Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça qu'aux USA c'est la tranche de la population la plus obèse, vous perdez pas une occasion pour les sucer c'est fou
Les Américains ont plus de testostérone que ces cucks d'européens végétariens en dépit
L'Americain lambda = 130kg de viande par ans et par personne
il y a 2 ans
Les Américains ont plus de testostérone que ces cucks d'européens végétariens en dépit
Faut voir la gueule de la viande aussi
il y a 2 ans
Rien à voir avec une histoire de coût ou idéologie
Les végétaux ne possèdent pas plus de 15 micronutriments, ce qui veut dire que ces nutriments sont trouvable uniquement dans les produits d'origine animale
Les végétaux ne possèdent pas plus de 15 micronutriments, ce qui veut dire que ces nutriments sont trouvable uniquement dans les produits d'origine animale
il y a 2 ans
Faut voir la gueule de la viande aussi
Manger de la viande, même si pas top qualité ça reste sain
C'est les abats qui faut se méfier si ils sont pas de qualité, le muscle ça va, et comme les golems mangent que du muscles...
C'est les abats qui faut se méfier si ils sont pas de qualité, le muscle ça va, et comme les golems mangent que du muscles...
il y a 2 ans
Les valeurs entre les peuples se valent, c'est juste que les Européens sont très cons pour tomber dans la propagande du 5 fruits et légumes par jour
L'européen lambda en 2024 c'est un végétarien fragile
L'européen lambda en 2024 c'est un végétarien fragile
il y a 2 ans
Les humains sont physiologiquement carnivores, on a pas 4 estomac dans le bide pour faire fermenter les plantes
On a un système digestif similaire au autre carnivore, et on adore le gout de la viande, ça veut dire ce que ça veut dire
Imagine priver un lion de viande, il se passe quoi à ton avis ? Il crève la dalle, et c'est exactement ce qui se passe avec les humains de nos jours vu qu'on mange quasiment pas de viande car trop chère
À la place on mange du pain et du riz alors que c'est de la bouffe de famine ça historiquement
On a un système digestif similaire au autre carnivore, et on adore le gout de la viande, ça veut dire ce que ça veut dire
Imagine priver un lion de viande, il se passe quoi à ton avis ? Il crève la dalle, et c'est exactement ce qui se passe avec les humains de nos jours vu qu'on mange quasiment pas de viande car trop chère
À la place on mange du pain et du riz alors que c'est de la bouffe de famine ça historiquement
il y a 2 ans
T'es un noir mental
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Riz poulet riz poulet et on existe
Ta tout compris my bro
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Les noirs ont une tolérance aux glucides qu'on a pas, on peut pas faire comme eux sans devenir obèses ou diabétiques.
Par contre la viande je sais pas commet ils font, ils doivent être riches.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes noirs ont une tolérance aux glucides qu'on a pas, on peut pas faire comme eux sans devenir obèses ou diabétiques.
C'est juste que les noirs aiment bien manger et sont prêt à gaspiller plus de thune dans la bouffe que dans le reste
Contrairement aux blancs qui préfèrent manger comme des Auschwitziens mais pouvoir acheter des biens matériels à côté
Contrairement aux blancs qui préfèrent manger comme des Auschwitziens mais pouvoir acheter des biens matériels à côté
il y a 2 ans
Les noirs eux au moins ils tombent pas dans la propagande des 5 fruits et légumes par jour
Chaque fois que je vais au supermarché quand j'observe un peu, les seuls qui s'éclatent le bide avec beaucoup de viande c'est toujours les noirs
Surement pour ça qu'ils ont un taux de testostérone supérieur au autre peuple
Go viande, oeuf, abats, huîtres, produit laitiers et là t'existes
Chaque fois que je vais au supermarché quand j'observe un peu, les seuls qui s'éclatent le bide avec beaucoup de viande c'est toujours les noirs
En vrai leur bouffe est bonne
Mafé
Poulet yassa
Mafé
Poulet yassa
il y a 2 ans
En vrai leur bouffe est bonne
Mafé
Poulet yassa
Mafé
Poulet yassa
Les noirs voit pas plus loin que riz poulet, manioc poulet ou boeuf et agneau
Ils ont raison
Ils ont raison
il y a 2 ans
Les noirs voit pas plus loin que riz poulet, manioc poulet ou boeuf et agneau
Ils ont raison
Ils ont raison
C'est toujours mieux que la bouffe d'Europe de l'est
il y a 2 ans
Les noirs eux au moins ils tombent pas dans la propagande des 5 fruits et légumes par jour
C'est totalement débile, c'est lié à la génétique. Je peux te garantir qu'un gorille a bien plus de testo que n'importe quel noir, et pourtant il mange végétarien.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Rien lu de ce ramassis de conneries, et c'est les asiatiques qui ont une meilleure alimentation, les japonais particulièrement, toutes les stats le prouvent.
Ça va l'espérance de vie des africains sinon tout va bien? Pendant ce temps Japon top 1 mondial, seul pays où tu t'as pas la diarrhée pendant 1 semaine quand tu passes sur leur cuisine, taux d'obésité le plus bas au monde, espérance de vie stratosphérique par rapport à l'africain moyen.
Des explications l'auteur ?
Ça va l'espérance de vie des africains sinon tout va bien? Pendant ce temps Japon top 1 mondial, seul pays où tu t'as pas la diarrhée pendant 1 semaine quand tu passes sur leur cuisine, taux d'obésité le plus bas au monde, espérance de vie stratosphérique par rapport à l'africain moyen.
Des explications l'auteur ?
il y a 2 ans
C'est toujours mieux que la bouffe d'Europe de l'est
Européens leur diète c'est pain confiture, pain pain, et pâte pâte pâte
Chaud ces repas de malnourris, à la table d'un Européen y'a rarement de la viande, normal ils suivent les recommandations nutritionnelles du gouv comme des malnourris
Le blanc lambda ils pensent qu'un peu de cholestérol alimentaire va lui filer des maladies cardiaques alors ils limitent sa consommation de viande et oeuf
Chaud ces repas de malnourris, à la table d'un Européen y'a rarement de la viande, normal ils suivent les recommandations nutritionnelles du gouv comme des malnourris
Le blanc lambda ils pensent qu'un peu de cholestérol alimentaire va lui filer des maladies cardiaques alors ils limitent sa consommation de viande et oeuf
il y a 2 ans
Européens leur diète c'est pain confiture, pain pain, et pâte pâte pâte
il y a 2 ans
C'est totalement débile, c'est lié à la génétique. Je peux te garantir qu'un gorille a bien plus de testo que n'importe quel noir, et pourtant il mange végétarien.
Ils ont pas le même système digestif que nous Corentin, les gorilles arrivent à fermenter les plantes et convertir les fibres présent dans leur végétaux en carburant pour leur corps pour vulgariser, nous les humains on est pas capable de faire ça vu qu'on digère pas les celluloses végétales
il y a 2 ans