InscriptionConnexion
Les QI négatifs qui crament un magnifique bâtiment historique, alors qu'il y aurait tant de merdes modernes pseudo-artistiques contre lesquelles ils pourraient se défouler...
Ah mais une mairie c'est le pouvoir et le pouvoir c'est la dictature, pour eux !
En plus de s'attaquer à un sublime bâtiment, ces QI négatifs portent gravement atteinte à l'image du mouvement populaire contre cette infâme réforme.
il y a 2 ans
Les QI négatifs qui crament un magnifique bâtiment historique, alors qu'il y aurait tant de merdes modernes pseudo-artistiques contre lesquelles ils pourraient se défouler...
Ah mais une mairie c'est le pouvoir et le pouvoir c'est la dictature, pour eux !
En plus de s'attaquer à un sublime bâtiment, ces QI négatifs portent gravement atteinte à l'image du mouvement populaire contre cette infâme réforme.
On en a rien à branler de la République
:aya:

VIVE LA MONARCHIE
VIVE LE ROY
VIVE LE CHRIST
:Onche_chevalier:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
YRR
+ fallait mieux voter
Les mêmes qui disaient yrr, ni confinement ni pass
:Crie:
:)
il y a 2 ans
Darmanin en urgence au poste central de police
C'est inedit
:)
il y a 2 ans
Les mêmes qui disaient yrr, ni confinement ni pass
:Crie:
Ils ont pas compris le niveau de ZinZin de Marseille
:ZinZin_Cigare:
il y a 2 ans
Darmanin en urgence au poste central de police
C'est inedit
C'est un FDP.
:risibo:

Il essaye juste d'émouvoir les Boomers en tentant de retourner l'opinion publique
il y a 2 ans
un superbe feu, j'espère que les pompiers font grêve aussi
il y a 2 ans
symbole républicain, c'est de la merde, ça peut bien cramer
il y a 2 ans-PEMT
Oui le bloquage arrive d'ici quelques semaines

Pourquoi ?
:notridi:

:d)
rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/act[...]ouen_AN-202303230611.html

C'est devenu incontrôlable
:cigare:

Gilets jaunes mais c'est la CGT en face avec full syndicats capable de bloquer l'économie
La CGT carrément
:interloque:

Les syndicats sont nourris par les mondialistes. Ils appellent systématiquement à voter contre les nationalistes car cela leur couperait les vivres

Continuer à détruire l'économie et les bâtiments, les mondialistes pourront bientôt vous accuser des maux de leurs erreurs
il y a 2 ans-PEMT
Oui effectivement le pouvoir en place est une dictature, 93 % des actifs sont contre la réforme, le gouvernement en plus de ne pas écouter se moque du peuple, par exemple avec Elizabeth Borne qui à la manie de se taper des barres à chaque fois qu'elle fait quelque chose alors que quasiment tous le monde est contre dans le pays

Les macronistes et les républicains sont les seuls responsable de ce malheureux "accident"
il y a 2 ans
un superbe feu, j'espère que les pompiers font grêve aussi
Ils sont dans les manifestations
il y a 2 ans
La CGT carrément
:interloque:

Les syndicats sont nourris par les mondialistes. Ils appellent systématiquement à voter contre les nationalistes car cela leur couperait les vivres

Continuer à détruire l'économie et les bâtiments, les mondialistes pourront bientôt vous accuser des maux de leurs erreurs
Not Ready
:Not_a_ton_avis_encule:

Gouvernement communiste en marche
:alois_lunettes:

Prophéties catholiques en marche
:cigare:
il y a 2 ans
On en a rien à branler de la République

VIVE LA MONARCHIE
VIVE LE ROY
VIVE LE CHRIST
:Onche_chevalier:
Je me désolerais tout autant de l'incendie d'une église, par exemple... peut-être même plus. L'incendie de Notre-Dame a profondément marqué les Français.
As-tu déjà vu (en vrai) la mairie de Bordeaux? C'est une très belle mairie, comme il y en a souvent dans les grandes villes.
il y a 2 ans
Je condamne
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Je me désolerais tout autant de l'incendie d'une église, par exemple... peut-être même plus. L'incendie de Notre-Dame a profondément marqué les Français.
As-tu déjà vu (en vrai) la mairie de Bordeaux? C'est une très belle mairie, comme il y en a souvent dans les grandes villes.
QUI A FAIT BRULER NOTRE DAME
:QuiTrigger:

QUI ? !
:qui:
il y a 2 ans
Image

on crame toute cette merde, allé
il y a 2 ans
Personnellement j'en avait rien à foutre

Attention c'est une nouvelle déplaisante mais je comprend pas qu'on puisse accorder autant d'importance à un monument, en sachant en plus pertinemment qu'il sera refait pareil plus tard et que même sans ça le patrimoine disparait très vite comparé à l'âge de la civilisation
il y a 2 ans
Image

on crame toute cette merde, allé
:risitas_en_feu:
BURN BURN BURN
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
Les tanks ?
:onche_main:
il y a 2 ans
ils vont nous sortir : les factieux, les séditieux blablabla, la violence ne résout rien, blablabla
il y a 2 ans