 mois
Le film Mickey 17 était vraiment bien je vous le conseille, le synopsis était original ( en fait c'est un gars qui meurt en boucle car y'a une technologie qui permet de régénèrer son corps et ses souvenirs et en fait il sert de cobaye et par ailleurs c'est dans le cadre d'une expédition pour peupler un nouvelle planète ou vivent déjà des autochtones des créatures qui ressemblent à des vers je ne vous en dit pas plus...) et franchement bien exploité, Robert Pattinson lz personnage principal joue très bien et franchement y'a plein de thématiques intéressantes qui se sont développées.
Et ça m'a bien tenu en haleine et c'était très émouvant.
Franchement je suis reconnaissant à mes potes de m'en avoir et franchement après le film Companion on a droit a encore un film de SF très sympathique avec Mickey 17
Et ça m'a bien tenu en haleine et c'était très émouvant.
Franchement je suis reconnaissant à mes potes de m'en avoir et franchement après le film Companion on a droit a encore un film de SF très sympathique avec Mickey 17
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
comment c'est possible ?
J aime bien mais sans plus trop sucré, meme les vienoiseries je suis pas fan apres je pense que je suis un peu degoute aussi
il y a 6 mois
arrete ça il a raison de s'exprimer ça mérite pas des insultes
Merci Saintoune tu es cordiale toi au moins
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
J aime bien mais sans plus trop sucré, meme les vienoiseries je suis pas fan apres je pense que je suis un peu degoute aussi
moi je me lasse pas du sucré
c'est quoi tes plats préférés alors ?
c'est quoi tes plats préférés alors ?
il y a 6 mois