Ce sujet a été résolu
FollowMe
2 ans
Wukong est pas encore cracké donc je suis passé à la caisse
L'éditeur a enragé les wokes dans tout l'Occident jusqu'à faire passer jeux vidéo.com pour des falsificateurs aigris
Ils méritaient mes billets
L'éditeur a enragé les wokes dans tout l'Occident jusqu'à faire passer jeux vidéo.com pour des falsificateurs aigris
Ils méritaient mes billets
Pas encore cracké par-ce que Denuvo, un anti-crack qui en a rien à foutre des joueurs qui pompent tes performances, et t'oblige à jouer en ligne à un jeu solo, entre autres; bref aussi maléfique que le wokisme, tout ça pour un jeu sans âme
il y a 2 ans
Non, ils ne les méritent pas, tu es juste suffisamment con pour le penser grâce à leur marketing
Quel marketing ? J'ai eu connaissance de ce jeu la veille de sa sortie grâce aux wokes qui chialaient pour le manque de diversité
Il est très très bon en plus ce jeu
Il est très très bon en plus ce jeu
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Afin d'avoir une bibliothèque Steam garnie.
On se sent propriétaire.
On se sent propriétaire.
Tout ça pour galérer a lancer les jeux sans connections, a galérer a les modder et se faire stalker par une plateforme, jpp
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
C’est pas la définition d’un achat ça ?
Si je veux pas d’un jeux, je vais pas aller le télécharger non plus
Si je veux pas d’un jeux, je vais pas aller le télécharger non plus
Non, un achat c'est une action, ce que je propose est une possibilité
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
J'achète toujours en promo à moins de 10 €
Et c'est quoi l'intérêt ?
il y a 2 ans
Pour moi acheter un jeu se fait dans des conditions particulières (la 'norme' d'autrefois) :
- 25€ max, 35€ pour un très gros jeu (les promos ne comptent pas, j'ai pas envie de jouer à un jeu quand quelqu'un d'autre le décide, encore moins de l'acheter à l'avance; sans compter que ça a beaucoup participé à augmenter le prix des jeux sur le long terme jusqu'à ce que le prix promo devienne la nouvelle norme)
- 0 dlc, 0 microtransaction, 0 édition déluxe ou autre diablerie, le moindre de ces trucs, même sur un précédent jeu c'est crack (j'ai pas envie de me faire berner plus tard)
- Pas de Denuvo bien sûr
- Très souvent je crack pour tester
- 25€ max, 35€ pour un très gros jeu (les promos ne comptent pas, j'ai pas envie de jouer à un jeu quand quelqu'un d'autre le décide, encore moins de l'acheter à l'avance; sans compter que ça a beaucoup participé à augmenter le prix des jeux sur le long terme jusqu'à ce que le prix promo devienne la nouvelle norme)
- 0 dlc, 0 microtransaction, 0 édition déluxe ou autre diablerie, le moindre de ces trucs, même sur un précédent jeu c'est crack (j'ai pas envie de me faire berner plus tard)
- Pas de Denuvo bien sûr
- Très souvent je crack pour tester
il y a 2 ans
Bah jouer
Tu peux jouer avec un crack oh même une release sans DRM
il y a 2 ans
Je paye uniquement si c'est exceptionnel et pour faire du mécénat du studio par ex
en 2 ans j'ai acheté que 2 jeux : Elden ring et Black myth wukong
Le premier car il était vraiment bien et je voulais jouer avec mon meilleur pote qui avait aussi le jeu. A la base je l'avais piraté mais j'ai décidé de l'acheter ensuite car ça en valait la peine
Le second (black myth), il est très bien mais c'est surtout pour financer la chine à enculer l'occident, j'aurai juste piraté si c'était un studio occidental
en 2 ans j'ai acheté que 2 jeux : Elden ring et Black myth wukong
Le premier car il était vraiment bien et je voulais jouer avec mon meilleur pote qui avait aussi le jeu. A la base je l'avais piraté mais j'ai décidé de l'acheter ensuite car ça en valait la peine
Le second (black myth), il est très bien mais c'est surtout pour financer la chine à enculer l'occident, j'aurai juste piraté si c'était un studio occidental
Soutenir les studio qu'on aime bien pour qu'ils continuent à sortir des jeux 

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Pour les succès steam
C'est vraiment une plaie ce truc
Dans résident evil village ya un trophée amené le ballon dans le bureau adjacent
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Pourquoi je payerais quelque chose que je consomme ?
Ben euh.. c'est normal ?
Ben euh.. c'est normal ?
Oui
il y a 2 ans
Christophe
2 ans
Pour les succès steam
Seul argument convenable pour le moment, ça et le jeu en ligne dans une certaine mesure
il y a 2 ans
C'est vraiment une plaie ce truc
Dans résident evil village ya un trophée amené le ballon dans le bureau adjacent
Y'en a qui sont cool à faire nonobstant
il y a 2 ans
Seul argument convenable pour le moment, ça et le jeu en ligne dans une certaine mesure
Et puis tout le reste qui vient avec steam. L'aspect communautaire, le compteur d'heures, les recommandations de jeu, etc. Par contre je prends toujours en promo (au moins 50% de promo)
il y a 2 ans
Y'en a qui sont cool à faire nonobstant
Je suis tenté par le trophée finir le jeu résident evil 4 en professionnel, j'arrive pas à dépasser le village
Trop rapide Les pnj en pro
il y a 2 ans
Je suis tenté par le trophée finir le jeu résident evil 4 en professionnel, j'arrive pas à dépasser le village
Trop rapide Les pnj en pro
Ouais c'est chaud parfois
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0