Ce sujet a été résolu
Mais putain
J'en ai rien à foutre de tes BHL jsais pas quoi on parle du RÉEL là, la population et l'armée russe = sangs-mêlés néo-bolchéviques et décadents, population ukrainienne et armée ukrainienne = blancs et natios, c'est TOUT fin du débat tu choisis ton camp
J'en ai rien à foutre de tes BHL jsais pas quoi on parle du RÉEL là, la population et l'armée russe = sangs-mêlés néo-bolchéviques et décadents, population ukrainienne et armée ukrainienne = blancs et natios, c'est TOUT fin du débat tu choisis ton camp
Donc si je comprends bien t'es comme ce crétin de Conversano qui nous disait que le vaccin c'était très bien parce que c'était le produit de la science blanche.
Merci d'avoir mis les choses aux clairs.
il y a 2 ans
Tu le savais, le top goy, que l'OTAN soutenait le marriage gay dès 2002, soit avant qu'il soit légalisé en France, en Espagne, en Allemagne et partout ailleurs ?
C'est pas moi qui le dit, c'est sur le site même de l'OTAN. Et ils s'en fécilitent.
https://www.nato.int/cps/[...]802.htm?selectedLocale=fr
ATAOY il a cru que l'OTAN c'était juste une alliance militaire.
C'est pas moi qui le dit, c'est sur le site même de l'OTAN. Et ils s'en fécilitent.
ATAOY il a cru que l'OTAN c'était juste une alliance militaire.
J'arrête de feed c'est trop idiot putain
il y a 2 ans
Donc si je comprends bien t'es comme ce crétin de Conversano qui nous disait que le vaccin c'était très bien parce que c'était le produit de la science blanche.
Quel rapport avec ce narbo de conversano
Lui il doit soutenir la Russie vu son arbre généalogique plus que douteux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu portes fort bien ton badge ma foi
Au moins je soutiens pas les USA 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Par ailleurs la Russie est plus vaccinée que l'Ukraine hein
il y a 2 ans
Quel rapport avec ce narbo de conversano
Le rapport c'est que ton cerveau voit "blancs" et ça lui suffit.
Peut importe qu'ils soient manipulés, trompés, trahis : ce qui compte c'est d'être du côté des blancs, et du moins de ce que tu considères très superficiellement comme étant ce camps là.
Hors depuis tout à l'heure je t'explique patiemment que ce que tu considères être ton camps est précisement celui de ceux qui les mènent à l'abattoir.
Peut importe qu'ils soient manipulés, trompés, trahis : ce qui compte c'est d'être du côté des blancs, et du moins de ce que tu considères très superficiellement comme étant ce camps là.
Hors depuis tout à l'heure je t'explique patiemment que ce que tu considères être ton camps est précisement celui de ceux qui les mènent à l'abattoir.
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
t'entends quoi par soutenir, concrètement ?
Tu comprends pas le français valentin ?
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
L'auteur ce mongolien qui s'arrête à 3 symboles comme un bon top goy.
Pendant ce temps les esprits supérieurs savent bien que les ukrainiens ne sont que les idiots utiles de l'empire atlantique qui nous mène une guerre raciale totale depuis 1945
Pendant ce temps les esprits supérieurs savent bien que les ukrainiens ne sont que les idiots utiles de l'empire atlantique qui nous mène une guerre raciale totale depuis 1945
Topic clos merci au revoir
il y a 2 ans
Tu comprends pas le français valentin ?
t'es pas capable d'expliciter ta question ?
il y a 2 ans
Le rapport c'est que ton cerveau voit "blancs" et ça lui suffit.
Non depuis tout à l'heure tu me troll et t'as probablement vu aucune vidéo des sous-hommes que tu me présentes comme "sauveur" de l'Europe
il y a 2 ans
t'es pas capable d'expliciter ta question ?
Non si t'es attardé je peux rien faire désolé
il y a 2 ans
les russes sont des mongoles qui sucent les pénis sombres et circoncis
les ukrainiens sont des chads blancs qui aiment hitler et mussolini
moi j'ai choisi mon camp
SLAVA UKRAINI
NIQUE LA FRANCE
moi j'ai choisi mon camp
SLAVA UKRAINI
NIQUE LA FRANCE
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Non depuis tout à l'heure tu me troll et t'as probablement vu aucune vidéo des sous-hommes que tu me présentes comme "sauveur" de l'Europe
Sauveur de l'Europe ce sont tes mots à toi seul le putain de sophiste.
T'as pas adressé un seul des points que je t'ai présenté.
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
les russes sont des mongoles qui sucent les pénis sombres et circoncis
moi j'ai choisi mon camp
SLAVA UKRAINI
NIQUE LA FRANCE
moi j'ai choisi mon camp
SLAVA UKRAINI
NIQUE LA FRANCE
Bien à toi mon amis
il y a 2 ans
Sauveur de l'Europe ce sont tes mots à toi seul le putain de sophiste.
Non car tu me fatigues t'es trop débile j'ai la flemme de débattre avec toi, casse-toi du topic dans les plus brefs délais
il y a 2 ans