InscriptionConnexion
:love:
il y a 5 mois
y a que les arabes pr mettre leur pied sur le siège du bus alors que tt le monde a les chaussures mouillées à cause de la neige partout…
aie aie vivement qu'pon les remigres dans leur desert
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
bonne nuit
:K-on_salut:
il y a 5 mois
ayyaaaa le paubre tismey meme au canada il néchappe pas au arabes
il y a 5 mois
le forum est mal codé
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
aie aie vivement qu'pon les remigres dans leur desert
wtfffffff
On it again
il y a 5 mois
Vous pouvez arrêter de parler que de ça ? C'est rabaissant pour ceux qui n'ont qu'un BTS comme moi

Tu seras mignonne
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Vous pouvez arrêter de parler que de ça ? C'est rabaissant pour ceux qui n'ont qu'un BTS comme moi

Tu seras mignonne
il y a 5 mois
perso quand j'etais je les ai eu qu'une annee et c'etait la fois ou je maangeais dans ma voiture parce que j'avais pas envie de manger de facon malaise en m'asseyant a une table mais c'est cool que ca existe encore ils les ont fait a partir du covid
il y a 5 mois
cést pas raciste de pas aimer les gens qui causent des problemes et salissent les bus
c'est toi qu'est cisra j'ai jamais dit tout les arabes, juste ceux qui font n'importe quoi deja ils devraient bien se comporter
c'est tres mal eleve dans un bus de mettre ses cahssussres sales sur le siege, personne fait ca , ca veut dire que leur parents les ont pas bien eduqués
il y a 5 mois
On avait pas trop ça je crois mais bon c'était sur Paris donc forcément...
:ight:
il y a 5 mois
Des etudes je voulais dire, j ai un BTS moisi dans le commerce
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Des etudes je voulais dire, j ai un BTS moisi dans le commerce
C'est pas des études un BTS?
:praud3:
il y a 5 mois
C'est pas des études un BTS?
Nna mais je l'ai eu y a 4 ans et j ai enchainé les boulots d'esclave depuis, alors vous voir parler de mathermatiques car low et autres trucs que j'ai jamais reussi a maitriser ben c'est trés frustrant
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Nna mais je l'ai eu y a 4 ans et j ai enchainé les boulots d'esclave depuis, alors vous voir parler de mathermatiques car low et autres trucs que j'ai jamais reussi a maitriser ben c'est trés frustrant
Qui a parlé de mathématique ?

Après si ça peut te rassurer c'est pas parce qu'on est en étude qu'on finira pas esclaves hein, là je suis bac+5 et au chômage depuis un peu plus d'un an
:moomin_dodo2:
il y a 5 mois
Quoicourine toi aussi desfois tu racine carré de 7 divisé par 2 ?
il y a 5 mois
Qui a parlé de mathématique ?

Après si ça peut te rassurer c'est pas parce qu'on est en étude qu'on finira pas esclaves hein, là je suis bac+5 et au chômage depuis un peu plus d'un an
bac+5 inffo comment ca se fait que tu trouve pas?
:multicha:
il y a 5 mois
jlai eu pendt le covid en 2021 c’etait trop trop bien j’avais pas d’argent et jpangeais trop bien
On it again
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
bac+5 inffo comment ca se fait que tu trouve pas?
:multicha:
Ils demandent tous 5 ans d'xp dans ce qui m'intéresse et j'ai pas tant cherché que ça là on va dire que depuis janvier je m'y remets

Mais bon je vais chercher dans le 1er truc qui passe là je veux juste avoir un petit CDD pour payer le loyer mettre de côté etc... Pas la peine d'avoir +
il y a 5 mois
Ils demandent tous 5 ans d'xp dans ce qui m'intéresse et j'ai pas tant cherché que ça là on va dire que depuis janvier je m'y remets

Mais bon je vais chercher dans le 1er truc qui passe là je veux juste avoir un petit CDD pour payer le loyer mettre de côté etc... Pas la peine d'avoir +
Mais t as bossé aprés tes etudes?
:chamain:
il y a 5 mois