Ce sujet a été résolu
C'est un début de révolution
Les pénuries arrivent
Les golems sont pas prêts
Les pénuries arrivent
Les golems sont pas prêts
YRR
il y a 2 ans
Ceux qui brûle , c'est les castors
Les meilleurs larmes de France
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
A Marseille c l'apocalypse
J'imagine, ici ça va, jvoulais compléter mon réservoir mardi, hier, puis finalement ben je ferai un plein demain, voire samedi
ça presse pas. Mais semaine pro j'irai tous les 2jours

il y a 2 ans
Les keys
J'ai vu une station a 2€40 pour du sp95 vers Marseille
El famoso tarif bloqué
Allons y pour 3€ le litre d'ici 2024
J'ai vu une station a 2€40 pour du sp95 vers Marseille
El famoso tarif bloqué
Allons y pour 3€ le litre d'ici 2024
il y a 2 ans
J'imagine, ici ça va, jvoulais compléter mon réservoir mardi, hier, puis finalement ben je ferai un plein demain, voire samedi
ça presse pas. Mais semaine pro j'irai tous les 2jours

il y a 2 ans
Ce fdp de Macron ki va faire comme en octobre, acheter des carburants chez les voisins européens bcp + cher, qui va justifier encore une hausse
Ces fdp de distributeurs ont donné cette excuse quand on leur a dit : le baril a énormément baissé, pkoi les prix baissent pas ?? Donc la c'est à 2€, bientot 2,30€ ?
Ces fdp de distributeurs ont donné cette excuse quand on leur a dit : le baril a énormément baissé, pkoi les prix baissent pas ?? Donc la c'est à 2€, bientot 2,30€ ?

Bonne chance pour la logistique avec les villes en feu
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Darmanin en direct sur BFM
Aya il est venu en urgence
Aya il est venu en urgence
Je suis dessus , AYA ce FDP qui se met en scène comme si le peuple était terroriste
il y a 2 ans
L'enfer en effet
Ptin j'irai pas perdre mon temps dans les queues, si ça devient trop chaud j'appelle le patron, jdis que jpeux plus venir bosser, puis chomage s'il a pas une solution

Ptin j'irai pas perdre mon temps dans les queues, si ça devient trop chaud j'appelle le patron, jdis que jpeux plus venir bosser, puis chomage s'il a pas une solution

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
YRR
+ fallait mieux voter
+ fallait mieux voter
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
il y a 2 ans
Mamacito
2 ans
YRR
+ fallait mieux voter
+ fallait mieux voter
Vous commencez à casser la tête avec ça
Il a même pas obtenu 50 % des voix, je dit pas qu'il faut pas critiquer ceux qui ont votés pour lui mais des tas de gens en lutte ont pas votés pour lui, 3 dizaines de millions de français non plus
Il a même pas obtenu 50 % des voix, je dit pas qu'il faut pas critiquer ceux qui ont votés pour lui mais des tas de gens en lutte ont pas votés pour lui, 3 dizaines de millions de français non plus
il y a 2 ans
L'Etat qui essaye de retourner l'opinion publique via les médias d'État
Sauf que ça marchera pas
LA SAINTE INFLATION L'EMPÊCHE
Sauf que ça marchera pas

il y a 2 ans