InscriptionConnexion
:sodium_this:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
je crack souvent mes jeux, souvent pour les tester, ça m'a permis d'éviter de sacré bouse
:Vald:

ceux auquel j'accroche le plus bien souvent je les achête mais jamais plein pot, je suis sur pc il faut consommer malin
:pepewine:
bite

il y a 2 ans
Victoria 3 est sympa pour apprendre comment marche l'économie d'un pays
:check:
Giga redplill sur la nécessite d'abolir l'esclavage, la féodalité et le non travail des femmes
:Glandu:

En gros--> bah putain c'est vachement plus rentable d'avoir des gens qui travaillent ET achètent le produit de leur travail
:sueur:
il y a 2 ans
Giga redplill sur la nécessite d'abolir l'esclavage, la féodalité et le non travail des femmes
:Glandu:

En gros--> bah putain c'est vachement plus rentable d'avoir des gens qui travaillent ET achètent le produit de leur travail
:sueur:
Plus les citoyens d'un pays sont riches plus ça rapporte aussi
Image
il y a 2 ans
en 2h tu teste pas un jeu boubourse
:risisourcils:

les démo à l'époque elle pouvais faire plus de 10h, je me rappelle celle de fallout qui m'avais tenu en haleine 2 bonne semaines

je crack mes jeux depuis mon premier pc un 200mhz à l'époque, jamais eu de soucis
:zidane_sourcils:

ceux qui ont peur d'installer des crack c'est juste qu'ils sont mauvais

le genre de personne qui installe 4 antivirus pour être mieux protégé, et qui vienne après chialer parce que leur pc rame du cul
:nez:
bite

il y a 2 ans
En - 2h y'a quoi comme jeu que tu peux apprécier ?
:Rika_vinbb_blonde:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
bref pour ceux qui ont peur de se faire botneté vous prenez le .exe ( et/ou le .dll qui l'accompagne) du jeux cracké et vous le balancez sur un site de détection en ligne genre virus total

à part si la majorité de la page de résultat est rouge, si il n'y a que 2 ou 3 détections bien souvent ça veut dire que c'est un faux positif, je vous laisser chercher ce que ça veut dire sur goole
:journal:

voila les noobies, derien
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
bref pour ceux qui ont peur de se faire botneté vous prenez le .exe ( et/ou le .dll qui l'accompagne) du jeux cracké et vous le balancez sur un site de détection en ligne genre virus total

à part si la majorité de la page de résultat est rouge, si il n'y a que 2 ou 3 détections bien souvent ça veut dire que c'est un faux positif, je vous laisser chercher ce que ça veut dire sur goole

voila les noobies, derien
ou alors www.gog-games.to https://www.gog-games.to/ ent
il y a 2 ans
oui encore mieux de télécharger les installateur gog, vous êtes sur de n'avoir aucun soucis vu qu'il n'y a pas de drm, donc pas besoin de crack

:risipouce:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
oui encore mieux de télécharger les installateur gog, vous êtes sur de n'avoir aucun soucis vu qu'il n'y a pas de drm, donc pas besoin de crack

:risipouce:
ouaip franchement je passe que par ce site, tres rarement je vais sur cs.rin ou steamrip
il y a 2 ans
Bah je veux rémunérer les studios pour qu'ils continuent de faire des jeux vidéo
:risitas_rien_compris:
il y a 2 ans
Non, pas forcément

bah oe et alors ?
il y a 2 ans
Je respecte la loi moi monsieur.
:wojak_soja:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
t'es mauvais, t'es mauvais c'est tout
:risisourcils:

j'y peux rien moi si tu t'es fais botneté en installant un jeu de branlette japonais
:antoine_farceur:

et j'assume d'être un pirate, j'en ai rien à foutre c'est une fierté même de pas être un pigeon
bite

il y a 2 ans
Les gens qui paient l'aah des handicapés on en parle
:pizzacat:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Je respecte la loi moi monsieur.
:wojak_soja:
:cristano:

ce golem à du regarder ce spot de pub à l'époque et il a pris ça au sérieux :

bite

il y a 2 ans
Et si plus personne ne paye, pourquoi les dev contreraient de faire des jeux ?

Je dis ça mais je paye pas non plus
:Crie:
Les golems continueront de payer. Contrairement à l'OP je m'en réjouis même.
:chat_lunettes:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Patrimoine
:bbethoven:
il y a 2 ans
Je paye pour les jeux en ligne et certains jeux indé pour soutenir, le reste je crack et dans tout les cas vu le prix des clés c'est pas une grosse dépense
:touriste:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Les golems continueront de payer. Contrairement à l'OP je m'en réjouis même.
:chat_lunettes:
mais les gens qui ont de l'argent continueront à payer direct bien sur que oui

ya le coté pratique, pas a te faire chier et aussi que pour faire fonctionner des jeux en ligne en cracké, ben t'es bien souvent marron vu que t'auras beaucoup de mal

en plus du risque de botnetage/virus comme l'a dis notre ami goleme, qui n'est pas inexistant, encore plus quand t'es une quiche en informatique
:nez:

je parle même pas de denuvo mais bon je n'acheterais jamais un jeu qui a eu un jour ou l'autre cette merde dessus, question de principe
:fdv_con:
bite

il y a 2 ans