InscriptionConnexion
Tu peux me rappeler lequel des deux est "soutenu" par Biden et Israël stp
:selection_naturelle:

Je précise que je m'en branle des russes
il y a 2 ans
Non car tu me fatigues t'es trop débile j'ai la flemme de débattre avec toi, casse-toi du topic dans les plus brefs délais
:Ronaldo_paille:
On commence à bégayer à ce que je vois.
:interloque:

Je n'en attendais pas moins. J'ai depuis plusieurs mois remarqué qu'au sein du camp dit national c'était ceux les moins gâtés par la nature en terme d'intellect qui étaient les plus fervents soutiens de l'Ukraine.
il y a 2 ans
l'op nous reproche de "soutenir la russie" comme si personnellement on leur envoyait de l'argent ou qu'on faisait des manifs pour eux ou du lobbying. Personne ne fait rien de cette sorte ni pour la russie ni pour l'ukraine sur ce forum donc ton topic de merde n'a aucun intérêt
il y a 2 ans
l'op nous reproche de "soutenir la russie" comme si personnellement on leur envoyait de l'argent ou qu'on faisait des manifs pour eux ou du lobbying. Personne ne fait rien de cette sorte ni pour la russie ni pour l'ukraine sur ce forum donc ton topic de merde n'a aucun intérêt
tu vas commencer par lui parler autrement
:kick:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Pourquoi on se mêle de cette histoire on y comprends rien.
GIF
il y a 2 ans
On commence à bégayer à ce que je vois.

Je n'en attendais pas moins. J'ai depuis plusieurs mois remarqué qu'au sein du camp dit national c'était ceux les moins gâtés par la nature en terme d'intellect qui étaient les plus fervents soutiens de l'Ukraine.
Non mais c'est simple, t'es pas dans mon camp donc y'a pas besoin de débattre
:pas_pret:

Tu soutiens les bolchéviques et les non-Européens c'est ton choix, mais le problème c'est que tu tentes de les faire passer pour des gardiens de la tradition comme s'ils étaient l'antithèse de l'Occident décadent alors qu'ils sont largement pire si on prend la peine de mettre le pif dans leurs affaires
:Philippot:

A partir de là le QI est trop bas, je peux pas te remettre le cerveau à l'endroit j'ai pas que ça à faire je regrette
il y a 2 ans
TU ne fais rien de la sorte, nuance ton propos prépucin
il y a 2 ans
TU ne fais rien de la sorte, nuance ton propos prépucin
oui bien sur ya des gens qui envoient leur rsa à zelensky sur onche bien sur

gros gros malaise ton topic franchement excuse toi et laisse couler
:sans:
il y a 2 ans
Pourquoi on se mêle de cette histoire on y comprends rien.
TU y comprends rien, sérieusement muscler votre jeu les lego ça devient fatiguant
il y a 2 ans
Malaise le KJ mais je save l'image j'aime bien
il y a 2 ans
CarapuceGang qui met des claques humiliantes à l'autre fils de pute depuis la 1ère page

Un plaisir
il y a 2 ans
Non mais c'est simple, t'es pas dans mon camp donc y'a pas besoin de débattre

Tu soutiens les bolchéviques et les non-Européens c'est ton choix, mais le problème c'est que tu tentes de les faire passer pour des gardiens de la tradition comme s'ils étaient l'antithèse de l'Occident décadent alors qu'ils sont largement pire si on prend la peine de mettre le pif dans leurs affaires

A partir de là le QI est trop bas, je peux pas te remettre le cerveau à l'endroit j'ai pas que ça à faire je regrette
Encore une fois tu fais dans l'homme de paille.

La différence entre toi et moi c'est que je ne cherche pas des maîtres à servir, garde tes fantasmes pour toi-même.

Tu n'a bien évidement pas suffisamment de culture pour être au courant que les services emploient et manipulent les franges politiques les plus radicales depuis toujours. Ils font ainsi d'une pierre deux coups : éliminer une large partie des plus motivés à renverser l'ordre établi tout en les faisant combattre pour ce même ordre établi.
il y a 2 ans
Tu peux me rappeler lequel des deux est "soutenu" par Biden et Israël stp

Je précise que je m'en branle des russes
Biden soutiens personne il sait déjà plus ce qu'il a mangé ce midi
:mains:

Sinon Israël et le NWO soutiennent les deux camps de différentes manières, comme dans toutes les guerres récentes
:Ronaldo_1:
il y a 2 ans
des putains de Chad
je rêve d'égorger des mongoles des steppes de russie avec eux
je chie dans leur cous de sous race ensuite
il y a 2 ans
les russes sont des mongoles qui sucent les pénis sombres et circoncis

les ukrainiens sont des chads blancs qui aiment hitler et mussolini

moi j'ai choisi mon camp

SLAVA UKRAINI
NIQUE LA FRANCE
Ils sucent surtout le cacochyme et woke Biden actuellement
Car Mussolini c'est une chose mais il a pas beaucoup d'arme à fournir là
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
TU y comprends rien, sérieusement muscler votre jeu les lego ça devient fatiguant
Je veux dire qui est la victime ou le provocateur de cette guerre.?
GIF
il y a 2 ans
Biden soutiens personne il sait déjà plus ce qu'il a mangé ce midi

Sinon Israël et le NWO soutiennent les deux camps de différentes manières, comme dans toutes les guerres récentes
:Ronaldo_1:
Biden ou son entourage ça change rien en fait, c'est les mêmes woke immigrationnistes.
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
On a rien à resserrer avec les muzs. Ils ne sont pas ici chez eux.
il y a 2 ans
tfacon au niveau des femmes arrêtez de vous disputer entre les russes et les ukrainiennes
ce sont toutes des putes comme les francaises espagnoles etc
il y a 2 ans
Encore une fois tu fais dans l'homme de paille.

La différence entre toi et moi c'est que je ne cherche pas des maîtres à servir, garde tes fantasmes pour toi-même.

Tu n'a bien évidement pas suffisamment de culture pour être au courant que les services emploient et manipulent les franges politiques les plus radicales depuis toujours. Ils font ainsi d'une pierre deux coups : éliminer une large partie des plus motivés à renverser l'ordre établi tout en les faisant combattre pour ce même ordre établi.
Mais moi je combats pour personne et les Ukrainiens non plus bordel

Déjà moi je combats pas du tout, les Ukrainiens eux ils se battent pour leurs maisons et leurs familles, ils s'en branlent à un niveau supra-stratosphérique du NWO ou je sais pas quoi

La strat du bon flic/mauvais flic je connais hein, mais ça s'applique pas quand on soutiens des POPULATIONS à l'instar des gouvernements, je soutiens la POPULATION Ukrainienne, je m'en branle du gouv d'ailleurs s'il pouvait changer en faveur d'un gouv pro-Svoboda comme c'était le cas juste après le Maïdan je dirais pas non
il y a 2 ans