InscriptionConnexion
Yoneda
Yoneda
10 mois
Les public trackers c'est bientôt finito à cause des chinois

« Aside from everthing already said on the other comments, Xunlei is also very popular in China because piracy there is heavily carried by semi-public forums. Uploaders on these forums have a seeding period, they will only seed the files for specific amount of days, usually less than 1 week, so most people don't even bother seeding back and the files die unless they are reuploaded elsewhere. eDonkey is also fairly used in those forums and Xunlei supports it.

Those are some of the reasons why chinese prefer this all-in-one crap rather than installing dedicated p2p clients. »

Je vous invite à bloquer ces ip d'www.nirsoft.net https://www.nirsoft.net/countryip/cn.html ou mieux à passer sur i2p.
L'avenir de la rivière est en Russie :zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
noe
noe
10 mois
Ton pseudo me semble familier
:cigare:
J'avais fait Noe, One, Eon aussi.
il y a 10 mois
"mes excuses" fini, maintenant je passe sur le divorce de patrick
:choque5:
C'est mon préféré dans ceux que j'ai vus
:dieudo_soleil:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
J'ai écouté une interview de lui hier, une heure, il avait l'air proche des larmes, je crois qu'il a été brisé, il a pris très cher. Il disait qu'il portait encore un bracelet à la cheville.
Celle sur LEGEND? De mon ressenti y a beaucoup de mise en scène des 2 côtés, mais je crois qu'au fil du temps, avec les menaces, les procès, les articles de presse etc... Le système a fini par le briser et il essaie de collaborer pour faire ses vieux jours sans vivre dans la pression.

Et en vrai il a raison, c'est bon il a tenu le train de vie "dissident" assez d'années, là faut prendre sa retraite, d'autres humoristes ont qu'à reprendre le flambeau
il y a 10 mois
Magnet? C'est quoi ça ?
il y a 10 mois
Arrien
Arrien
10 mois
C'est mon préféré dans ceux que j'ai vus
:dieudo_soleil:
Juste pour le début avec la kippa comme instrument de l'humoriste débutant il m'a fini
:mains:
il y a 10 mois
Celle sur LEGEND? De mon ressenti y a beaucoup de mise en scène des 2 côtés, mais je crois qu'au fil du temps, avec les menaces, les procès, les articles de presse etc... Le système a fini par le briser et il essaie de collaborer pour faire ses vieux jours sans vivre dans la pression.

Et en vrai il a raison, c'est bon il a tenu le train de vie "dissident" assez d'années, là faut prendre sa retraite, d'autres humoristes ont qu'à reprendre le flambeau
Oui, il s'est fait braquer tous ses sous aussi par l'état. C'est anormal ce qui lui est arrivé, il pensait avoir la carte protectrice black, mais il a été jugé en tant que breton copain de JMLP et de BLL, ses frères bretons.
il y a 10 mois
Image

Un conseil sur un spectacle en particulier ?
Jai fait le con
:sodium_reup:
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Oui, il s'est fait braquer tous ses sous aussi par l'état. C'est anormal ce qui lui est arrivé, il pensait avoir la carte protectrice black, mais il a été jugé en tant que breton copain de JMLP et de BLL, ses frères bretons.
Sur le papier on va dire que c'est justifié, là dessus Elie Semoun a raison, Dieudo aime l'argent et suffit de regarder ses pratiques mercantiles pour le constater.

Le problème c'est que des mecs au statut équivalent du sien font des pratiques encore pires mais pour le coup osef. J'ai pas d'exemples comme ça en tête, mais juste Depardieu il me semble qu'il est bien cramé à ce niveau aussi, 0 procès 0 bracelet
il y a 10 mois
Ha le fichier torrent tu veux dire, c'est sur ygg :

www.ygg.re https://www.ygg.re/torren[...]spectacles+int%C3%A9grale

Y a pas ses spectacles les plus récents par contre, pour ça faut prendre 1 par 1 mais tout est dispo sur ygg
il y a 10 mois
Et c'est toujours fermé les inscriptions ? Parce que du coup même si je te file le fichier torrent ça marchera pas à cause du ratio

Faut prendre le train bordelent, ça fait plus de 5 ans maintenant qu'on sait qu'il faut stocker
il y a 10 mois
Tu as fait confiance aux démons du streaming, c'est le prix de ton péché
:Juiff:
il y a 10 mois
Le DDL avait déjà un contenu assez limité depuis plusieurs années en plus d'être soumis à des offres premium. Désolé khey aucune excuse, le torrent ça a toujours été le meilleur compromis, le seul à proposer de la bonne HD light et 4K light à télécharger, le tout en VFF + VOSTFR au choix
il y a 10 mois
Je suis curieux j'ai juste vu 2-3 spectacles de lui et je me rends compte que le mec il a bombardé un spectacle tous les ans, là je fais une pause parce que plus de 4h de Dieudonné j'en ai marre je vais passer sur un film. Mais c'est intéressant à voir, genre avec "mes excuss", quand tu connais tout ce qui est arrivé après c'est encore plus drôle

Le temps qui passe bonifie ses spectacles, c'est dingue
il y a 10 mois
Un lien DDL pour elephant man en 4K VFF?
il y a 10 mois
la bête immonde c'est déjà le début de la fin, ca se sent, il a moins d'inspi, c'est beaucoup de resucées d'anciens sketchs/punchlines
il y a 10 mois
la bête immonde c'est déjà le début de la fin, ca se sent, il a moins d'inspi, c'est beaucoup de resucées d'anciens sketchs/punchlines
En enchaînant ses spectacles je crois voir son problème, c'est qu'il a fait une Christian Clavier, il s'est enfermé dans une série de gimmick liés à son personnage, du coup à la fin t'en as marre parce que tu connais les ficelles.

Ça + le fait qu'il est devenu boomer au fil du temps, l'aigreur prend la place sur l'humour
il y a 10 mois
En enchaînant ses spectacles je crois voir son problème, c'est qu'il a fait une Christian Clavier, il s'est enfermé dans une série de gimmick liés à son personnage, du coup à la fin t'en as marre parce que tu connais les ficelles.

Ça + le fait qu'il est devenu boomer au fil du temps, l'aigreur prend la place sur l'humour
ouais, enfin il y a 10 ans de masterclass qui s'enchainent et ça on pourra jamais lui enlever
il y a 10 mois
Image

Ça devrait pourtant pas être compliqué
il y a 10 mois
ouais, enfin il y a 10 ans de masterclass qui s'enchainent et ça on pourra jamais lui enlever
Ha perso je renie rien, pour moi Dieudonné est le meilleur humoriste français, y a juste personne en face. Et tout ça sans marketing conventionel, c'est très très fort. Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, avoir tout le monde contre soi et malgré tout remplir plus de salles que ma totalité des humoristes français, ça mérite une médaille
il y a 10 mois