InscriptionConnexion
j'ai envie d'attraper un kj russe et de l'égorger a bakhmut
ensuite j'envoie sa tete coupee a sa famille de fdp de russes mongoles par MMS
Voilà le genre de gogol88 qui aurait terminé en aktion T4 du côté ukrainien.
:interloque:

En ce qui me concerne je préfère être sur la ligne de BLL plutôt qu'aux côtés d'Issaurat mais bon chacun son point de vue.
il y a 2 ans
Ah c'est des salopes de wagnérites ?
:Ronalgoy:
Заплачь
:Ayoo:
il y a 2 ans
L'Ukraine est aux natios ce que Daesh était aux muzs mais ils sont trop stupides pour le réaliser.
il y a 2 ans
la plus part des chofs ne sont pas nazi ou antisémites, juste plains le cul que les juifs, les arabes et les noirs soit au dessus des lois en france.
:miaouss_moche:

ci demain on a une justice efficace en france t'a 80% d'entre eux qui vont s'apaiser et arreter d'etre racistes.
il y a 2 ans
L'op a 2 doigts de découvrir que les russes ont botté le cul des nazis pendant la deuxième guerre mondial
il y a 2 ans
la plus part des chofs ne sont pas nazi ou antisémites, juste plains le cul que les juifs, les arabes et les noirs soit au dessus des lois en france.

ci demain on a une justice efficace en france t'a 80% d'entre eux qui vont s'apaiser et arreter d'etre racistes.
C'est pas mon cas.
il y a 2 ans
Ouh on en tiens encore un bon là
:pas_pret:
il y a 2 ans
Entre sucer l'Otan au l'impérialisme russe vaut mieux pas choisir.
il y a 2 ans
Un délice de voir les russe-ukrainien s'entretuer
il y a 2 ans
Je t'aime bien mais calme-toi quand même titouan déjà tu vas rien faire et ensuite tu vas finir au comico si tu poursuis
:Philippot:
j'habite pas en france pauvre merde
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Un délice de voir les russe-ukrainien s'entretuer
exa
on ira baiser leurs soeurs sur les cendres
il y a 2 ans
C'est pas mon cas.
tu leur reproche quoi a ces gens si ils arettent de frauder, commetre des crimes et se mettent a travailler et a payer leurs impos comme tout le monde ? ils t'on fait du mal et t'arrive pas a tourner la page c'est ca ?
il y a 2 ans
L'Ukraine est aux natios ce que Daesh était aux muzs mais ils sont trop stupides pour le réaliser.
J'imagine que tu connais strictement rien à l'histoire de daesh non plus

Ca m'étonne pas, tu dois être un des golems en position "ils ont été créé par les services américains à camp Bucca" on connait tellement le couplet vous êtes de parfaits bots sur tous les sujets
il y a 2 ans
tu leur reproche quoi a ces gens si ils arettent de frauder, commetre des crimes et se mettent a travailler et a payer leurs impos comme tout le monde ? ils t'on fait du mal et t'arrive pas a tourner la page c'est ca ?
D'être sur le sol de France.
il y a 2 ans
j'habite pas en france pauvre merde
Pourquoi tu m'insulte par contre espèce de fils de viol va

Si t'habite pas en France alors très bien tu peux continuer, je voulais juste prévenir moi, enculé de tes grands morts
il y a 2 ans
a moscou ya que des tchetchenes, des armeniens et des ouzbeks, c'est comme paris niveau GR
poutine est un cuck minuscule je le couche en une patate
il a du botox c'Est un gros jbeb on lui baise sa fille
il y a 2 ans
D'être sur le sol de France.
parsque tu veut nous faire croire que t'a 100% de genome franzoichen sur 4 generation c'est ca ?
il y a 2 ans
L'ennemi de mon ennemi est mon ami
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
parsque tu veut nous faire croire que t'a 100% de genome franzoichen sur 4 generation c'est ca ?
Ca te parait si exceptionnel que ça le cosmopolite dégénéré ? J'espère au moins pour toi que t'es un allogène et pas une fin de race qui est prêt à voir son peuple remplacé tant que les envahisseurs sont gentils et éduqués.
il y a 2 ans
je fais que d'insulter et je suis jamais kick . ban
c'est de la bombe onche
:coeur:
il y a 2 ans