Ce sujet a été résolu
9 ça va ça reste raisonnable
J'avoue ça va je pensais qu'on était + de connectés
il y a 5 mois
Avoir sa ptite kheyette de noël qui est la même que la kheyette de la Saint-Valentin... Ahlala on peut rêver....
il y a 5 mois
@Paindecampagne y'a un coup à jouer
Miam miam je te montre ce que je fais pour la Saint Valentin dès que j'arrive sur place
il y a 5 mois
Patrie
5 mois
Toutes les kheyettes sont avec leur plan bite jpp
Persoent plan cringe safari
il y a 5 mois
Miam miam je te montre ce que je fais pour la Saint Valentin dès que j'arrive sur place
AAAAAAAYA
il y a 5 mois
Je ne peux même pas chercher un plan cul sur Grindr pour égayer ma Saint Valentin car mes parents sont venus squatter mon appartement
Ils sont diaboliques à m'empêcher d'avoir des amants virils quand j'en ai le plus besoin
Ils sont diaboliques à m'empêcher d'avoir des amants virils quand j'en ai le plus besoin
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Je ne peux même pas chercher un plan cul sur Grindr pour égayer ma Saint Valentin car mes parents sont venus squatter mon appartement
Ah oui quel dommage
il y a 5 mois
Litaire
5 mois
Bordel mais quelle idée de merde il faut vraiment faire exprès de se pointer chez ses gosses pour cet événement
il y a 5 mois
Ah oui quel dommage
Sucer une bite de Daddy dodu poilu odorant généreux et discret en regardant le forum
Lui caresser ses boules fripées et pendantes de la main gauche tout en postant de la main droite
Lui caresser ses boules fripées et pendantes de la main gauche tout en postant de la main droite
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois