Ce sujet a été résolu
c'est vraie que niveau valeur ajouté, on est sûr des shorts youtube tier
il y a 5 mois
Et donc tu me mp pas ?
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Pourquoicoubeh ça parle de métissage alors qu'on parlais d'amour ???
Y'a un taré / troll qui délire sur le métissage depuis toute à l'heure qui a lancé le sujet
il y a 5 mois
ça m'énerve de lire des betises pareilles alors que le XXeme siècle est passé on croirait une vision de la religion sortie tout droit du XIXème siècle
il y a 5 mois
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
Pourquoicoubeh ça parle de métissage alors qu'on parlais d'amour ???
il y a 5 mois-PEMT
Y'a un taré / troll qui délire sur le métissage depuis toute à l'heure qui a lancé le sujet
Ah
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Non mais t'as pas le droit de faire za
Et si j'essaie, tu vas faire what ??
Et si j'essaie, tu vas faire what ??
faut juste trouver un nombre qui multiplié par 0 =1
N'importe quel homme un minimum entraîné peut diviser par 0 avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut diviser par 0 avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 5 mois
En échange je te montre mes poop bottles et ma piss sock
il y a 5 mois
je vous love tous mes petits goys
Shalom
il y a 5 mois
Shalom
il y a 5 mois
faut juste trouver un nombre qui multiplié par 0 =1
Division les 4 cookies de FemmeCookies par zero
Oh ben tiens, un ange n'est pas descendus du ciel pour m'en empêcher
Oh ben tiens, un ange n'est pas descendus du ciel pour m'en empêcher
il y a 5 mois
la religion ce n'est pas Dieu, c'est le moyen qu'une culture ou qu'un ensemble de cultures se donne pour s'élever en tant qu'entité collective (et somme d'individus) vers le divin par divers moyens doctrinaux et rituels. ça implique en particulier pour un peuple donné l'incarnation des formes religieuses dans la structure culturelle propre de ce peuple sans quoi les symboles et rites utilisés n'auraient aucune valeur sémantique et spirituelle pour le pratiquant. il n'y a pas de structure religieuses sans culture pour la recevoir, l'interpréter et la maintenir. dans l'absolu Dieu n'a pas de tout besoin d'humain pour etre Dieu donc sans religion ou culture il n'en existerait pas moins.
Mais ça me dérange quand même parce que la religion c'est censé être là parole de Dieu quelque chose d'inchangable avec des lois et règle clair, alors que la culture n'est qu'un principe humain qui est en perpétuelle changement même minime, donc je pense que la religion influence la culture, mais la culture ne devrait influencer la religion, la culture n'existe pas sans la religion mais la religion j'ai pas besoin de culture même si son influence en créé une
il y a 5 mois