Ce sujet a été résolu
Et plus précisément ces produits la :
https://www.nutrimuscle.c[...]re?variant=48752695542089
1kg de créatine pour être tranquille et parce que c'est deux fois moins cher au kilos
https://www.nutrimuscle.c[...]ducts/whey-native-isolate
Et 1Kg de whey native isolate nature pour commencer
Impossible pour moi d'atteindre mon objectif de protéines journalier avec la bouffe (1m82, 130 kilos) et je suis convaincu que je vais encore plus explosé mes perfs grâce à la créatine (52,6kg dans chaques mains au DCH, 10 reps à 42kg)
Des questions/suggestions ?
1kg de créatine pour être tranquille et parce que c'est deux fois moins cher au kilos
Impossible pour moi d'atteindre mon objectif de protéines journalier avec la bouffe (1m82, 130 kilos) et je suis convaincu que je vais encore plus explosé mes perfs grâce à la créatine (52,6kg dans chaques mains au DCH, 10 reps à 42kg)
On se verra à la fête Richter !
il y a 10 mois
Je vais également mieux récupérer et mieux tenir ma perte de poids car la whey a un effet coupe faim
Objectif 110-115 kilos
Objectif 110-115 kilos
il y a 10 mois
Belle mentalité, je comprends mieux pourquoi ce forum est désert.
il y a 10 mois
T'a rien compris, va dégueuler ton poison sur un autre topic, merci.
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
Et plus précisément ces produits la :
https://www.nutrimuscle.c[...]re?variant=48752695542089
https://www.nutrimuscle.c[...]ducts/whey-native-isolate
Whey isolate => nutripure saut de 5kg
Creatine => amazon 25€/kg
Après oui, il faut sécher
il y a 10 mois
Pour ton poids (si c'est du muscle) ça me semble pas énorme.
Il y a peut être quelque chose d'autre qui bloque dans ce que tu fais.
La programmation, le repos peut être.
La créatine c'est pas magique non plus. Si l'entraînement est mal ficelé, tu vas rester bloqué (un peu plus haut qu'au début certes).
La créatine c'est pas magique non plus. Si l'entraînement est mal ficelé, tu vas rester bloqué (un peu plus haut qu'au début certes).
il y a 10 mois
L'ambiance sur ce topic... il y a qu'en France qu'on voit les gens aussi aigri
Perdez pas espoir
il y a 10 mois
J'y connais rien en nutrition donc je me contente de commenter ton poids
Nonobstant je te souhaite force et courage mon key
il y a 10 mois
Whey isolate => nutripure saut de 5kg
Non merci, entre les contrefaçons et les conditionnements douteux ça va aller
Et non il ne "faut" pas nécessairement sècher, chacun ses objectifs.
Et non il ne "faut" pas nécessairement sècher, chacun ses objectifs.
il y a 10 mois
Recitasse
10 mois
Pour ton poids (si c'est du muscle) ça me semble pas énorme.
C'est simple je dépasse rarement les 110 grammes de protéines alors qu'il m'en faudrait au minimum 150 et je suis full Natty, home gym, j'ai commencé la muscu depuis seulement un ans, full autodidacte, et sans aucune diète spécifique ni l'argent pour bouffer ce que devrais en théorie bouffer un go muscu.
Et oui il n'y a jamais de sciences exactes, on est tous différents.
il y a 10 mois
Ronleroukmout
10 mois
L'ambiance sur ce topic... il y a qu'en France qu'on voit les gens aussi aigri
Clairement, les mecs à part dire que t'es obèse en se fiant à l'imc comme à la bible, et sans t'avoir Jamais vu, et bien sûr sans t'encourager ni te donner le moindre conseil (on est pas sur le blabla ici) c'est plutôt insupportable.
il y a 10 mois
DoYouEvenPrayz
10 mois
J'y connais rien en nutrition donc je me contente de commenter ton poids
Ça va le faire, je n'ai absolument aucun doute la dessus, vu ce que je suis capable de faire seul sans ressources avec les moyens du bord chez moi, avec une alimentation de merde et un déficite en protéines, en à peine 1 ans.
il y a 10 mois
Qu'est-ce qu'il devrait faire du coup selon toi?
Le mec me compare moi, un natty random débutant en musculation, avec un des meilleurs powerlifteur francais qui fait 2m04 120 kilos, ultra suivis, coaché, super alimentation et suplémentation, pratiquant depuis des années et dopé jusqu'à l'os quand même. On comprend mieux le niveau..
Au passage l'homme le plus fort du monde, Eddy Hall faisait 1m96 pour 180 kilos le jour où il a soulevé 500 kilos.
Au passage l'homme le plus fort du monde, Eddy Hall faisait 1m96 pour 180 kilos le jour où il a soulevé 500 kilos.
il y a 10 mois
C'est simple je dépasse rarement les 110 grammes de protéines alors qu'il m'en faudrait au minimum 150 et je suis full Natty, home gym, j'ai commencé la muscu depuis seulement un ans, full autodidacte, et sans aucune diète spécifique ni l'argent pour bouffer ce que devrais en théorie bouffer un go muscu.
Ok, donc c'est normal, tu n'es pas un vétéran chevronné avec 5 ans d'XP.
Faudrait que tu sois a 1.5, 1.8g/kg/j pour les protéines.
Le jour où il fait absolument en prendre c'est le jour d'après (24h après très exactement), c'est la où le corps "absorbera" le mieux les protéines.
Pour la créatine...
Ca va te faire prendre en masse, puisque ça permet de faire énormément de réserves de glycogène. Mais ça augmente la progression pour sûr.
À toi de voir.
Faudrait que tu sois a 1.5, 1.8g/kg/j pour les protéines.
Le jour où il fait absolument en prendre c'est le jour d'après (24h après très exactement), c'est la où le corps "absorbera" le mieux les protéines.
Pour la créatine...
Ca va te faire prendre en masse, puisque ça permet de faire énormément de réserves de glycogène. Mais ça augmente la progression pour sûr.
À toi de voir.
il y a 10 mois
C'était toi à la dernière IRL avec le brassard rouge et la croix gammée sur le front ?
N'exagérons rien mais je suis très musclé malgré le surplus de gras évident.
N'exagérons rien mais je suis très musclé malgré le surplus de gras évident.
il y a 10 mois