InscriptionConnexion
Chant de la résistance palestinienne de Julia Boutros
:palestinien:

Chant de la résistance du Hezbollah de Julia Boutros
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Oui elle est bien, mais le chant du diable détruit toutes les autres
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
le chant arabe est bien stylé mashallah
:cr7ent:
il y a 2 ans
le chant arabe est bien stylé mashallah
:cr7ent:
:ceci_kj:
il y a 2 ans
Oui elle est bien, mais le chant du diable détruit toutes les autres
Je préfère la version d'origine persoent
:Mouais_Jesus:

il y a 2 ans
Du tout. Je pensais que comme moi tes grand parents scandaient cette chanson qui était devenue une sorte d'hymne pied noir.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Même expérience avec ma grand mère qui nous a quittée il y a quelques années. Bombe dans son école, grenade jetée dans le café en bas de chez elle, son grand frère décapité et sa tête posée sur son palier. Débarque à Nice avec ses parents avec comme seul bagage une simple valise, une mère coiffeuse et un père garagiste, elle termine radiologue. La victimologie n'est qu'une excuse pour les médiocres et les feignants.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Stylax

En plus là ça change des chant français traditionnels
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Bah en même temps les pays du pacte de Varsovie c'était littéralement les putes à l'URSS donc bon...

Logique qu'ils volent leur chants
:chakoi:
il y a 2 ans

Chant militaire breton
:AnkouChad:
il y a 2 ans
La chanson arabe ba'ath ils raccontent la fois où ils ont pris un bain ?
:rire:
il y a 2 ans
Je préfère la version d'origine persoent

Je sais pas, le français fait mieux ressortir le côté "jusqu'au-boutiste"​​​, c'est plus léger, plus "rien à foutre"
:Soral1:

L'allemand c'est meilleur pour le côté dramatique, plus "dernière chance" "l'ultime moment"
:bardellaNS:

Volk, ans Gewehr

En Europe de toute façon, il y a un esprit dans les chants militaires qui ne se trouve nul part ailleurs. On dirait que les autres pays font des sons qui nous copient en version éco +
:deuxbaffes:

à part certains nasheeds de guerre qui sentent l'histoire et qui sont deters, et le putain de Japon de 1900-1945, il y a rien qui se rapproche un peu des sons européens
free lebosslelite
il y a 2 ans
Stylax

En plus là ça change des chant français traditionnels
C'est parce que c'est pas français français, ça vient des États bourguignons, la première (et la meilleure) forme d'unité étatique moderne dans l'histoire
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je sais pas, le français fait mieux ressortir le côté "jusqu'au-boutiste"​​​, c'est plus léger, plus "rien à foutre"
:Soral1:

L'allemand c'est meilleur pour le côté dramatique, plus "dernière chance" "l'ultime moment"
:bardellaNS:

Volk, ans Gewehr

En Europe de toute façon, il y a un esprit dans les chants militaires qui ne se trouve nul part ailleurs. On dirait que les autres pays font des sons qui nous copient en version éco +

à part certains nasheeds de guerre qui sentent l'histoire et qui sont deters, et le putain de Japon de 1900-1945, il y a rien qui se rapproche un peu des sons européens
C'est vrai que ce son là est stylé
il y a 2 ans