InscriptionConnexion
Mais tu m'as donné une bonne idée en vrai, peut être que dans les mois à venir je vais regarder pour lancer un compte "cinéma, jeux vidéo, media" en mode sans filtre sur kick et je mettrai un lien ici pour test, faudra faire avec mon accent belge par contre
:choque5:
tu est pas obligé de parlé . a toi de voir . ça sera ton live , moi je ne parle pas , je suis en malaise a chaque fois.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
Seul les premiers sont bien après ça viens de plus en plus de la merde
:og1:
il y a 10 mois
tu est pas obligé de parlé . a toi de voir . ça sera ton live , moi je ne parle pas , je suis en malaise a chaque fois.
En fait je vais devenir prof bientôt et apparemment j'ai une bonne didactique, du coup j'aimerais d'autres avis et ça peut aider de me lancer là dedans.

Le problème c'est que si je parle sur ces réseaux à la con comme IRL ou ici, ça va mal finir.
il y a 10 mois
en guerre ,en paix et les média ça vas.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois
En fait je vais devenir prof bientôt et apparemment j'ai une bonne didactique, du coup j'aimerais d'autres avis et ça peut aider de me lancer là dedans.

Le problème c'est que si je parle sur ces réseaux à la con comme IRL ou ici, ça va mal finir.
bah ne parle pas.
:marlou_binouse:
il y a 10 mois
Prions la rivière
:Charte:
Les public trackers c'est bientôt finito à cause des chinois

« Aside from everthing already said on the other comments, Xunlei is also very popular in China because piracy there is heavily carried by semi-public forums. Uploaders on these forums have a seeding period, they will only seed the files for specific amount of days, usually less than 1 week, so most people don't even bother seeding back and the files die unless they are reuploaded elsewhere. eDonkey is also fairly used in those forums and Xunlei supports it.

Those are some of the reasons why chinese prefer this all-in-one crap rather than installing dedicated p2p clients. »

Je vous invite à bloquer ces ip d'www.nirsoft.net https://www.nirsoft.net/countryip/cn.html ou mieux à passer sur i2p.
il y a 10 mois
Oui son aigreur et sa cupidité l'ont rattrapé en vieillissant
il y a 10 mois
bah ne parle pas.
:marlou_binouse:
En fait toi tu veux juste ta vidéo à l'oeil.
Moi j'aime bien parler en regardant un film ou une série mais jamais fait en streaming.

Mais dans tous les cas j'organiserai ça et on verra si ça préfère le mode muet ou animé au pire.

Mais t'auras ton contenu en streaming sur kick avec les khey dans tous les cas kheyou, je vais regarder comment ça marche ces merdes à l'occasion
il y a 10 mois
En fait toi tu veux juste ta vidéo à l'oeil.
Moi j'aime bien parler en regardant un film ou une série mais jamais fait en streaming.

Mais dans tous les cas j'organiserai ça et on verra si ça préfère le mode muet ou animé au pire.

Mais t'auras ton contenu en streaming sur kick avec les khey dans tous les cas kheyou, je vais regarder comment ça marche ces merdes à l'occasion
j'ai fais un live ou tout les key était a l'écris en regardant le film .
il y a 10 mois
Yoneda
Yoneda
10 mois
Les public trackers c'est bientôt finito à cause des chinois

« Aside from everthing already said on the other comments, Xunlei is also very popular in China because piracy there is heavily carried by semi-public forums. Uploaders on these forums have a seeding period, they will only seed the files for specific amount of days, usually less than 1 week, so most people don't even bother seeding back and the files die unless they are reuploaded elsewhere. eDonkey is also fairly used in those forums and Xunlei supports it.

Those are some of the reasons why chinese prefer this all-in-one crap rather than installing dedicated p2p clients. »

Je vous invite à bloquer ces ip d'www.nirsoft.net https://www.nirsoft.net/countryip/cn.html ou mieux à passer sur i2p.
Après c'est mon impression mais je pense que tout le monde du piratage en occident est bientôt finito.

Alors je pêche je pêche je pêche et je stocke sur du support solide

Avoir assez de contenu pour regarder toute ma vie sans devoir aller sur ces plateformes streaming du démon
il y a 10 mois
j'ai fais un live ou tout les key était a l'écris en regardant le film .
Sur quelle plateforme du coup?
il y a 10 mois
Sur quelle plateforme du coup?
c'était un programme que je ne retrouve plus peut être kick tu a un lien?
il y a 10 mois
c'était un programme que je ne retrouve plus peut être kick tu a un lien?
il y a 10 mois
Image

Un conseil sur un spectacle en particulier ?
C'est quoi ton interface ?
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 10 mois
putain mieux que discor ou twich : conection facile
:like2:
il y a 10 mois
Arrien
Arrien
10 mois
C'est quoi ton interface ?
Le programme que j'utilise c'est Kodi, j'ai téléchargé une interface custom dessus et cherché les métadonnées de mes différentes vidéo
il y a 10 mois
putain mieux que discor ou twich : conection facile
:like2:
Et tu peux diffuser du Soral, du Dieudo ou même lire Mein Kampf en direct sans problème. Maintenant faut juste que je regarde comment je fais pour streamer depuis mon OS, je sais qu'il y a des options mais jamais regardé comment ça marche. Mais au pire je peux lancer mon catalogue sur windows aussi, ce sera peut être plus facile pour streamer
il y a 10 mois
"mes excuses" fini, maintenant je passe sur le divorce de patrick
il y a 10 mois
J'ai écouté une interview de lui hier, une heure, il avait l'air proche des larmes, je crois qu'il a été brisé, il a pris très cher. Il disait qu'il portait encore un bracelet à la cheville.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
J'ai écouté une interview de lui hier, une heure, il avait l'air proche des larmes, je crois qu'il a été brisé, il a pris très cher. Il disait qu'il portait encore un bracelet à la cheville.
Ton pseudo me semble familier
:cigare:
Image Image
il y a 10 mois