Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fréro je déteste l'islam probablement encore plus que toi, et je n'ai rien construit du tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPusso pusso pusso
C'est dingue à quel point tout tourne autour du trou du cul dans le cerveau des africains
C'est dingue à quel point tout tourne autour du trou du cul dans le cerveau des africains
Ah ouais j'en avais vu des gens dans le déni à cause de leur misère sexuelle mais alors toi
il y a 2 ans
Ouais 'fin en attendant les dragqueens et Philippe Katerine ils étaient pas arabe à ce que je sache
C'est surtout la communauté des lumières
La majorité des blancs ne veulent rien avoir à faire avec ça, mais bon tu as assez de documenttation sur le forum pour savoir qu'on a pas notre mot à dire et qu'aucune révolte n'est possible en ce moment.
Nonobstant j'aime bien les pays du levant comme la syrie et l'Irak, il y a une bonne proportion de population blanche pré jihad et ils seraient de grandes puissances sans l'islam
La majorité des blancs ne veulent rien avoir à faire avec ça, mais bon tu as assez de documenttation sur le forum pour savoir qu'on a pas notre mot à dire et qu'aucune révolte n'est possible en ce moment.
Nonobstant j'aime bien les pays du levant comme la syrie et l'Irak, il y a une bonne proportion de population blanche pré jihad et ils seraient de grandes puissances sans l'islam
il y a 2 ans
Ah ouais j'en avais vu des gens dans le déni à cause de leur misère sexuelle mais alors toi
Je suis marié depuis 3 ans pauvre africain primaire
il y a 2 ans
C'est surtout la communauté des lumières
Bah justement
Pendant que vous vous avez ouvert vos cuisses aux juifs nous on résiste
il y a 2 ans
T'as eu des problèmes IRL?
En mode ils sont venus chez toi pour faire un remake de 1940?
En mode ils sont venus chez toi pour faire un remake de 1940?
Il se fout ouvertement de notre geule sur le topic je vais pas lui offrir des fleurs quand même
il y a 2 ans
Bah justement
Il n'y a pas de "nous", on nous a jamais demandé notre avis ni permis de voir la vérité en réalité
Et crois moi que personne ne pouvait rien dire juste après la WW2 vu ce qu'il s'est passé
Et crois moi que personne ne pouvait rien dire juste après la WW2 vu ce qu'il s'est passé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeDéchéance raciale
On dirait les noirs sur twitter qui répondent souvent avec des vidéos, quand allez vous enfin évoluer ?
On dirait les noirs sur twitter qui répondent souvent avec des vidéos, quand allez vous enfin évoluer ?
il y a 2 ans
Déchéance raciale
Sinon tu sais parler d'autres choses hormis la race et l'histoire d'Afrance?
il y a 2 ans
Sinon tu sais parler d'autres choses hormis la race et l'histoire d'Afrance?
Oui bien sûr avec les blancs, mais avec des nègres comme vous la seule chose à faire c'est vous mettre le nez dans votre merde
il y a 2 ans
Il n'y a pas de "nous", on nous a jamais demandé notre avis ni permis de voir la vérité en réalité
En vrai toi durant la WW2 tu penses que t'aurais résisté ou collaboré?
il y a 2 ans
Oui bien sûr avec les blancs, mais avec des nègres comme vous la seule chose à faire c'est vous mettre le nez dans votre merde
Et avec les autres aryens tu parles de quoi?
Juste rassure moi tu leur parle pas en français?
Non parce que là parler avec une langue congoloïde à des blancs c'est un peu humiliant pour toi tu trouve pas?
Juste rassure moi tu leur parle pas en français?
Non parce que là parler avec une langue congoloïde à des blancs c'est un peu humiliant pour toi tu trouve pas?
il y a 2 ans
En vrai toi durant la WW2 tu penses que t'aurais résisté ou collaboré?
Ça depend, avec ou sans mes connaissances actuelles?
Les gens à cette époque ne savaient pas ce qui les attendaient, ce serai comme parler de la WW1 à un sans culotte
Les gens à cette époque ne savaient pas ce qui les attendaient, ce serai comme parler de la WW1 à un sans culotte
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça depend, avec ou sans mes connaissances actuelles?
Les deux
T'aurais fait quoi sans d'abbord puis après si t'avais eu tes connaissances actuelles
T'aurais fait quoi sans d'abbord puis après si t'avais eu tes connaissances actuelles
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0