Ce sujet a été résolu
Je suis dans le besoin, fais péter l'oseille
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
entre ceux qui fument, vont en soirée, achète des voitures plus chères que nécéssaire, des vettements de marque, des produits apple, commandent sur uber eats et j'en passe, personne n'a le droit de me casser les couilles quand je met 20€ sur steam dans le mois tu m'entends l'op ?
il y a 2 ans
Tu n'a pas expliquer pourquoi tu paye tes JV, juste déblatérer ton système éthique a trois franc six sous
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
entre ceux qui fument, vont en soirée, achète des voitures plus chères que nécéssaire, des vettements de marque, des produits apple, commandent sur uber eats et j'en passe, personne n'a le droit de me casser les couilles quand je met 20€ sur steam dans le mois tu m'entends l'op ?
Tout ce que tu décris répond à des désir qui nécessitent l'achat, contrairement au besoin de JV qui ne nécessitent pas l'achat
Et ne rétorque pas qu'on peut voler les deux, ce n'est clairement pas aussi facile
Et ne rétorque pas qu'on peut voler les deux, ce n'est clairement pas aussi facile
il y a 2 ans
J'ai compris, et je comprend aussi que les idiots ne changent pas d'avis desu
il y a 2 ans
Aldale
2 ans
C'est quoi le but en fait ?
Enrichir des gens déjà trop riches ?
Financer son addiction ?
Enrichir des gens déjà trop riches ?
Financer son addiction ?
J'achète toujours en promo ahi des jeux à 60/70 balles obtenus à 10/15
J'ai du avoir 60 jeux pour 600 euros au lieu de + de 3000
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'achète toujours en promo ahi des jeux à 60/70 balles obtenus à 10/15
Selection naturelle pour toi aussi
il y a 2 ans
Selection naturelle pour toi aussi
Jsuis blindé je m'en fous
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'ai racheté les jeux que j'ai craqué et adoré en étant ado, soit un bon paquet. (sauf EU4 parce que putain même à -90% le jeu doit encore valoir 100€)
il y a 2 ans
Jsuis blindé je m'en fous
Rien que pour les installateur catastrophique de steam, gog ou epic --> naturelle enfait
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
J'ai racheté les jeux que j'ai craqué et adoré en étant ado, soit un bon paquet. (sauf EU4 parce que putain même à -90% le jeu doit encore valoir 100€)
eu4 comme tout les jeux a dlc tu peux acheter le vrai jeu et cracker les dlc a coté, tout marche
il y a 2 ans
Rien que pour les installateur catastrophique de steam, gog ou epic --> naturelle enfait
Je suis sur ps4
il y a 2 ans
eu4 comme tout les jeux a dlc tu peux acheter le vrai jeu et cracker les dlc a coté, tout marche
Bah du coup j'ai acheté plein pots Victoria 3 et j'achèterai plein pot EU5, mais Eu4 la flemme de le racheter plein pots en despite de mes 700 heures dessus
il y a 2 ans
Je suis sur ps4
Ah ouai énorme selection la
il y a 2 ans
Bah du coup j'ai acheté plein pots Victoria 3 et j'achèterai plein pot EU5, mais Eu4 la flemme de le racheter plein pots en despite de mes 700 heures dessus
700h ca suffit a dépasser le tuto ?
il y a 2 ans
700h ca suffit a dépasser le tuto ?
Nofake le tuto est une telle purge (du moins quand j'ai commencé tah 2015), je l'ai absolument jamais fini
De toute façon entre le moment où j'ai commencé et aujourd'hui, le jeu a tellement évolué que c'eût servi à rien
De toute façon entre le moment où j'ai commencé et aujourd'hui, le jeu a tellement évolué que c'eût servi à rien
il y a 2 ans
Je paye uniquement si c'est exceptionnel et pour faire du mécénat du studio par ex
en 2 ans j'ai acheté que 2 jeux : Elden ring et Black myth wukong
Le premier car il était vraiment bien et je voulais jouer avec mon meilleur pote qui avait aussi le jeu. A la base je l'avais piraté mais j'ai décidé de l'acheter ensuite car ça en valait la peine
Le second (black myth), il est très bien mais c'est surtout pour financer la chine à enculer l'occident, j'aurai juste piraté si c'était un studio occidental
en 2 ans j'ai acheté que 2 jeux : Elden ring et Black myth wukong
Le premier car il était vraiment bien et je voulais jouer avec mon meilleur pote qui avait aussi le jeu. A la base je l'avais piraté mais j'ai décidé de l'acheter ensuite car ça en valait la peine
Le second (black myth), il est très bien mais c'est surtout pour financer la chine à enculer l'occident, j'aurai juste piraté si c'était un studio occidental
il y a 2 ans
ShangTsung
2 ans
Je suis sur series et j’achète seulement en promotion a moins de 10 balles
Promotion qui a lieu toute les semaine sur le xbox store
Promotion qui a lieu toute les semaine sur le xbox store
Garde ta console ou vous êtes 5 à tout cassé en online
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0