Ce sujet a été résolu
Tu te fous de me gueule, ça fait 50x que je clique pour essayer d'avoir le lien de téléchargement et que je tombe sur Aliexpress. Ce que tu me post c'est exactement ce qui m'a fait me conforter dans l'idée que torrent= master race
Et encore une fois j'ai le choix, mon éléphant man et la quasi totalité de mes film est au choix en VF ou vostfr
Et encore une fois j'ai le choix, mon éléphant man et la quasi totalité de mes film est au choix en VF ou vostfr
il y a 10 mois
Khey sois pas dans le déni, j'ai survolé tout il y a encore genre 1 an, le streaming, le DDL, et même les soi disant réseaux secrets qui n'existent pas.
Et c'est simple : au niveau francophone, l'offre la plus complète et la plus quali, c'est ygg. Y a que l'IPTV qui est devant en terme de contenu global, y a rien d'autre à côté, rien. YGG et IPTV tombe, il reste que du streaming moisi et instable et des DDL full pubs
Et c'est simple : au niveau francophone, l'offre la plus complète et la plus quali, c'est ygg. Y a que l'IPTV qui est devant en terme de contenu global, y a rien d'autre à côté, rien. YGG et IPTV tombe, il reste que du streaming moisi et instable et des DDL full pubs
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Le meilleur khey, franchement y a qui à côté ? Coluche a fini par craquer beaucoup plus vite, même si lui était beaucoup plus dangereux politiquement, et c'était le seul qui avait posé ses couilles, et beaucoup moins fort que Dieudo. Coluche suivait la consigne par rapport aux juifs, j'arrive plus à retrouver la vidéo mais il l'a dit lui même dans un spectacle : "les juifs je dis rien dessus parce qu'on a rien le droit de dire sur eux"
il y a 10 mois
Moi non plus mais les inconnus étaient bien moins subversifs que dieudo ou coluche, j'adore les inconnus mais leur clip le plus subversif c'est "rap tout" , et les mecs étaient full subventionnés par France TV. Du coup je peux pa sles mettre à côté de Dieudo ou coluche y a rien à faire
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Le cancer, c'est le meilleur sketch que j'ai vu de ma vie, mais je ne sais pas quel spectacle c'est.
il y a 10 mois