Ce sujet a été résolu
je crack souvent mes jeux, souvent pour les tester, ça m'a permis d'éviter de sacré bouse
ceux auquel j'accroche le plus bien souvent je les achête mais jamais plein pot, je suis sur pc il faut consommer malin
ceux auquel j'accroche le plus bien souvent je les achête mais jamais plein pot, je suis sur pc il faut consommer malin
bite
il y a 2 ans
Victoria 3 est sympa pour apprendre comment marche l'économie d'un pays
Giga redplill sur la nécessite d'abolir l'esclavage, la féodalité et le non travail des femmes
En gros--> bah putain c'est vachement plus rentable d'avoir des gens qui travaillent ET achètent le produit de leur travail
En gros--> bah putain c'est vachement plus rentable d'avoir des gens qui travaillent ET achètent le produit de leur travail
il y a 2 ans
Giga redplill sur la nécessite d'abolir l'esclavage, la féodalité et le non travail des femmes
il y a 2 ans
en 2h tu teste pas un jeu boubourse
les démo à l'époque elle pouvais faire plus de 10h, je me rappelle celle de fallout qui m'avais tenu en haleine 2 bonne semaines
je crack mes jeux depuis mon premier pc un 200mhz à l'époque, jamais eu de soucis
ceux qui ont peur d'installer des crack c'est juste qu'ils sont mauvais
le genre de personne qui installe 4 antivirus pour être mieux protégé, et qui vienne après chialer parce que leur pc rame du cul
les démo à l'époque elle pouvais faire plus de 10h, je me rappelle celle de fallout qui m'avais tenu en haleine 2 bonne semaines
je crack mes jeux depuis mon premier pc un 200mhz à l'époque, jamais eu de soucis
ceux qui ont peur d'installer des crack c'est juste qu'ils sont mauvais
le genre de personne qui installe 4 antivirus pour être mieux protégé, et qui vienne après chialer parce que leur pc rame du cul
bite
il y a 2 ans
En - 2h y'a quoi comme jeu que tu peux apprécier ?
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
bref pour ceux qui ont peur de se faire botneté vous prenez le .exe ( et/ou le .dll qui l'accompagne) du jeux cracké et vous le balancez sur un site de détection en ligne genre virus total
à part si la majorité de la page de résultat est rouge, si il n'y a que 2 ou 3 détections bien souvent ça veut dire que c'est un faux positif, je vous laisser chercher ce que ça veut dire sur goole
voila les noobies, derien
à part si la majorité de la page de résultat est rouge, si il n'y a que 2 ou 3 détections bien souvent ça veut dire que c'est un faux positif, je vous laisser chercher ce que ça veut dire sur goole
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
bref pour ceux qui ont peur de se faire botneté vous prenez le .exe ( et/ou le .dll qui l'accompagne) du jeux cracké et vous le balancez sur un site de détection en ligne genre virus total
il y a 2 ans
ou alors
https://www.gog-games.to/ ent
oui encore mieux de télécharger les installateur gog, vous êtes sur de n'avoir aucun soucis vu qu'il n'y a pas de drm, donc pas besoin de crack
bite
il y a 2 ans
oui encore mieux de télécharger les installateur gog, vous êtes sur de n'avoir aucun soucis vu qu'il n'y a pas de drm, donc pas besoin de crack
ouaip franchement je passe que par ce site, tres rarement je vais sur cs.rin ou steamrip
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Bah je veux rémunérer les studios pour qu'ils continuent de faire des jeux vidéo
il y a 2 ans
t'es mauvais, t'es mauvais c'est tout
j'y peux rien moi si tu t'es fais botneté en installant un jeu de branlette japonais
et j'assume d'être un pirate, j'en ai rien à foutre c'est une fierté même de pas être un pigeon
j'y peux rien moi si tu t'es fais botneté en installant un jeu de branlette japonais
et j'assume d'être un pirate, j'en ai rien à foutre c'est une fierté même de pas être un pigeon
bite
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Je respecte la loi moi monsieur.
:cristano:
ce golem à du regarder ce spot de pub à l'époque et il a pris ça au sérieux :

ce golem à du regarder ce spot de pub à l'époque et il a pris ça au sérieux :

YouTube
Vidéo YouTubebite
il y a 2 ans
Et si plus personne ne paye, pourquoi les dev contreraient de faire des jeux ?
Je dis ça mais je paye pas non plus
Je dis ça mais je paye pas non plus
Les golems continueront de payer. Contrairement à l'OP je m'en réjouis même.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je paye pour les jeux en ligne et certains jeux indé pour soutenir, le reste je crack et dans tout les cas vu le prix des clés c'est pas une grosse dépense
Bon tg
il y a 2 ans
Les golems continueront de payer. Contrairement à l'OP je m'en réjouis même.
mais les gens qui ont de l'argent continueront à payer direct bien sur que oui
ya le coté pratique, pas a te faire chier et aussi que pour faire fonctionner des jeux en ligne en cracké, ben t'es bien souvent marron vu que t'auras beaucoup de mal
en plus du risque de botnetage/virus comme l'a dis notre ami goleme, qui n'est pas inexistant, encore plus quand t'es une quiche en informatique
je parle même pas de denuvo mais bon je n'acheterais jamais un jeu qui a eu un jour ou l'autre cette merde dessus, question de principe
ya le coté pratique, pas a te faire chier et aussi que pour faire fonctionner des jeux en ligne en cracké, ben t'es bien souvent marron vu que t'auras beaucoup de mal
en plus du risque de botnetage/virus comme l'a dis notre ami goleme, qui n'est pas inexistant, encore plus quand t'es une quiche en informatique
je parle même pas de denuvo mais bon je n'acheterais jamais un jeu qui a eu un jour ou l'autre cette merde dessus, question de principe
bite
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0