Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais enfin pendant ce temps voici ce que donne ta civilisation supérieure:
Et voici ce que donne ma civilisation de macaque:
Mais oui faut croire que la décadence c'est un signe de développement et que la virilité c'est un signe de sous-évolution

YouTube
Vidéo YouTubeEt voici ce que donne ma civilisation de macaque:

YouTube
Vidéo YouTubeMais oui faut croire que la décadence c'est un signe de développement et que la virilité c'est un signe de sous-évolution
Oui bien sûr c'est le peuple français autochtone qui a voulu cette merde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bcp la Strasbourgeoise
Je la trouve mieux que la marseillaise juste c'est dommage que sa soit un chant royaliste
Je la trouve mieux que la marseillaise juste c'est dommage que sa soit un chant royaliste
Ah bon?
il y a 2 ans
Oui bien sûr c'est le peuple français autochtone qui a voulu cette merde.
Ouais 'fin en attendant les dragqueens et Philippe Katerine ils étaient pas arabe à ce que je sache
il y a 2 ans
Ouais enfin pendant ce temps voici ce que donne ta civilisation supérieure:
Et voici ce que donne ma civilisation de macaque:
Mais oui faut croire que la décadence c'est un signe de développement et que la virilité c'est un signe de sous-évolution

YouTube
Vidéo YouTubeEt voici ce que donne ma civilisation de macaque:

YouTube
Vidéo YouTubeMais oui faut croire que la décadence c'est un signe de développement et que la virilité c'est un signe de sous-évolution
La France n'est pas un pays européen
il y a 2 ans
La France n'est pas un pays européen
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime bien celle là aussi
plus ancienne mais toujours aussi sympa
Mais merci pour l'adresse
il y a 2 ans
Ouais 'fin en attendant les dragqueens et Philippe Katerine ils étaient pas arabe à ce que je sache
Parce que tu crois que philippe machin et la bande de dégénérés qui l'accompagnait ont un quelconque rapport avec le peuple français ?
Les tarés du showbiz parisien n'ont rien à voir avec le peuple français autochtone, et vice-versa.
Les tarés du showbiz parisien n'ont rien à voir avec le peuple français autochtone, et vice-versa.
il y a 2 ans
Parce que tu crois que philippe machin et la bande de dégénérés qui l'accompagnait ont un quelconque rapport avec le peuple français ?
C'est les juifs pour toi?
il y a 2 ans
C'est quoi alors ?
Bah un pays asiatique voyons regarde ils aiment les mangas et ont une convention appelée Japan Expo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi un jour j'aimerais que tu m'expliques ce que tu fait sur des forums français.
Ou alors t'es un alsacien qui bande sur l'allemagne mais dans ce cas là je t'encourage à traverser la frontière pour aller rejoindre tes amis allemands.
Ou alors t'es un alsacien qui bande sur l'allemagne mais dans ce cas là je t'encourage à traverser la frontière pour aller rejoindre tes amis allemands.
il y a 2 ans
Stylax je go écouter
Sinon tu pense quoi de celle-ci?
J'ai l'impression d'écouter un chant irlandais avec celle-là ahi
Sinon tu pense quoi de celle-ci?

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai l'impression d'écouter un chant irlandais avec celle-là ahi
il y a 2 ans
A bon quoi?
bah je savais pas que c'était un chant royaliste
il y a 2 ans
Bah écoute c'est pas ma faute si la France fait pas de chants modernes stylés moi je prend ce que je trouve
il y a 2 ans
Africain
Je peux te poser une question un peu indiscrète
Es-tu puceau?
Parce que avec un tel niveau intellectuel je me demande sérieusement comment une femme aurait un jour acceptée de coucher avec toi
Es-tu puceau?
Parce que avec un tel niveau intellectuel je me demande sérieusement comment une femme aurait un jour acceptée de coucher avec toi
il y a 2 ans
Bah dans ce cas là pourquoi tu vas pas sur des forums de discussion germanophone ?
Ça n'a aucun sens de continuer à venir squatter des forums francophones, surtout quand tu bandes autant sur l'allemagne.
Ça n'a aucun sens de continuer à venir squatter des forums francophones, surtout quand tu bandes autant sur l'allemagne.
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0