InscriptionConnexion
Comment ne plus être une pute chialeuse ? Je pleure tout le temps c'est infernal
:peur:

J'arrive chez le primeur, j'avais mal dormi donc j'avais les nerfs à VIF, et des fois j'ai des périodes où je suis trèèèès sensible, ce qui m'énerve
Je cherche des bananes (
:Hihi_fille:
) parce que c'est ce que je mange au petit-déj, mais surtout j'avais repéré une recette de gâteau aux groseilles, sur internet, je voulais absolument en faire un. Je regarde dans toute la petite boutique, il faisait chaud, je trouve pas

Là la vendeuse (quarantenaire moche) vient me voir, sauf que D'HABITUDE c'est son MARI ultra chad (il a une grosse croix tatouée sur l'avant-bras et il est musclé et droitard), mais là je ne sais pas pourquoi, il est pas là, donc je suis triste. Elle vient, je lui demande pour les groseilles, et elle me dit qu'il n'y en a plus

Et là

Je ne sais pas pourquoi

Je chiale comme une pute
J'avais trop honte, et plus j'essayais d'arrêter, plus ça continuait, du coup j'ai dit pardon, et j'ai quitté les lieux pour rentrer chez moi

Pauvre vendeuse qui a dû se dire "bordel, encore une grosse fiotte"

:chien_langue:
:Chaflap:
il y a 2 ans
normal
:hap:
il y a 2 ans
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai même pas pris les bananes que j'ai laissées dans la boutique
Comment vais-je faire pour me baiser la bouche tous les matins ?
il y a 2 ans
Go trap
il y a 2 ans
t'as l'air d'avoir de gros problèmes dans ta vie..
il y a 2 ans
t'as l'air d'avoir de gros problèmes dans ta vie..
c'est vrai qu'il y a plus grave que mes groseilles
:rire:
il y a 2 ans
Comment ne plus être une pute chialeuse ? Je pleure tout le temps c'est infernal

J'arrive chez le primeur, j'avais mal dormi donc j'avais les nerfs à VIF, et des fois j'ai des périodes où je suis trèèèès sensible, ce qui m'énerve
Je cherche des bananes (
) parce que c'est ce que je mange au petit-déj, mais surtout j'avais repéré une recette de gâteau aux groseilles, sur internet, je voulais absolument en faire un. Je regarde dans toute la petite boutique, il faisait chaud, je trouve pas

Là la vendeuse (quarantenaire moche) vient me voir, sauf que D'HABITUDE c'est son MARI ultra chad (il a une grosse croix tatouée sur l'avant-bras et il est musclé et droitard), mais là je ne sais pas pourquoi, il est pas là, donc je suis triste. Elle vient, je lui demande pour les groseilles, et elle me dit qu'il n'y en a plus

Et là

Je ne sais pas pourquoi

Je chiale comme une pute
J'avais trop honte, et plus j'essayais d'arrêter, plus ça continuait, du coup j'ai dit pardon, et j'ai quitté les lieux pour rentrer chez moi

Tu fais trop rire
:lococauste:

T'es une bonne grosse fiotte si ca peut te faire plaisir.
:crazytrollface:
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:Lainine:
T'étais juste fatigué :Pote_ad_staline:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Normal le giga droitard était pas là.
Tu as perdu ton calme devant cette Gigalax à la vulve avariée.

Tu souhaitais au fion de toi que le mari ultra viril à la grosse verge turgescente soit en face toi.

Cet homme viril droitard aux gros bras musclés qui fasse ressortir la fiotte qui est en toi en affichant sa grosse verge virile à tavers son pantalon.

Salope
:Ivana_Knoll_coeur:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans

Je cherche des bananes (

Et là

Je ne sais pas pourquoi

Je chiale comme une pute

T'as juste tes règles key, c'est pas grave
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
c'est vrai qu'il y a plus grave que mes groseilles
peut être sauf que ce n'est pas normal de craquer comme ça, derrière il doit y avoir un truc moche
il y a 2 ans
Tu fais trop rire
:lococauste:

T'es une bonne grosse fiotte si ca peut te faire plaisir.
:crazytrollface:
ahi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:coeur:
il y a 2 ans
Putain tu es remplis d’œstrogènes tu manges quoi
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
un flic raciste, je pense
il y a 2 ans
@corbeille2fruit est une grosse fiotte que veux tu elle aime la queue surtout quand elle est grosse, large et veineuse :Mais_oui_cest_ca:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 ans
Normal le giga droitard était pas là.
Tu as perdu ton calme devant cette Gigalax à la vulve avariée.

Tu souhaitais au fion de toi que le mari ultra viril à la grosse verge turgescente soit en face toi.

Cet homme viril droitard aux gros bras musclés qui fasse ressortir la fiotte qui est en toi en affichant sa grosse verge virile à tavers son pantalon.

Salope
:Ivana_Knoll_coeur:
ayaaaaaaaaaaaaaa
:aya_clones:

Au fond ça a dû jouer, j'adore son mari...
il y a 2 ans
peut être sauf que ce n'est pas normal de craquer comme ça, derrière il doit y avoir un truc moche
je pense que je suis juste une grosse pute
il y a 2 ans
Tu es à l'AAH ?
:Cestinchat:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
T'as juste tes règles key, c'est pas grave
:Mouais_Jesus:
ahi

je pense vraiment que j'ai des poussées hormonales, c'est pas possible de pleurer comme ça...
ça m'arrive régulièrement
il y a 2 ans
je pense que je suis juste une grosse pute
d'accord, prends soin de toi quand même
il y a 2 ans