InscriptionConnexion
T'es trop un chad
:gecko:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 5 mois
Faut se marier avant de se quoicoubeh déjà pas sûr que l'arborigene capte le concept
:Chat_orange:
il y a 5 mois
y'a pas écrit dans le catéchisme qu'il faudrait se reproduire coute que coute dans cette situation
:chatquidanse:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
La ds i j'imagine
:bordonbirate:
:bordonbirate:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 5 mois
chinois ou richi ?
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 mois
Thorfinn
Thorfinn
5 mois
ouais mais ils mangent des chats c pa cool
:OuaisTaRaison:
j'avoue
:chat_tarax:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
y'a pas écrit dans le catéchisme qu'il faudrait se reproduire coute que coute dans cette situation
"Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. "
il y a 5 mois
Kevin tran?
:serpent_pervers:
il y a 5 mois
Une balle ne suffisait pas ???
Image
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
@quoicourine regarde les dingueries que lache ta pote
:chokbar_chat:
Dès que rine s'en va plus de 5 minutes elle replonge
:(
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
oui enfin on peut pas tout clôturer il faut qu'il y ait un peu de transactions, d'échanges, mais aller jusqu'à louer le métissage c'est grotesque, parce que mettons que deux peuples se métissent, au total c'est une perte on passe de deux cultures à une seule qui est en plus moins cohérente
:ChatPastek:
Je sais pas, je pense que la cultures n'est pas le plus important, je comprends qu'un couple ne se forme pas à cause de la religion mais à cause de la culture ben bof un peu, la religion est plus importante je pense
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
"Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. "
bah il a déclaré ça aux premiers hommes pas à tous les hommes, sinon le célibat des pretrecoubeh n'existerait pas
il y a 5 mois
me faire marcher dessus pas une métisse d'1m80 Image
il y a 5 mois
Thorfinn
Thorfinn
5 mois
Je sais pas, je pense que la cultures n'est pas le plus important, je comprends qu'un couple ne se forme pas à cause de la religion mais à cause de la culture ben bof un peu, la religion est plus importante je pense
les deux vont ensemble pas de culture sans religion pas de religion sans culture et pas d'homme sans culture ni religion

+ ajouter des considérations raciales
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
bah il a déclaré ça aux premiers hommes pas à tous les hommes, sinon le célibat des pretrecoubeh n'existerait pas
bah parce que y'avais personne à la base du coup c'est retour à la meme situation dans le dilemme donc ça s'applique cqfd
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 5 mois
"Soyez intolerant au golem"
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
bah parce que y'avais personne à la base du coup c'est retour à la meme situation dans le dilemme donc ça s'applique cqfd
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
bah non on peut pas retourner à l'origine des temps c'est pas du tout la meme situation
il y a 5 mois
:rire:
il y a 5 mois
Sainte
Sainte
5 mois
les deux vont ensemble pas de culture sans religion pas de religion sans culture et pas d'homme sans culture ni religion

+ ajouter des considérations raciales
La religion n'a aucunement besoin de la culture, la culture c'est un concept humain Dieu ne se limite pas à ça c'est bien pour ça qu'ils touchent des hommes de plein de cultures différentes, pas de religion sans culture c'est comme si tu me disais que sans culture Dieu n'existerait pas, c'est ce que je pense après je me trompes peut être
il y a 5 mois
Chak
Chak
5 mois
poisson fécond
:Poisson_fecond:

encemencer la terre pendant 24h, ça fait quoi?!
:Poisson_fecond:
il y a 5 mois