Ce sujet a été résolu
Les keys
J'ai vu une station a 2€40 pour du sp95 vers Marseille
El famoso tarif bloqué
Allons y pour 3€ le litre d'ici 2024
J'ai vu une station a 2€40 pour du sp95 vers Marseille
El famoso tarif bloqué
Allons y pour 3€ le litre d'ici 2024
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bonne chance pour la logistique avec les villes en feu
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
KelvinEssence
3 ans
Darmanin en direct sur BFM
Aya il est venu en urgence
Aya il est venu en urgence
Je suis dessus , AYA ce FDP qui se met en scène comme si le peuple était terroriste
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mamacito
3 ans
YRR
+ fallait mieux voter
+ fallait mieux voter
il y a 3 ans
Risitrain
3 ans
il y a 3 ans
Mamacito
3 ans
YRR
+ fallait mieux voter
+ fallait mieux voter
Vous commencez à casser la tête avec ça
Il a même pas obtenu 50 % des voix, je dit pas qu'il faut pas critiquer ceux qui ont votés pour lui mais des tas de gens en lutte ont pas votés pour lui, 3 dizaines de millions de français non plus
Il a même pas obtenu 50 % des voix, je dit pas qu'il faut pas critiquer ceux qui ont votés pour lui mais des tas de gens en lutte ont pas votés pour lui, 3 dizaines de millions de français non plus
il y a 3 ans
L'Etat qui essaye de retourner l'opinion publique via les médias d'État
Sauf que ça marchera pas
LA SAINTE INFLATION L'EMPÊCHE
Sauf que ça marchera pas
il y a 3 ans
Les QI négatifs qui crament un magnifique bâtiment historique, alors qu'il y aurait tant de merdes modernes pseudo-artistiques contre lesquelles ils pourraient se défouler...
Ah mais une mairie c'est le pouvoir et le pouvoir c'est la dictature, pour eux !
En plus de s'attaquer à un sublime bâtiment, ces QI négatifs portent gravement atteinte à l'image du mouvement populaire contre cette infâme réforme.
Ah mais une mairie c'est le pouvoir et le pouvoir c'est la dictature, pour eux !
En plus de s'attaquer à un sublime bâtiment, ces QI négatifs portent gravement atteinte à l'image du mouvement populaire contre cette infâme réforme.
il y a 3 ans
YesNoIAmAlive
3 ans
Les QI négatifs qui crament un magnifique bâtiment historique, alors qu'il y aurait tant de merdes modernes pseudo-artistiques contre lesquelles ils pourraient se défouler...
On en a rien à branler de la République
VIVE LA MONARCHIE
VIVE LE ROY
VIVE LE CHRIST
VIVE LA MONARCHIE
VIVE LE ROY
VIVE LE CHRIST
il y a 3 ans
Mamacito
3 ans
YRR