Ce sujet a été résolu
Les topics sur JVC sont plus intéressants, il faut dire la vérité les gars
Ici c'est trop immature, y'a trop de déchets, le seul interet de Onche c'est de parler de sujets sensibles sans le moindre 410, mais je suis forcé d'admettre que JVC est meilleur,, les topics y sont davantage qualitatifs
Mais je n'ai pas envie de retourner sur JVC et etre un posteur régulier comme avant, je suis dans une impasse

Ici c'est trop immature, y'a trop de déchets, le seul interet de Onche c'est de parler de sujets sensibles sans le moindre 410, mais je suis forcé d'admettre que JVC est meilleur,, les topics y sont davantage qualitatifs

Mais je n'ai pas envie de retourner sur JVC et etre un posteur régulier comme avant, je suis dans une impasse

il y a 2 ans
Faut créer un blabla pour adulte et ça réglera le problème ici
Actuellement le problème c'est le mélange adultes - pyjs
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
petitkiwipoilu
2 ans
davantage qualitatif ?
il y a 2 ans
Laisse décanter. La merde va tomber au fond et les trucs intéressants vont remonter.
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Du coup on se retrouve à 50 sur un forum pour "adulte" et 800 pyj sur un autre fouroum
Habile
Habile
il y a 2 ans
On peut pas discuter sur JVC c'est super cancer
Entre les jonglages de pseudos et les bots gauchos c'est fatigant
Ici c'est tranquille
Entre les jonglages de pseudos et les bots gauchos c'est fatigant
Ici c'est tranquille
il y a 2 ans
Aucune différence. Moins de mecs qui demandent des conseils sur leur game Tinder et moins de fics... c'est tout 

il y a 2 ans
Du coup on se retrouve à 50 sur un forum pour "adulte" et 800 pyj sur un autre fouroum
Habile
Habile
T'abuses ça serait du 50-50
il y a 2 ans
Il y a pas d'autres solutions, ils se sont tirés une balle dans le pied avec cette histoire de niveau
il y a 2 ans