InscriptionConnexion
si tu me débloques, je le serai plus
:hap:

Occupe-toi de moua
:peur:
:Chaflap:
Nan t'es trop pédé !
:ha:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Nan t'es trop pédé !
:ha:
mais jsuis triste sans pouvoir te parler
:chien_langue:
il y a 2 ans
ahi ça peut s'arranger... tu as une queue virile et dressée ?
:Corbeille2Bite:
Oui, mais toi t'as pas de vagin.
:oss_117_soucieux:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Oui, mais toi t'as pas de vagin.
:oss_117_soucieux:
qu'en sais tu ?
:hap:
il y a 2 ans
qu'en sais tu ?
:hap:
J'en sais que sur ce forum les rares vagins présents sont connus et t'en fais pas parti
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Comment ne plus être une pute chialeuse ? Je pleure tout le temps c'est infernal
:peur:

J'arrive chez le primeur, j'avais mal dormi donc j'avais les nerfs à VIF, et des fois j'ai des périodes où je suis trèèèès sensible, ce qui m'énerve
Je cherche des bananes (
:Hihi_fille:
) parce que c'est ce que je mange au petit-déj, mais surtout j'avais repéré une recette de gâteau aux groseilles, sur internet, je voulais absolument en faire un. Je regarde dans toute la petite boutique, il faisait chaud, je trouve pas

Là la vendeuse (quarantenaire moche) vient me voir, sauf que D'HABITUDE c'est son MARI ultra chad (il a une grosse croix tatouée sur l'avant-bras et il est musclé et droitard), mais là je ne sais pas pourquoi, il est pas là, donc je suis triste. Elle vient, je lui demande pour les groseilles, et elle me dit qu'il n'y en a plus


Et là


Je ne sais pas pourquoi




Je chiale comme une pute
J'avais trop honte, et plus j'essayais d'arrêter, plus ça continuait, du coup j'ai dit pardon, et j'ai quitté les lieux pour rentrer chez moi


Pauvre vendeuse qui a dû se dire "bordel, encore une grosse fiotte"




:peur:


:chien_langue:
:Chaflap:
Tu t'es fais
:risitas_tourne:

dé-groseilled
:Tete2oufAhuri:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
J'en sais que sur ce forum les rares vagins présents sont connus et t'en fais pas parti
:Mouais_Jesus:
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences
:hap:
il y a 2 ans
Retournes-y ils en ont peut-être reçu entre temps
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Il ne faut pas toujours se fier aux apparences
:hap:
Oui mais tous les trous ne se valent pas. J'aime avoir la teub enduite de salive et de cyprine et à ma connaissance y a pas de cyprine dans le colon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Retournes-y ils en ont peut-être reçu entre temps
:oss_moqueur:
Ah non ! je me suis assez ridiculisée pour aujourd'hui !!
:Si_:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Oui mais tous les trous ne se valent pas. J'aime avoir la teub enduite de salive et de cyprine et à ma connaissance y a pas de cyprine dans le colon
:Mouais_Jesus:
ahi mystère et boule de gomme...
il y a 2 ans
ahi mystère et boule de gomme...
Mystère en effet, une chose de certaine c'est que ça sent pas pareil
:columbo:
il y a 2 ans
Ah non ! je me suis assez ridiculisée pour aujourd'hui !!
:Si_:
Blague à part ils avaient pas d'autres fruits rouges que tu aurais pu mettre à la place des groseilles ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Blague à part ils avaient pas d'autres fruits rouges que tu aurais pu mettre à la place des groseilles ?
si, bien sûr, mais je n'y ai pas pensé, j'étais submergée par ma puterie chialeuse, du coup j'ai quitté la place assez vite sans réfléchir ahi
:peur:
il y a 2 ans
si, bien sûr, mais je n'y ai pas pensé, j'étais submergée par ma puterie chialeuse, du coup j'ai quitté la place assez vite sans réfléchir ahi
:peur:
Ok ben reposes-toi un coup et va autre part pour avoir des fruits et te faire un bon gâteau
:goku_pouce:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ok ben reposes-toi un coup et va autre part pour avoir des fruits et te faire un bon gâteau
:goku_pouce:
hihi merciii tu as raison
il y a 2 ans
UPDATE : je n'ai pas pleuré aujourd'hui
:jesus_go_muscu:
il y a 2 ans
UPDATE : je n'ai pas pleuré aujourd'hui
:jesus_go_muscu:
Je parie que je réussirais à le faire
il y a 2 ans
Comment ne plus être une pute chialeuse ? Je pleure tout le temps c'est infernal
:peur:

J'arrive chez le primeur, j'avais mal dormi donc j'avais les nerfs à VIF, et des fois j'ai des périodes où je suis trèèèès sensible, ce qui m'énerve
Je cherche des bananes (
:Hihi_fille:
) parce que c'est ce que je mange au petit-déj, mais surtout j'avais repéré une recette de gâteau aux groseilles, sur internet, je voulais absolument en faire un. Je regarde dans toute la petite boutique, il faisait chaud, je trouve pas

Là la vendeuse (quarantenaire moche) vient me voir, sauf que D'HABITUDE c'est son MARI ultra chad (il a une grosse croix tatouée sur l'avant-bras et il est musclé et droitard), mais là je ne sais pas pourquoi, il est pas là, donc je suis triste. Elle vient, je lui demande pour les groseilles, et elle me dit qu'il n'y en a plus


Et là


Je ne sais pas pourquoi




Je chiale comme une pute
J'avais trop honte, et plus j'essayais d'arrêter, plus ça continuait, du coup j'ai dit pardon, et j'ai quitté les lieux pour rentrer chez moi


Pauvre vendeuse qui a dû se dire "bordel, encore une grosse fiotte"




:peur:


:chien_langue:
:Chaflap:
Pauvre caillou
:-(
:miaou:

il y a 2 ans
Je parie que je réussirais à le faire
vas-y, je prends le pari, fais-moi chialer comme une pute
:noel:
:Chaflap:
il y a 2 ans