Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
hyper-émotivité
j'ai vraiment besoin d'un homme pour me canaliser...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça sent fort, je trouve
et je préfère la viande blanche à la rouge
bref je suis chiante
et je préfère la viande blanche à la rouge
bref je suis chiante
Bah go manger un peu de poulet ou de dinde et du poissons
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Clafoutis2Pute
2 ans
Du coup tu viens chercher les groseilles des kheys.
Les tiennes sont grosses ?
il y a 2 ans
Les tiennes sont grosses ?
Ayao non j'ai des petites groseilles.
il y a 2 ans
Ayao non j'ai des petites groseilles.
tant qu'elles jutent
il y a 2 ans
je pense pas être en dépression, ma vie me plaît, je me sens pas triste, je suis souvent pleine d'énergie et de joie et je cours partout, mais parfois subitement j'ai envie de chialer
ça me fait honte...
Il te faut une grosse bite de blanc natio bien vener
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Comment ne plus être une pute chialeuse ? Je pleure tout le temps c'est infernal
J'arrive chez le primeur, j'avais mal dormi donc j'avais les nerfs à VIF, et des fois j'ai des périodes où je suis trèèèès sensible, ce qui m'énerve
Je cherche des bananes (
) parce que c'est ce que je mange au petit-déj, mais surtout j'avais repéré une recette de gâteau aux groseilles, sur internet, je voulais absolument en faire un. Je regarde dans toute la petite boutique, il faisait chaud, je trouve pas
Là la vendeuse (quarantenaire moche) vient me voir, sauf que D'HABITUDE c'est son MARI ultra chad (il a une grosse croix tatouée sur l'avant-bras et il est musclé et droitard), mais là je ne sais pas pourquoi, il est pas là, donc je suis triste. Elle vient, je lui demande pour les groseilles, et elle me dit qu'il n'y en a plus
Et là
Je ne sais pas pourquoi
Je chiale comme une pute
J'avais trop honte, et plus j'essayais d'arrêter, plus ça continuait, du coup j'ai dit pardon, et j'ai quitté les lieux pour rentrer chez moi
Pauvre vendeuse qui a dû se dire "bordel, encore une grosse fiotte"
J'arrive chez le primeur, j'avais mal dormi donc j'avais les nerfs à VIF, et des fois j'ai des périodes où je suis trèèèès sensible, ce qui m'énerve
Je cherche des bananes (
Là la vendeuse (quarantenaire moche) vient me voir, sauf que D'HABITUDE c'est son MARI ultra chad (il a une grosse croix tatouée sur l'avant-bras et il est musclé et droitard), mais là je ne sais pas pourquoi, il est pas là, donc je suis triste. Elle vient, je lui demande pour les groseilles, et elle me dit qu'il n'y en a plus
Et là
Je ne sais pas pourquoi
Je chiale comme une pute
J'avais trop honte, et plus j'essayais d'arrêter, plus ça continuait, du coup j'ai dit pardon, et j'ai quitté les lieux pour rentrer chez moi
il y a 2 ans
Tu es dépressif mec...
si tu me débloques, je le serai plus
Occupe-toi de moua
Occupe-toi de moua
il y a 2 ans
Il te faut une grosse bite de blanc natio bien vener
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas si c'est bio chez eux mais c'est des producteurs locaux :0
(producteurs LOCOS
)
(producteurs LOCOS
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai même pas pris les bananes que j'ai laissées dans la boutique
Comment vais-je faire pour me baiser la bouche tous les matins ?
Comment vais-je faire pour me baiser la bouche tous les matins ?
go concombre
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Comment ne plus être une pute chialeuse ? Je pleure tout le temps c'est infernal
Je cherche des bananes (
) parce que c'est ce que je mange au petit-déj, mais surtout j'avais repéré une recette de gâteau aux groseilles, sur internet, je voulais absolument en faire un. Je regarde dans toute la petite boutique, il faisait chaud, je trouve pas
Et là
Je ne sais pas pourquoi
Je chiale comme une pute
Je cherche des bananes (
Et là
Je ne sais pas pourquoi
Je chiale comme une pute
il y a 2 ans
ahi, je le lui dirai à lui
lui il m'aurait consolée au moins
lui il m'aurait consolée au moins
Tu restes quand même une grosse fiotte en dépit de...
il y a 2 ans
Tu restes quand même une grosse fiotte en dépit de...
ahi
Merci
Merci
il y a 2 ans
J'apprécierais fortement avoir une maitresse aussi cinglée du cul que toi nonobstant ça me divertirait beaucoup.
Avec un vagin par contre hein.
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
J'apprécierais fortement avoir une maitresse aussi cinglée du cul que toi nonobstant ça me divertirait beaucoup.
ahi ça peut s'arranger... tu as une queue virile et dressée ?
il y a 2 ans
259
Sur ce sujet0