Ce sujet a été résolu
purée trop chou pourquoi il vient pas ici ? ça me manque nos discussions de métaphysique
il y a 10 mois
comme si Conte était quelqu'un d'autre que Sainte
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Le clan blabla s'élargi
Je peux pas venir je suis full mais si ils élargissent le nombre de clans why not ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Oui le clan blabla
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Je peux pas venir je suis full mais si ils élargissent le nombre de clans why not ?
Tu as une allégeance plus importante que celle du blabla ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 10 mois
Tu fais passer le azugang avant le blabla ?
il y a 10 mois
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
je suis trop contente de voir qu'il suivait mon shitpost pendant qu'il me ghostait
il y a 10 mois
On est d'accord
il y a 10 mois
Bah je les ai vu IRL quand même et j'ai pas envie de lâcher flow plus je suis dans ton clan déjà
il y a 10 mois
On est d'accord
C'est pas très gentil ça de vouloir me culpabiliser c'est même tout proche du sadisme
il y a 10 mois
C'est pas très gentil ça de vouloir me culpabiliser c'est même tout proche du sadisme
C'est pour jouer sur l'aspect coco
il y a 10 mois
Melancolie
10 mois
Pourquoi on a pas de badge blabla ici enft?
Ca rend zehef on est d'accord
il y a 10 mois