Ce sujet a été résolu
QLFOU
1 an
Ah niquel ça, si y'a moyen de m'envoyer un screen de la liste des jeux qui y sont mis en avant, ce serait le top mon khey. 👍
il y a un an
Kollector
1 an
Ayao, petite info :
Ça pue la merde pour The Witcher 4 et Cyberpunk 2, je le prépare à les noter sur la liste.
https://x.com/Pirat_Nation/status/1836471522128728548
Ça pue la merde pour The Witcher 4 et Cyberpunk 2, je le prépare à les noter sur la liste.
CDPR qui vont suivre les mêmes pas qu'Ubisoft...
Quels sont les gros studios qui ne sont pas encore touchés par le wokisme en Pologne ? Mis à part peut-être Warhorse Studios (KCD et KCD II).
⚪
Quels sont les gros studios qui ne sont pas encore touchés par le wokisme en Pologne ? Mis à part peut-être Warhorse Studios (KCD et KCD II).

il y a un an
Kollector, tu peux ajouter Dragon's Dogma 2 et mettre comme motif: Censure?
Déjà le jeu à la base est progressiste avec son système de création de personnage mais en plus les hommes portent des vêtements plus révélateurs que les femmes

Déjà le jeu à la base est progressiste avec son système de création de personnage mais en plus les hommes portent des vêtements plus révélateurs que les femmes
il y a un an
CDPR qui vont suivre les mêmes pas qu'Ubisoft...
J'allais dire tant que c'est pas des studios qui savent faire des arbres de talent, osef.
Mais vu que les dev d'xcom bouclent sur leur marvel en carton
Vaut p'etre pas mieux avoir de xcom 3, ça serait un massacre
Mais vu que les dev d'xcom bouclent sur leur marvel en carton
Vaut p'etre pas mieux avoir de xcom 3, ça serait un massacre
il y a un an
Le-Lidac
1 an
Putain de merde, moi qui viens tout juste de commencer le 1 et qui hésitait a le prendre le 2 en promo en ce moment....
il y a un an
Bonne initiative de lister ces jeux de merde
Faudrait aussi faire une liste des bons jeux non woke récent qui ne cède pas à la propagande woke satanique
Faudrait aussi faire une liste des bons jeux non woke récent qui ne cède pas à la propagande woke satanique
il y a un an
Putain de merde, moi qui viens tout juste de commencer le 1 et qui hésitait a le prendre le 2 en promo en ce moment....
Le premier est un bon jeu, le 2 est une infame bouse woke
il y a un an
Pour moi la meilleure ère du jeu vidéo sera toujours l'ère entre la fin des année 2000s et la première moitié des années 2010s car on a encore plein de vrais jeux vidéos non woke et based avec déja de bon graphismes et une bonne technologie qui suffisent largement encore aujourd'hui
il y a un an
Ah niquel ça, si y'a moyen de m'envoyer un screen de la liste des jeux qui y sont mis en avant, ce serait le top mon khey. 👍
Salut. Les jeux sont ici
https://store.steampowered.com/sale/gdocexpo
reconnaissables à leur couleur Bleu/Violet dégueulasse
reconnaissables à leur couleur Bleu/Violet dégueulasse
il y a un an
Les changements dans Dead Rising Demaster pour le "Public moderne"
https://x.com/Mangalawyer/status/1837282622864773582
il y a un an
Hades 2 est très woke aussi Kollector.
La plupart des dieux se sont fait race-swaped et certains ont même des chaises roulantes et du vitiligo

La plupart des dieux se sont fait race-swaped et certains ont même des chaises roulantes et du vitiligo

il y a un an
Je sais que Concord est mort et qu'il a coûté 400 millions à Sony mais vous vous souvenez de la meuf de concord qui demandait à ce qu'on l'appelle "Professor" et "Extreme professor" et qui a fait renvoyer des employés non-vaccinés? Lisa Brown était nom. Apparemment c'était pas une rumeur, mêmes dans les crédits du jeu y'a marqué "Prof Brown"

il y a un an
Tu peux rajouter Crusader kings 3?
Le jeu a ajouté le mariage gay dans un jeu simulateur médieval réaliste. à cette époque les gays se faisaient trucider. En plus, le mariage gay casse un peu le jeu car dans Crusder King tu dois passer tes gênes chose que tu ne peux pas faire avec un autre homme. Si ton fils n'est pas hétéro alors ta lignée s'arrête et c'est la famille rivale qui contrôlera le royaume. à l'époque, oui un roi pouvait adopter des enfants mais ces derniers n'avaient aucun droit au trône
Le jeu a ajouté le mariage gay dans un jeu simulateur médieval réaliste. à cette époque les gays se faisaient trucider. En plus, le mariage gay casse un peu le jeu car dans Crusder King tu dois passer tes gênes chose que tu ne peux pas faire avec un autre homme. Si ton fils n'est pas hétéro alors ta lignée s'arrête et c'est la famille rivale qui contrôlera le royaume. à l'époque, oui un roi pouvait adopter des enfants mais ces derniers n'avaient aucun droit au trône

il y a un an
Crusader Kings 3 ca reste un jeu à la base ou tu passes ton temps à faire des croisades contre les bo*gnoules et hérétiques et ou t'éxecute tous les pd donc c'est pas ce qu'il y'a de pire
Et le jeu est simple à modder pour corriger les erreurs et rendre le jeu plus réaliste

Et le jeu est simple à modder pour corriger les erreurs et rendre le jeu plus réaliste
il y a un an
J'ai vu que Fortnite, une des pires merde woke avec ces skins de sales pd et de n*gres dans tous les sens est pas encore dans la liste, tu peux l'ajouter
il y a un an
QLFOU
1 an
Tu peux rajouter Crusader kings 3?

C'est ajouté 👍
il y a un an
Tu peux ajouter EA Sports FC qui fout des hommes et des femmes en mode mixte dans le mode FUT maintenant avec les même stats comme si le sport féminin avait le même level que le sport normal alors qu'elles se font battre ultra facilement par des équipes U15 IRL 

il y a un an
Et Battlefield V qui fout des femmes soldat pas du tout historique partout dans un jeu de seconde guerre mondiale
Battlefield 2042 aussi, infame bouse woke

il y a un an
Bus
1 an
Et Battlefield V qui fout des femmes soldat pas du tout historique partout dans un jeu de seconde guerre mondiale

Je me souviens de Battlefield V. Quand les joueurs se sont plaint ils ont dit "Si vous n'êtes pas contents alors n'achetez pas notre jeu".
https://www.extremetech.c[...]t-it-or-dont-buy-the-game
C'est ce que les joueurs ont fait. Le jeu a alors bidé
C'est ce que les joueurs ont fait. Le jeu a alors bidé

il y a un an
Je ne sais pas si ça peut rentrer dans la catégorie woke ou pas mais on vient d'avoir de nouvelles infos sur le remaster de Legacy of Kain. Et..On est d'accord que c'est un homme avec des seins? Ils ont modifié la statue féminine pour la rendre plus maculine
Que ça soit niveau physique ou visage
Que ça soit niveau physique ou visage

il y a un an