InscriptionConnexion
Image

Un conseil sur un spectacle en particulier ?
:choque5:
il y a 10 mois
:Juiff:
il y a 10 mois
Je préfére ses premiers
il y a 10 mois
ShoaLaTete
ShoaLaTete
10 mois
Je préfére ses premiers
C'est quoi "ses premiers khey, pas les spectacles avec Élie Semoun quand même. Là j'ai lancé "mes excuses", c'était sa meilleure période je trouve
il y a 10 mois
C'est quoi "ses premiers khey, pas les spectacles avec Élie Semoun quand même. Là j'ai lancé "mes excuses", c'était sa meilleure période je trouve
Ah non ceux sans Elie, j'avais pas vue que tu avais même ceux la
il y a 10 mois
ShoaLaTete
ShoaLaTete
10 mois
Ah non ceux sans Elie, j'avais pas vue que tu avais même ceux la
Ceux où il est passé du côté obscur on est d'accord. Je suis passé vite fait sur certains sketch avec elie Semoun, même si c'est dieudo qui écrivait tout on sent qu'il était bridé, c'est juste pas drôle et malaisant en fait
il y a 10 mois
Image

Prions la rivière
:Charte:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Tu peux être sur qu'ils vont disparaitre a sa mort
:praud2:
il y a 10 mois
Ceux où il est passé du côté obscur on est d'accord. Je suis passé vite fait sur certains sketch avec elie Semoun, même si c'est dieudo qui écrivait tout on sent qu'il était bridé, c'est juste pas drôle et malaisant en fait
Je détéste Elie Semoule
:lococauste:
il y a 10 mois
Prions la rivière
Qu'elle ne s'assèche pas avant que j'aie fini de lui retirer toute l'eau dont j'ai besoin et le stocker et backup sur mon serveur à eau
il y a 10 mois
Blanka
Blanka
10 mois
Tu peux être sur qu'ils vont disparaitre a sa mort
:praud2:
Je crois qu'en dehors de la rivière ça a déjà disparu, à moins que ce soit sur odyssey ou autre mais l'intégralité des spectacles j'ai un doute
il y a 10 mois
tous ses spectacles entre le divorce de patrick et le mur sont goldés
il y a 10 mois
ShoaLaTete
ShoaLaTete
10 mois
Je détéste Elie Semoule
:lococauste:
Tout le monde déteste Elie Semoun, et faut pas croire le petit cinéma à la fin de la vidéo de LEGEND si tu l'as vue, Elie et Dieudo se haissent depuis plus de 20 ans et ça changera jamais.

Et Dieudo ment quand il parle de vouloir refaire un duo avec lui, il veut juste le piéger, mais le piéger bien pire que Bigard
il y a 10 mois
tous ses spectacles entre le divorce de patrick et le mur sont goldés
Le divorce de Patrick et le mur inclus? Là je viens de voir Cocorico, mais à part quand il fait le français negrophobe j'ai pas trop aimé
il y a 10 mois
AYAAAA le changement de ton sur "mes excuses", on sent que le piège chez Fogiel l'a remonté
:mains:

C'est vraiment le papa de l'humour JVC c'est dingue
il y a 10 mois
Image

Image

"J'ai un conseil à donner aux humoristes, un chapeau mou" mais bordel il me tue
il y a 10 mois
Le divorce de Patrick et le mur inclus? Là je viens de voir Cocorico, mais à part quand il fait le français negrophobe j'ai pas trop aimé
oui inclus évidemment
:ok:
il y a 10 mois
et le dernier avec jamel ?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
et le dernier avec jamel ?
Le seul duo que j'ai vu c'était avec un random appelé Djamel, Jamel Debbouze et Dieudo je doute qu'ils fassent quelque chose un jour depuis le retournement de veste de Jamel sur Dieudo
il y a 10 mois
Image

il y a 10 mois