InscriptionConnexion
Putain tu es remplis d’œstrogènes tu manges quoi
:rire:
il y a 2 ans
Je suis pas gay juste bourré et pas encore couché
:risitas_ahi:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Putain tu es remplis d’œstrogènes tu manges quoi
mais rien de particulier ! Je mange pas beaucoup, du coup je pèse rien, mais sinon je mange des légumes, féculents divers, rarement de viande, des fruits (j'adore les fruits)
il y a 2 ans
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai même pas pris les bananes que j'ai laissées dans la boutique
Comment vais-je faire pour me baiser la bouche tous les matins ?
:hap:
Zinzin
:Lapin_lit:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
ahi
:rire:
:rire:

je pense vraiment que j'ai des poussées hormonales, c'est pas possible de pleurer comme ça...
ça m'arrive régulièrement
:peur:
Ou tu fais une dépression ou t'es hypersensible
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Étonnant les bananes le matin
:selection_naturelle:


Le prochain dit à la grognasse que tu viens pour voir son chad de mari
:nez:
il y a 2 ans
ahi mais je l'aime pas, elle est trop moche, elle mérite pas l"énorme bite de son mari le dieu vivant
:coeur:
il y a 2 ans
:castaldi2:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Ou tu fais une dépression ou t'es hypersensible
:Mouais_Jesus:
je pense pas être en dépression, ma vie me plaît, je me sens pas triste, je suis souvent pleine d'énergie et de joie et je cours partout, mais parfois subitement j'ai envie de chialer
:peur:
:Chaflap:
ça me fait honte...
il y a 2 ans
mais rien de particulier ! Je mange pas beaucoup, du coup je pèse rien, mais sinon je mange des légumes, féculents divers, rarement de viande, des fruits (j'adore les fruits)
Tu devrais ton corps et sûrement en manque de fer c’est ps bon même si tu veux être maigre
:OuaisTaRaison:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Étonnant les bananes le matin
:selection_naturelle:


Le prochain dit à la grognasse que tu viens pour voir son chad de mari
:nez:
ahi, je le lui dirai à lui
lui il m'aurait consolée au moins
:hap:
il y a 2 ans
je pense pas être en dépression, ma vie me plaît, je me sens pas triste, je suis souvent pleine d'énergie et de joie et je cours partout, mais parfois subitement j'ai envie de chialer
:peur:
:Chaflap:
ça me fait honte...
hyper-émotivité
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu devrais ton corps et sûrement en manque de fer c’est ps bon même si tu veux être maigre
:OuaisTaRaison:
ayaaaa peut-être, je vais boire de l'eau de VICHY
:hap:
il y a 2 ans
Tu es à l'AAH ?
:Cestinchat:
Non, je suis riche
:noel:
il y a 2 ans
Tu devrais ton corps et sûrement en manque de fer c’est ps bon même si tu veux être maigre
:OuaisTaRaison:
Je plussoie tu a sans doute des carences l'op mange à peu plus régulièrement de la viande et du poissons
:OuaisTaRaison:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Non mais ça m'entraîne bien pour la gorge profonde
:hap:

Un ou deux allers et retours dans la gorge, puis hop, je mange ma banane
Juste pour vérifier si je suis toujours efficace
:hap:
il y a 2 ans
Non, je suis riche
:noel:
Svp argent pour bébé
:AHIOU:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Je plussoie tu a sans doute des carences l'op mange à peu plus régulièrement de la viande et du poissons
:OuaisTaRaison:
mais la viande ça pue !
J'aime bien en préparer pour les MALES, mais moi je m'en passe
En revanche le poisson ça va, j'en ferai plus souvent
:hap:
il y a 2 ans
mais la viande ça pue !
J'aime bien en préparer pour les MALES, mais moi je m'en passe
En revanche le poisson ça va, j'en ferai plus souvent
:hap:
Comment ça la viande ça pue ?
:uuh:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Comment ça la viande ça pue ?
:uuh:
ça sent fort, je trouve
:hap:

et je préfère la viande blanche à la rouge
bref je suis chiante
:peur:
il y a 2 ans