Ce sujet a été résolu
Oui effectivement le pouvoir en place est une dictature, 93 % des actifs sont contre la réforme, le gouvernement en plus de ne pas écouter se moque du peuple, par exemple avec Elizabeth Borne qui à la manie de se taper des barres à chaque fois qu'elle fait quelque chose alors que quasiment tous le monde est contre dans le pays
Les macronistes et les républicains sont les seuls responsable de ce malheureux "accident"
Les macronistes et les républicains sont les seuls responsable de ce malheureux "accident"
Disons qu'il y a co-responsabilité.
La dictature, ah oui, c'est pas nouveau... Le masque imposé, les gens virés car non-piqués, les autorisations pour sortir de chez soi, maximum une heure, tout ça...
Donc on est d'accord que ce qu'il se passe avec cette réforme n'est pas étonnant, hein?
La dictature, ah oui, c'est pas nouveau... Le masque imposé, les gens virés car non-piqués, les autorisations pour sortir de chez soi, maximum une heure, tout ça...
Donc on est d'accord que ce qu'il se passe avec cette réforme n'est pas étonnant, hein?
il y a 2 ans
Dommage de brûler une si belle porte en bois d'un monument historique
Pensée aux menuisiers qui ont travaillé dessus
Pensée aux menuisiers qui ont travaillé dessus
il y a 2 ans
Personnellement j'en avait rien à foutre
Attention c'est une nouvelle déplaisante mais je comprend pas qu'on puisse accorder autant d'importance à un monument, en sachant en plus pertinemment qu'il sera refait pareil plus tard et que même sans ça le patrimoine disparait très vite comparé à l'âge de la civilisation
Attention c'est une nouvelle déplaisante mais je comprend pas qu'on puisse accorder autant d'importance à un monument, en sachant en plus pertinemment qu'il sera refait pareil plus tard et que même sans ça le patrimoine disparait très vite comparé à l'âge de la civilisation
A bas la 5eme République
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Disons qu'il y a co-responsabilité.
Évidemment que c'est pas étonnant
D'ailleurs je suis toujours dans la team YRR
D'ailleurs je suis toujours dans la team YRR
il y a 2 ans
Lu57515754
2 ans
ils vont nous sortir : les factieux, les séditieux blablabla, la violence ne résout rien, blablabla
il y a 2 ans
Oui Anakin, au lieu de détruire les immondices pseudo-artistiques modernes qui gâchent de magnifiques parcs, places...
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Résumé Darmanin : "Extrême gauche"
"Je condamne"
"Je condamne"
il y a 2 ans
C est la première fois que les manifestants brûlent des bâtiments ? Ça a l'air suspect tout ça
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Un mec en Djellaba attise le feu sur BFM
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
C est la première fois que les manifestants brûlent des bâtiments ? Ça a l'air suspect tout ça
il y a 2 ans
L'aurore Boréale du début du mois l'avait annoncé (toujours selon les prophéties), mouvement populaire/révolte/guerre civile.
il y a 2 ans
Complotiste
D'ailleurs des commissairiat vandalisé aussi
D'ailleurs des commissairiat vandalisé aussi
Les commissariat c est habituel mais d hab ya juste des poubelles qui brûlent en manifestation non ?

il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
Dans 2 semaines plus d'essence
il y a 2 ans
Quechua
2 ans
L'aurore Boréale du début du mois l'avait annoncé (toujours selon les prophéties), mouvement populaire/révolte/guerre civile.
Ahi source Khey ?
il y a 2 ans