Ce sujet a été résolu
C'est quoi le but en fait ?
Enrichir des gens déjà trop riches ?
Financer son addiction ?
Financer son addiction ?
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Aldale
2 ans
Financer son addiction ?
Financer son addiction ?
Je paye uniquement si c'est exceptionnel et pour faire du mécénat du studio par ex
en 2 ans j'ai acheté que 2 jeux : Elden ring et Black myth wukong
Le premier car il était vraiment bien et je voulais jouer avec mon meilleur pote qui avait aussi le jeu. A la base je l'avais piraté mais j'ai décidé de l'acheter ensuite car ça en valait la peine
Le second (black myth), il est très bien mais c'est surtout pour financer la chine à enculer l'occident, j'aurai juste piraté si c'était un studio occidental
en 2 ans j'ai acheté que 2 jeux : Elden ring et Black myth wukong
Le premier car il était vraiment bien et je voulais jouer avec mon meilleur pote qui avait aussi le jeu. A la base je l'avais piraté mais j'ai décidé de l'acheter ensuite car ça en valait la peine
Le second (black myth), il est très bien mais c'est surtout pour financer la chine à enculer l'occident, j'aurai juste piraté si c'était un studio occidental
il y a 2 ans
Je suis sur series et j’achète seulement en promotion a moins de 10 balles
Promotion qui a lieu toute les semaine sur le xbox store
Promotion qui a lieu toute les semaine sur le xbox store
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
J'achète en promo et rarement, et très rarement des jeux AAA
Il n'y a que les jeux de culs que je crack car 1 fois sur 10 c'est de la merde
Il n'y a que les jeux de culs que je crack car 1 fois sur 10 c'est de la merde
il y a 2 ans
Aldale
2 ans
Financer son addiction ?
Financer son addiction ?
Et si plus personne ne paye, pourquoi les dev contreraient de faire des jeux ?
Je dis ça mais je paye pas non plus
il y a 2 ans
Wukong est pas encore cracké donc je suis passé à la caisse
L'éditeur a enragé les wokes dans tout l'Occident jusqu'à faire passer jeux vidéo.com pour des falsificateurs aigris
Ils méritaient mes billets
L'éditeur a enragé les wokes dans tout l'Occident jusqu'à faire passer jeux vidéo.com pour des falsificateurs aigris
il y a 2 ans
Aldale
2 ans
Financer son addiction ?
Financer son addiction ?
Donner de l'argent à ceux qui le méritent en dépit des sans âmes qui tuent l'industrie en prenant pas de risque
+ 0 addiction
+ 0 addiction
il y a 2 ans
Et si plus personne ne paye, pourquoi les dev contreraient de faire des jeux ?
Les autres peuvent payer autant qu'ils veulent, je parle de nous, pas d'un comportement collectif a adopter
J'ai presque envie de dire qu'on devrait payer pour les jeux qu'on veut
il y a 2 ans
Les autres peuvent payer autant qu'ils veulent, je parle de nous, pas d'un comportement collectif a adopter
C’est pas la définition d’un achat ça ?
Si je veux pas d’un jeux, je vais pas aller le télécharger non plus
Si je veux pas d’un jeux, je vais pas aller le télécharger non plus
il y a 2 ans
1) oui mais on ne parle pas d'eux, pour le coup c'est évident de les soutenir si leur travaille nous plais
2) pour le coup c'est juste faux, ça dépend d'où tu pioche tes release, celle de gog par exemple sont pure
3 et 4 complètement osef, économiquement si un jeu coûte 50e c'est égal a 5h de travail au SMIC donc mettre a jour le jeu coûte moin cher manuellement que de l'acheter (temps=argent)
Bref
2) pour le coup c'est juste faux, ça dépend d'où tu pioche tes release, celle de gog par exemple sont pure
3 et 4 complètement osef, économiquement si un jeu coûte 50e c'est égal a 5h de travail au SMIC donc mettre a jour le jeu coûte moin cher manuellement que de l'acheter (temps=argent)
Bref
il y a 2 ans
C'est le comportement qu'il faut adopter, j'ai envie de dire qu'on devrait adapter le prix maximal d'achat selon sa convenance, mais pas le minimal, je ne vois pas pourquoi on ne devrait payer que le prix minimal pour un travail qui nous plais plus que la normale
il y a 2 ans-PEMT
J'ai joué sur la version gratuite de Dwarf Fortress pendant des années sans donner une thune, quand il est sorti sur Steam je l'ai finalement acheté pour payer les 2 devs
il y a 2 ans-PEMT
FollowMe
2 ans
Wukong est pas encore cracké donc je suis passé à la caisse
Non, ils ne les méritent pas, tu es juste suffisamment con pour le penser grâce à leur marketing
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0