Ce sujet a été résolu
bordel l'odeur,ferme ton clapet le secondaire malaisant
bordelent je suis pas un secondaire le low mais stop ayyaaa

il y a 2 ans
Vous imaginez l’odeur du mec qui a osé écrire ça ?
je sais pas s'il se prend au sérieux mais si c'est le cas l'odeur doit être en effet assez immonde
il y a 2 ans
Cette réaction de coupable des maux cités, il a visé juste
il y a 2 ans
Il se fait chier dessus par le forum entier mais pas démonté le gars, il continue à me up
Le QI
Le QI
aah c'était ton secondaire, je t'ai pas autoriser à utiliser de secondaires il me semble
il y a 2 ans
Pedo et gay, t'as cru que les maladies mentales c'était des Pokémon et qu'il fallait les collectionner ? Taré.
Pour le reste, j'ai pas lus.
PS: Pour le coup c'est toi le pd, c'est donc toi l'enculé
Pour le reste, j'ai pas lus.
PS: Pour le coup c'est toi le pd, c'est donc toi l'enculé
il y a 2 ans
aah c'était ton secondaire, je t'ai pas autoriser à utiliser de secondaires il me semble
Pas de commentaire, trop débile, je veux dire encore plus que la normale qui est déjà pourtant lourdement attardée te concernant
il y a 2 ans
bordel les fafs vous inondez ce topic de chibres de spermes, de braquemart africains, calmez vous à la fin
Voilà, hier j’ai dis que tu fantasmais sur les grosses bites africaines avec deux autres kheys, et j’avais raison
C’est toi sur cette vidéo
https://onche.org/topic/5[...]pine-il-finit-par-chialer ?
il y a 2 ans
Thorkell
2 ans
Mais oui bon sang
Au départ j'avais de la haine mais là vraiment je commence doucement à avoir pitié
Au départ j'avais de la haine mais là vraiment je commence doucement à avoir pitié
il y a 2 ans
Voilà, hier j’ai dis que tu fantasmais sur les grosses bites africaines avec deux autres kheys, et j’avais raison
https://onche.org/topic/5[...]pine-il-finit-par-chialer ?
Btg ? Oui c'est lui avec son ptit zguegouille tout molasson comme un bras d'antifa
Il prend son pied que quand Bouchrave lui met son palmier sahélien dans le trou d'balle il faut le savoir hein
Il prend son pied que quand Bouchrave lui met son palmier sahélien dans le trou d'balle il faut le savoir hein
il y a 2 ans
Hey bro, c'est Malotru j'ai changé de pseudo.
je t'avais croisé sur les forums d'SC.
Vivement le serveur meshing hein
je t'avais croisé sur les forums d'SC.
Vivement le serveur meshing hein
il y a 2 ans
braillez les génies, montrez au monde voter intelligence,5 fachos à la botte d'une gauchiasse, vous êtes vraiment les victimes de tout le monde
il y a 2 ans
t'en es réduit à repomper mes vannes ? redis le pour voir ce que ça me fait
Ptain t'es encore la malgré le fait que tu te fasse insulté par tout le forum depuis plus de 24h toi
il y a 2 ans
Ptain t'es encore la malgré le fait que tu te fasse insulté par tout le forum depuis plus de 24h toi
bro ton écriture est une insulte à elle toute seule stp force pas
il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
braillez les génies, montrez au monde voter intelligence,5 fachos à la botte d'une gauchiasse, vous êtes vraiment les victimes de tout le monde
Si c'était IRL t'aurais déjà pris une boot party t'aurais plus aucune dents
il y a 2 ans
On va finir par le BL collectivement et l'observer parler dans le vide
Comme un spécimen de foire, on pourra lui lancer des cacahuètes de temps en temps
Comme un spécimen de foire, on pourra lui lancer des cacahuètes de temps en temps
il y a 2 ans
il y a 2 ans