Ce sujet a été résolu
Chak
6 mois
Je viens de me réveiller après ma cuite du matin j'ai la vie la plus normal
du blabla
il y a 6 mois
Non vraiment y en a une que j'aimais vraiment bien et en lui parlant sérieusement j'ai perdu tout intérêt
AH
Après elle peut encore évoluer etc... Je sais pas ce qui a posé problème mais les centres d'intérêts on peut parfois piquer la curiosité d'une personne et avec un peu de motivation, même si elle l'a pas de base elle peut être hypée dans le truc
Bon après ça dépends de la curiosité de chacun aussi
Genre moi cousin sortais avec une meuf, elle le voyait faire du développement pour les cours elle a été à 42 et elle bosse chez Thalès mtn
Après elle peut encore évoluer etc... Je sais pas ce qui a posé problème mais les centres d'intérêts on peut parfois piquer la curiosité d'une personne et avec un peu de motivation, même si elle l'a pas de base elle peut être hypée dans le truc
Genre moi cousin sortais avec une meuf, elle le voyait faire du développement pour les cours elle a été à 42 et elle bosse chez Thalès mtn
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
J avais des réseaux d amis partout en Europe et j'ai coupé contact avec tout le monde, énorme bouffon que je suis
Tu perds à rien à tenter de reprendre contact si t'as garder les rs ou numéro, je sais pas trop si ça ce fait mais moi ça me paraitrais pas déconnant qu'une personne avec qui je m'entendais bien viennent me dire salut même si ça fait longtemps
il y a 6 mois
Tu perds à rien à tenter de reprendre contact si t'as garder les rs ou numéro, je sais pas trop si ça ce fait mais moi ça me paraitrais pas déconnant qu'une personne avec qui je m'entendais bien viennent me dire salut même si ça fait longtemps
il y a 6 mois
Non vraiment y en a une que j'aimais vraiment bien et en lui parlant sérieusement j'ai perdu tout intérêt
je comprends ça c'est trop dur de trouver des gens qui vaillent qu'on se donne
il y a 6 mois
Moi je veux des gens fous comme moi et de confiance, j'en connais quelques uns mais bon ça serait bien de nouvelles têtes
il y a 6 mois
Tu juge trop les gens avant de les connaître
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois-PEMT
J'ai supprimé insta et snap depuis
Ah oui bon ça va être compliqué mais rien t'empêche de te faire de nouveaux amis..........
il y a 6 mois-PEMT
AH
le problème c'est que la lueur de vie on ne peut pas ou extraordinairement rarement l'insuffler, il faut trouver quelqu'un de déjà sensible pour l'entendre et se donner à entendre
il y a 6 mois
Tu juge trop les gens avant de les connaître
ça ne m'arrive jamais quand j'approfondis de constater que mon impression est radicalement fausse
il y a 6 mois
le problème c'est que la lueur de vie on ne peut pas ou extraordinairement rarement l'insuffler, il faut trouver quelqu'un de déjà sensible pour l'entendre et se donner à entendre
On sait pas toujours qui y est sensible, parfois certains cachent leur jeux ou la terrible vie à fait vaciller cette faible flamme
il y a 6 mois
ça ne m'arrive jamais quand j'approfondis de constater que mon impression est radicalement fausse
il y a 6 mois
toast
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
autiste asperger detected
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Toast
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
On sait pas toujours qui y est sensible, parfois certains cachent leur jeux ou la terrible vie à fait vaciller cette faible flamme
il y a 6 mois
je suis tombée sur ça aujourd'hui tu connais ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ulrich_von_Hutten 

il y a 6 mois