Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas gay juste bourré et pas encore couché
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
KékéKeke
2 ans
Putain tu es remplis d’œstrogènes tu manges quoi
mais rien de particulier ! Je mange pas beaucoup, du coup je pèse rien, mais sinon je mange des légumes, féculents divers, rarement de viande, des fruits (j'adore les fruits)
il y a 2 ans
corbeille2fruit
2 ans
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai même pas pris les bananes que j'ai laissées dans la boutique
Comment vais-je faire pour me baiser la bouche tous les matins ?
Comment vais-je faire pour me baiser la bouche tous les matins ?
Zinzin
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
ahi
je pense vraiment que j'ai des poussées hormonales, c'est pas possible de pleurer comme ça...
ça m'arrive régulièrement
je pense vraiment que j'ai des poussées hormonales, c'est pas possible de pleurer comme ça...
ça m'arrive régulièrement
Ou tu fais une dépression ou t'es hypersensible
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Étonnant les bananes le matin
Le prochain dit à la grognasse que tu viens pour voir son chad de mari
Le prochain dit à la grognasse que tu viens pour voir son chad de mari
il y a 2 ans
ahi mais je l'aime pas, elle est trop moche, elle mérite pas l"énorme bite de son mari le dieu vivant
il y a 2 ans
Ou tu fais une dépression ou t'es hypersensible
je pense pas être en dépression, ma vie me plaît, je me sens pas triste, je suis souvent pleine d'énergie et de joie et je cours partout, mais parfois subitement j'ai envie de chialer
ça me fait honte...
il y a 2 ans
mais rien de particulier ! Je mange pas beaucoup, du coup je pèse rien, mais sinon je mange des légumes, féculents divers, rarement de viande, des fruits (j'adore les fruits)
Tu devrais ton corps et sûrement en manque de fer c’est ps bon même si tu veux être maigre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiermak
2 ans
Étonnant les bananes le matin
Le prochain dit à la grognasse que tu viens pour voir son chad de mari
Le prochain dit à la grognasse que tu viens pour voir son chad de mari
ahi, je le lui dirai à lui
lui il m'aurait consolée au moins
lui il m'aurait consolée au moins
il y a 2 ans
je pense pas être en dépression, ma vie me plaît, je me sens pas triste, je suis souvent pleine d'énergie et de joie et je cours partout, mais parfois subitement j'ai envie de chialer
ça me fait honte...
hyper-émotivité
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu devrais ton corps et sûrement en manque de fer c’est ps bon même si tu veux être maigre
ayaaaa peut-être, je vais boire de l'eau de VICHY
il y a 2 ans
Tu devrais ton corps et sûrement en manque de fer c’est ps bon même si tu veux être maigre
Je plussoie tu a sans doute des carences l'op mange à peu plus régulièrement de la viande et du poissons
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Non mais ça m'entraîne bien pour la gorge profonde
Un ou deux allers et retours dans la gorge, puis hop, je mange ma banane
Juste pour vérifier si je suis toujours efficace
Un ou deux allers et retours dans la gorge, puis hop, je mange ma banane
Juste pour vérifier si je suis toujours efficace
il y a 2 ans
Non, je suis riche
Svp argent pour bébé
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Je plussoie tu a sans doute des carences l'op mange à peu plus régulièrement de la viande et du poissons
mais la viande ça pue !
J'aime bien en préparer pour les MALES, mais moi je m'en passe
En revanche le poisson ça va, j'en ferai plus souvent
J'aime bien en préparer pour les MALES, mais moi je m'en passe
En revanche le poisson ça va, j'en ferai plus souvent
il y a 2 ans
mais la viande ça pue !
J'aime bien en préparer pour les MALES, mais moi je m'en passe
En revanche le poisson ça va, j'en ferai plus souvent
J'aime bien en préparer pour les MALES, mais moi je m'en passe
En revanche le poisson ça va, j'en ferai plus souvent
Comment ça la viande ça pue ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Comment ça la viande ça pue ?
ça sent fort, je trouve
et je préfère la viande blanche à la rouge
bref je suis chiante
et je préfère la viande blanche à la rouge
bref je suis chiante
il y a 2 ans
En ligne
257
Sur ce sujet0



















