Ce sujet a été résolu
et pas le reste ?
j'imagine que oui. si tu as pu avoir un enfant avec ta femme, c'est que vous êtes ensemble, amis et amants depuis longtemps
j'imagine que oui. si tu as pu avoir un enfant avec ta femme, c'est que vous êtes ensemble, amis et amants depuis longtemps

Le reste j'en sais rien j'ai pas trop d'avis là dessus
Je ne suis plus avec la mère de ma fille. On est resté 8 ans ensemble.
il y a 10 mois
Visuellement tu veux dire? En gros ça devrait aller car comme c'est petit tu verras pas l'aliasing par exemple mais moi je parle de réussir à faire tourner ça sur un truc fin et petit comme un smartphone, y'a même pas de carte graphique, jsp je trouve que l'avancée est folle, t'as littéralement juste le processeur, la ram et le stockage
Après le steam deck ça reste un gros parpaing aussi, mais globalement je trouve que les jeux 3D c'est pas à faire sur une console portable de toute façon
Après le steam deck ça reste un gros parpaing aussi, mais globalement je trouve que les jeux 3D c'est pas à faire sur une console portable de toute façon
il y a 10 mois
Aya la PS5 pro a 800€
Selection naturelle pour les joueurs console
Message envoyé depuis un ordinateur à 1200 €
Selection naturelle pour les joueurs console
Message envoyé depuis un ordinateur à 1200 €
il y a 10 mois
Si c'est prévu de pas l'acheter
T'es un p'tit malin toi
il y a 10 mois
Apex
10 mois
Sur apple t bridé de fou tu peux rien modifier alors que chez samsung tu peux tout faire
Moi je reste chez samsung pour mon apk spotify premium gratuit
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
et oui ma grande faut parfois se prendre quelques braises dans les yeux si on veut rallumer son feu
.......... ............. ..................................... . . . . . . . . . . . .
grosses bises, tata martine

.......... ............. ..................................... . . . . . . . . . . . .
grosses bises, tata martine
C'est une métaphore pour
?

il y a 10 mois
C'est une métaphore pour
?

il y a 10 mois
Le reste j'en sais rien j'ai pas trop d'avis là dessus
ow, qu'est ce qui vous a séparé sans indiscrétion ? je devrais ptet pas poser cette question mais je tente
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Merci c'est ce que je me KILL (tue) à DIRE (speak)
Surtout que de toute façon on a toujours un petit pc même tout pourris à côté
Et sans compter ça maintenant
ça fait limite la taille d'une xbox le truc et c'est un pc fonctionnel (le seul problème que je vois à ça c'est que c'est limité sit u veux mettre des SSD 2.5 ou des HDD, mais je crois que t'as genre un slot par ci par là mais moi m'en faut au moins 3 )
Surtout que de toute façon on a toujours un petit pc même tout pourris à côté
Et sans compter ça maintenant
il y a 10 mois
T'as déjà participé a un bukake ?
Moi oui au vestiaire du rugby
Au début j'étais pas d'accord mais apparemment c'est la tradition
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
heureusement qu'elle a son petit caractère, c'est ce qui fait d'elle une femme intéressante j'en suis sûre 

Ah oui oui ça me rend fou d'elle
Maintenant c'est le fait que ça y est, elle veut tout comme moi, pleins de projets, qui me sortent TOTALEMENT de ma zone de confort et ça me fait peur (d'où l'anxiété)
Maintenant c'est le fait que ça y est, elle veut tout comme moi, pleins de projets, qui me sortent TOTALEMENT de ma zone de confort et ça me fait peur (d'où l'anxiété)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
C'est une métaphore pour
?

non c'est une métaphore pour souffler sur les braises d'un feu de camp et se prendre un petit jet de s dans l'oeil
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Moi oui au vestiaire du rugby
il y a 10 mois
Moi je reste chez samsung pour mon apk spotify premium gratuit
Y'a que ça de sympa chez samsung et encore
il y a 10 mois
T'as déjà participé a un bukake ?
En tant que receveur oui évidemment
J'ai jamais rien fait de trash en fait hein faut l'savoir
il y a 10 mois
Ah oui oui ça me rend fou d'elle
vous êtes ensemble depuis combien de temps ? 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Un peu en vrai mais bon je sais pas trop je suis un peu mitigé, je crois que y'avais du cloud gaming surtout dessus non? Mais sinon oui c'est sous AMD et AMD sort des technos pour rendre les jeux plus agréables même sur leur anciennes CG
il y a 10 mois