Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
10 mois
Vous auriez des conseils ? De VRAIS conseils ?
Merci
Merci
Change d'exercices
Procède par élimination
Procède par élimination
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
Change d'exercices
Procède par élimination
Procède par élimination
C'est pareil avec tout les exercices à dispositions
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Avant toute chose, fait une énorme pause, minimum 1 à 2 semaines sans le moindre effort physique, quelques étirements éventuellement mais surtout repos total
C'est extrêmement important si tu veux que ton corps puisse récupérer et rassure toi tu ne perdras pas de muscles en 2 semaines.
Ensuite tu revois ton programme et tu procéde par élimination
C'est extrêmement important si tu veux que ton corps puisse récupérer et rassure toi tu ne perdras pas de muscles en 2 semaines.
il y a 10 mois
Avant toute chose, fait une énorme pause, minimum 1 à 2 semaines sans le moindre effort physique, quelques étirements éventuellement mais surtout repos total
Impossible, mon équipier me force à aller à la muscu
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Impossible, mon équipier me force à aller à la muscu
Alors ne vient plus jamais te plaindre et pète toi bien le dos pour faire plaisir à ton abrutis de collège qu'est ce que tu veux que je te dise..
il y a 10 mois
Alors ne vient plus jamais te plaindre et pète toi bien le dos pour faire plaisir à ton abrutis de collège qu'est ce que tu veux que je te dise..
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Écoute les conseils de salepetitep si tu veux pas te faire SELECTIONNED par une blessure durable au dos
Et je parle pas uniquement de plus pouvoir faire de muscu
Et je parle pas uniquement de plus pouvoir faire de muscu
il y a 10 mois