InscriptionConnexion
Chz
Chz
2 ans
Je paye pour les jeux en ligne et certains jeux indé pour soutenir, le reste je crack et dans tout les cas vu le prix des clés c'est pas une grosse dépense
:touriste:
exact

voila l'exemple à suivre
:pepewine:
bite

il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
C'est quoi le but en fait ?
:Rika_vinbb_blonde:

Enrichir des gens déjà trop riches ?

Financer son addiction ?
:eril_blonde:
350 jeux dans ma bibliothèque (incluant DLC, saison pass, soundtrack, etc....)
:asselineau_dbz:

J'ai pas envie de prendre le risque d'infecté mon pc avec un virus caché saignement dans un crack.
il y a 2 ans
Comment je peux jouer à mon jeu préféré CONCORD en multi si je paie pas hein?
:lunettes3:
il y a 2 ans
350 jeux dans ma bibliothèque (incluant DLC, saison pass, soundtrack, etc....)

J'ai pas envie de prendre le risque d'infecté mon pc avec un virus caché saignement dans un crack.
je peux comprendre ton point de vue
:journal:

au moins tu craches pas sur ceux qui le font
:cafe:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
je peux comprendre ton point de vue

au moins tu craches pas sur ceux qui le font
:cafe:
Merci

Normal, vu que j'ai moi même craquer des jeux que je jouais + des gros logiciels du type 3d max studio dans les années 2000 dont la licence de l'époque coutais presque un smic de 2024.

Puis j'ai eu de gros problèmes avec mon ancien ordi. spoiler : ca ne s'est pas bien passé.
:Satan666:
il y a 2 ans
Merci

Normal, vu que j'ai moi même craquer des jeux que je jouais + des gros logiciels du type 3d max studio dans les années 2000 dont la licence de l'époque coutais presque un smic de 2024.

Puis j'ai eu de gros problèmes avec mon ancien ordi. spoiler : ca ne s'est pas bien passé.
:Satan666:
prise de contrôle du dis pc par une entité venu des enfers ou cryptolockage de satan
:risisourcils:

ya des moyens de mitigation on a donné des exemples au dessus, mais j'imagine bien que t'as ce genre d'histoire qui t'arrive, ça doit te refroidir d'un coup ...
:risiglace:

le risque zéro n'existe pas
:Mouais_Jesus:
bite

il y a 2 ans
big flemme nn ?
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
si quand meme
il y a 2 ans
c'était pour te faire tilter ya rien de plus énervant que les avis de golem comme le tien "gneugneu t'es un pirate, c'est pas bien" :cristano:

et toi aussi tu dis l'inverse maintenant tu dis que ça fais pas de mal à l'industrie, ptdr faudrais savoir

les trojan botnet c'est comme les virus au niveau détection et ils sont détecté tout pareil sur un os récent, d'ailleur la majorité des botnet se trouve sur des version vieille de windows ( XP et 7 )

dire que tout les développeur de crack ont pour unique but d'enculé la personne c'est évidemment ne rien connaître à ce monde ce que tu as avouer vu que "tu ne crackes jamais", alors s'il te plaît évite de l'ouvrir
:chat_debat:
bite

il y a 2 ans
Bien les clodos qui ont pas 20 balles pour un jeu :Ronaldo_pirate:
il y a 2 ans
"t'es juste un pirate" T'as voulu dire quoi par la alors ?

avoue que tu t'étais fais matrixer par la propagande de l'industrie, t'inquiète mon ptit neveu c'est pareil il m'a dis que piraté c'était pas bien

maintenant t'as changé d'avis en cours de route vu que tout le topic donne des astuces pour piraté et est largement plus d'accord avec moi qu'avec toi

retourne te coucher
:CirnoSleep:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
"t'es juste un pirate" T'as voulu dire quoi par la alors ?

avoue que tu t'étais fais matrixer par la propagande de l'industrie, t'inquiète mon ptit neveu c'est pareil il m'a dis que piraté c'était pas bien

maintenant t'as changé d'avis en cours de route vu que tout le topic donne des astuces pour piraté et est largement plus d'accord avec moi qu'avec toi

retourne te coucher
:CirnoSleep:
Comme si c'etait un probleme de pirater les merdes AAA sans ame, ou meme les jeux indé quoi, si t'as de l'argent a donner donne le parce que tu aime le travail de l'artiste, pas par convention

Un jeu vidéo c'est comme un tableau, on achete que ceux qu'on aime
il y a 2 ans