InscriptionConnexion
Et avec les autres aryens tu parles de quoi?

Juste rassure moi tu leur parle pas en français?

Non parce que là parler avec une langue congoloïde à des blancs c'est un peu humiliant pour toi tu trouve pas?
En anglais et en finnois, personne ne parle français où j'habite.

Littérature, cinéma, linguistique, Histoire, Sciences, Technologie.

Des discussions normales de blancs
il y a 2 ans
En anglais et en finnois, personne ne parle français où j'habite.

Littérature, cinéma, linguistique, Histoire, Sciences, Technologie.

Des discussions normales de blancs
Et pour eux t'es un africain?
il y a 2 ans
J'ai écouté un peu tous les chants qui ont été postés, je trouve que les chants français sont merdiques, les chants Allemand ne sont pas trop mal et encore ça dépend lesquelles, les chants asiatiques sont plutôt bons et les meilleurs ce sont les chants arabes/syriens.

:Bachar_PAZ_Syrie:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Les deux
:cattox1:

T'aurais fait quoi sans d'abbord puis après si t'avais eu tes connaissances actuelles
:chatt:
Sans les connaissances actuelles j'aurais été attentiste comme mes arrières grands-parents
:Regarde_mon_cul:

En connaissance de cause par contre ... disons que quelques informations venant du futur pourrait apparaître sur le bureau du maréchal, notamment tout les details opérationnels du débarquement de Sicille, en Normandie, ainsi que le déroulement de la bataille de Stalingrad
:petain_bouche:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
c'est mon pays préféré, seul pays non musulman à s'opposer activement au fait de donner des droits aux pédales aux nations unies, la ou les autres pays traditionellement homophobes comme la Russie ou la Chine se sont contenté de s'abstenir
:boube:

pays de loin le plus raciste, ils ne font aucune exception, même un soldat américain ayant défécté il y a 30 ans et étant parfaitement intégré et ultra patriote ils lui trouvent une étrangère pour pondre des gosses sans toucher a leur sang, Dresnok en l'occurence il lui en ont même trouvé une deuxième après que la première soit morte

pays qui arme tout les groupes "terroristes" qui nuisent à israel et aide le programme nucléaire iranien

si le monde est actuellement une sorte d'huitre ignoble le K et son pays sont une perle rare
:hitler_love:
il y a 2 ans
Sans les connaissances actuelles j'aurais été attentiste comme mes arrières grands-parents
:Regarde_mon_cul:

En connaissance de cause par contre ... disons que quelques informations venant du futur pourrait apparaître sur le bureau du maréchal, notamment tout les details opérationnels du débarquement de Sicille, en Normandie, ainsi que le déroulement de la bataille de Stalingrad
:petain_bouche:
Pétain c'était un cuck sans influence réelle sur la guerre

Si tu veux de l’efficacité envoie directement ces infos au H
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et pour eux t'es un africain?
Non
il y a 2 ans
Pétain c'était un cuck sans influence réelle sur la guerre

Si tu veux de l’efficacité envoie directement ces infos au H
Petain sera quand même capable de faire remonter ça à défaut de nous avoir alignés sur l'Axe avant 1939
:Astro_malaise:
il y a 2 ans
Bah écoute c'est pas ma faute si la France fait pas de chants modernes stylés moi je prend ce que je trouve
T'es un nul
il y a 2 ans
bordel
:Oopsi:
:jesus_danse:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
Putain c'est pas la version eco+ là c'est littéralement la contrefaçon chinoise
:rire:

Et encore même en Chine ils essayent de mieux être fidèle au produit d'origine

Sérieux ils ont réussi à rendre chiant Wir sind des Geyers schwarzer Haufen à quel moment c’était possible?

il y a 2 ans
Non
Bah pourtant je croyais que la France était un pays d'Afrique :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
T'es un nul
pas le bon rythme, c'est pas le 8 qui à chanté ça
:hitler_love:
il y a 2 ans
Petain sera quand même capable de faire remonter ça à défaut de nous avoir alignés sur l'Axe avant 1939
:Astro_malaise:
Mouais

Pour Hitler c'était un moins que rien

À la limite passe les infos à Barbie ou un autre membre de l'occupation là t'auras moyen que le H l'écoute
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
T'es un nul
Pas mal mais comme j'avais dit plus haut les chants français sont pas au même niveau que les chants asiatiques, allemands, arabes...
il y a 2 ans
Mouais

Pour Hitler c'était un moins que rien

À la limite passe les infos à Barbie ou un autre membre de l'occupation là t'auras moyen que le H l'écoute
Barbie va me poser quelques questions à sa manière par contre
:mouchoir:
il y a 2 ans
bordel
:Oopsi:
:jesus_danse:
il y a 2 ans