InscriptionConnexion
MC909
MC909
10 mois
Un jeu a rajouter:

Catherine (full body), le remaster du jeu.
Ya un trans dedans qui n'existait pas dans la premiere version du jeu.

Et sinon, tu peux expliquer pourquoi ya Celeste dans ta liste? J'ai fais le jeu, j'ai rien remarqué de special.
C'est ajouté.

Céleste : Personnage principal trans, thème : acceptation de soi / anxiété / dépression , combattre ses démons intérieurs...
il y a 10 mois
Il a l'air d'être ok tiers pour le moment, mais saches que Games Workshop devient turbo woke à vitesse grand V :

- Magasine pour figurines qui te montre comment peindre ton Space Marine de la manière la plus gay possible : Image

- Changement du lore WH40K avec l'introduction de femmes dans les Custodes ( uniquement masculin de base ), en disant qu'elles ont toujours existées alors que c'est faux -> Présent dans Space Marine 2 : Image + Explication en Thread
https://x.com/Grummz/status/1779888952960598148

- Appel au Boycott du jeux tant que des Space Marines femmes ne sont pas indroduits dans le jeux : Image

Disons que ça ne m'étonnerais pas qu'il incluent les femmes en tant que Space Marine dans un futur DLC ( ce qui serait une hérésie ).
il y a 10 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
10 mois
Y en a 2 en fait
:(

Le trap aux cheveux roses et le shemale aux cheveux rouges

Et ce n'est pas pour plaire aux lgbtq+ que l'auteur de Persona a fait ça mais pour plaire aux KJ bandeurs de hentai

Les LGBTQ ne citent jamais Erica Anderson ou Rin comme représentation LGBT. En plus Rin le trap s'identifie comme mec

Et Erica est victime des cauchemars qui ne sont sensé affecter que les hommes, ce qui fait réaliser à Erica que l'identité de genre est bullshit. Et à chaque fois qu'Eric dit qu'il est une femme, Vincent lui dit le contraire comme
-Quand Vincent lui que iel ne peut rejoindre la team de lutte féminine
-Que iel lui dit qu'il préfererait que ça soit une femme qui lui dise ce que veulent les femmes
-Le jeu lui même (en japonais, en tout cas) la liste comme étant de sexe masculin ( 男性 dansei) et l'appelle même "Eric" au lieu d'Erica
Image
et j'en passe.

Si tu veux mon avis c'est pas très LGBT friendly ce jeu. Le jeu traite la shemalité d'Erica comme étant un running gag ce qui a trigger Twitter pendant longtemps
Et béh, j'avais pas remarqué tout ca moi en faisant le jeu.
Surtout pour Erica, je tombe des nues.
Faut dire que je voulais juste baiser la succube blonde.

En tout cas, bravo pour cette belle analyse.
Et comme tu le dis, je pense aussi que c'est pas tres LGBT friendly puisque qu'avec le recul je n'ai pas été derangé plus que ca par Rin...
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
C'est ajouté.

Céleste : Personnage principal trans, thème : acceptation de soi / anxiété / dépression , combattre ses démons intérieurs...
Attends, Celeste est trans?
Putain, je viens de verifier sur google.
Et t'as raison.
Merde alors...

Ca reste un bon jeu de plate forme, c'est dommage.
Je me rapelle encore de quand j'ai fini l'ascension de cette montagne.
J'avais été sur un forum de JV (HFR dont je suis ban a vie pour racisme, lol) pour dire que j'aurais preféré faire l'ascension avec le super garcon viande, ca aurait plus simple et rapide car il grimpe sans se poser de questions existentielles a la con.

:Kj_fume:
il y a 10 mois
Kollector
Kollector
10 mois
C'est ajouté.

Purée c'est débile de devenir trans pour se créer des problèmes, je croyais que justement c'était pour aller (un peu) mieux
:nez:

Du coup toute la trame en devient ridicule, accepter ce qu'on a choisit, wtf ?
:Mouais_Jesus:

Au moins ils affichent pas ouvertement un perso immonde qui fait que parler de sexe, ou des termes sans aucun sens qui veulent te forcer la main, c'est là la limite qu'il faut pas dépasser, et celle dépassée par les nombreux gros jeux forceurs qu'on dénonce
:risibo:

Pour moi ça rentre pas dans la liste, quelqu'un parlait de Steins:Gate qui commence à être vieux, avec un perso qui se fait passer pour une fille, ça m'avait pas choqué à l'époque et ça me choquerait pas aujourd'hui

Cyberpunk c'est l'autre exception, il prend justement la trame d'un futur désordonné, je l'incluerais pas dans la liste non plus

EDIT : j'ai vu le commentaire sur Cyberpunk, je comprend mieux
:risibo:
il y a 10 mois
Gary
Gary
10 mois
Dead By Daylight
Dustborn
Tous les jeux sortis par l'éditeur annapurna Interactive
:CIA_CAT2:
Annapurna est un editeur . Cocoon , neon white , Lorelei and the Laser Eyes , Outer Wilds , sont pas spécialement woke
:drink1:
Image Image
il y a 10 mois
Annapurna est un editeur . Cocoon , neon white , Lorelei and the Laser Eyes , Outer Wilds , sont pas spécialement woke
Regarde les jeux sorti dans les 5 dernières années et dit moi que ce n'est pas woke, Vu ton pseudo pas besoin de souligner que tu es d'une extrême mauvaise foi
:pote_de_ADlaurent:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 10 mois
Gary
Gary
10 mois
Regarde les jeux sorti dans les 5 dernières années et dit moi que ce n'est pas woke, Vu ton pseudo pas besoin de souligner que tu es d'une extrême mauvaise foi
Cocoon
:d)
2023

Neon white
2022

Lorelei and the Laser Eyes
2024

Outer wilds
2019

Que des jeux sortie ces 5 dernières années donc
Image Image
il y a 10 mois

2 jeux ouvertement woke chez Anapurna ces 5 dernières année
Image Image
il y a 10 mois
Star Wars Jedi Survivors

95% des nouveaux personnages avec des lignes (y compris les npc, les mechs et les aliens) sont des femmes.

0 % des personnages féminins sont féminins.

100% des principaux méchants sont des hommes. Trop faibles pour combattre le côté obscur.

Les Jedi les plus importants et les plus vénérés de ce jeu sont 2 femmes noires .

Les personnages les plus puissants du jeu sont des femmes.

Le jeu suivant est conçu pour être l'histoire d'une fille introduite au hasard à la fin et dont on ne voit même pas qu'elle est sensible à la Force.

Cal est dépeint comme un gars sans but et maladroit avec des problèmes d'attachement qui ne cesse de demander à plusieurs femmes de le guider, de l'aider et de le sauver tout au long du jeu.

Les femmes sont toutes des mary-sues

Couple obligatoire alien/humain gay et alien/humaine lesbienne.

Pronoms:
Image
il y a 10 mois

2 jeux ouvertement woke chez Anapurna ces 5 dernières année
Bah voilà, message politique et propagande dans tes jeux =/= ça dégage
:boube:
il y a 10 mois
Gary
Gary
10 mois
Bah voilà, message politique et propagande dans tes jeux =/= ça dégage
:boube:
Tu peux cancel les studios oui

Je vois pas en quoi généraliser a tout les jeux de l'editeur fait avancer le truc

Redfall
Turbo woke

Appartient a bethesda
Edieteur Microsoft
il faut donc CANCEL Doom Eternal ainsi que le prochain DOOM dark age car emem eidteur
:RemFelix:
Image Image
il y a 10 mois
PetiteSissy c'est un pseudo bien woke. Je dis ça je dis rien.
il y a 10 mois
QLFOU
QLFOU
10 mois
Et QLFou un pseudo de chance pour la france déraciné ; comme quoi ...
Image Image
il y a 10 mois
QLFOU
QLFOU
10 mois
Oui il défend des valeurs de merdes et de la propagande

Ensuite vient te faire la moral sur les studio/éditeur que tu veux boycot

L'état du type
il y a 10 mois
Gary
Gary
10 mois
Oui il défend des valeurs de merdes et de la propagande

Ensuite vient te faire la moral sur les studio/éditeur que tu veux boycot

L'état du type
T'as pensé à rajouter doom eternal a la liste , c'est édité par Bethesda

Bethesda on rappel
Image Image
il y a 10 mois
Et QLFou un pseudo de chance pour la france déraciné ; comme quoi ...
J'habite pas ni en Europe ni aux USA, en fait
il y a 10 mois
Breath of the wild
Propagande LGBT

Editeur
Nintendo inc.
Jeux a rajouter sur la liste ( Mario sunshine , Mario galaxy , Mario Kart , Fire emblem , Donkey kong country , Majora's Mask , etc ... )
Image Image
il y a 10 mois
T'as pensé à rajouter doom eternal a la liste , c'est édité par Bethesda

Bethesda on rappel
Si tu pense vraiment que doom est un jeu woke, tu dois avoir un cerveau détraqué

Oups, j'avais oublié, t'a un cerveau de woke détraqué
il y a 10 mois
Gary
Gary
10 mois
Si tu pense vraiment que doom est un jeu woke, tu dois avoir un cerveau détraqué

Oups, j'avais oublié, t'a un cerveau de woke détraqué
Doom est edité par bethesda qui est un editeur turbo woke

M'enfin pas etonnant qu'une turbo gauchiasse comem toi vienne raler car on s'attaque a ton petit editeur chérie bien woke bien progressiste

Regarde les jeux sorti dans les 5 dernières années par Bethesda et dit moi que ce n'est pas woke, pas besoin de souligner que tu es d'une extrême mauvaise foi
Image Image
il y a 10 mois