InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
9 mois
Pas de conseil de vie t'as aucun soucis
:Cependant:

Mais va voir un psy
:Cependant:
j'en voyais une avant
:sora_2:
il y a 9 mois
Khey sous côté nofake, on se rends pas compte des piliers du forum qu'on a sur ce topic
:chat_fleurs:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
L'enfant de Orsik va s'appeler Jouhn
:abasourdi_transp:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
L'enfant de Orsik va s'appeler Jouhn
@Orsik c vrai ????
:timide3:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 9 mois
Image
il y a 9 mois
@Orsik c vrai ????
:timide3:
C'est grâce à ton blabla qu'ils se sont rencontrés
:RageMfffdoigt:
il y a 9 mois
C'était l'alpha d'autobot, pourquoi on dis que les femmes sont des putes à ton avis ? Elles pensaient pouvoir faire 2 choses en même temps ? Et bien moi je leur montre que je peux en faire 3, haha les femmes prenez ça, bande de putes
:Gros-Golem:
Cet effet Mandala du démon de prétendre que je traite les femmes de p*** de manière récurrente, j'ai juste envie d'insulter les féministes radicales misandre mais elles elles se permettent de dire "Men are trash" donc c'est bon en fait
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
C'est grâce à ton blabla qu'ils se sont rencontrés
C'est pas si faux ce que tu dis là, ptn le 1er (et dernier) couple du blabla c'est les 2 goats
il y a 9 mois
J'ai cette putain de vidéo dans la tête et en plus je l'ai associée à TabaccoBox donc elle revient sans cesse
:Zinzolinahiyao:
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Cet effet Mandala du démon de prétendre que je traite les femmes de p*** de manière récurrente, j'ai juste envie d'insulter les féministes radicales misandre mais elles elles se permettent de dire "Men are trash" donc c'est bon en fait
L'effet Jason Mandala est puissant
il y a 9 mois
Pogostein
:rabbin:
il y a 9 mois
Ես ատում եմ բոլորիդ
:rabbin:
il y a 9 mois
Sou sou sou
:Zinzolinahiyao:
Image
il y a 9 mois
C'est pas si faux ce que tu dis là, ptn le 1er (et dernier) couple du blabla c'est les 2 goats
Tu a oublié Fragilux
il y a 9 mois
liste officielle des 6 plus drôles du blabla :
bouclador, birate, litaire, 3xr, bdt, pastek
:boxe_japonaise:
il y a 9 mois
Lydra
Lydra
9 mois
Tu a oublié Fragilux
Son coussin était pas un blablateur
il y a 9 mois
Encore une preuve que j'avais raison
:Gros-Golem:
il y a 9 mois
@apex regarde ce qu'ils disent je vais pleurer
:nana_hatchi_pleurs:

Pour de vrai cette fois
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
:larry_petard_redpill:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
liste officielle des 6 plus drôles du blabla :
bouclador, birate, litaire, 3xr, bdt, pastek
:boxe_japonaise:
Exa sis
:kagami_boie:
Image
il y a 9 mois