Bah je vais dans ton sens : Même s'il était question d'esclaves ce n'est pas un ordre de mise en esclavage techniquement parlant. Il n'est pas écrit : tu seras propriétaire d'un tel ou tu te rendras esclave d'un tel.
Tu ne peux pas me dire le contraire
Tu ne peux pas me dire le contraire
Il n'est pas question de ça, le passage dit clairement que l'esclavage n'est pas dérangeant et qu'en plus de ça les esclaves doivent obéissance totale, c'est pas tres moral tout ça quand même
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'est pas question de ça, le passage dit clairement que l'esclavage n'est pas dérangeant et qu'en plus de ça les esclaves doivent obéissance totale, c'est pas tres moral tout ça quand même
Pas du tout, c'est une instruction pour ceux qui subissent déjà cette condition. De toute façon quand tes principes reposent sur la loi du plus fort tu n'es pas en mesure de critiquer quoique ce soit, ce serait hypocrite.
il y a 2 ans
Pas du tout, c'est une instruction pour ceux qui subissent déjà cette condition. De toute façon quand tes principes reposent sur la loi du plus fort tu n'es pas en mesure de critiquer quoique ce soit, ce serait hypocrite.
Non mais d'accord mais jsp si on part du principe que dieu sait tout et connais tout il pourrait donné des règles strictes sur l'esclavage et au mieux dire directement non les gars faites pas ça c'est biengue c'est pas sympatoche.
Je sais je passe pour un cuck droit de l'hommiste mais voilà quoi, un peu de respect pour le genre humain
Je sais je passe pour un cuck droit de l'hommiste mais voilà quoi, un peu de respect pour le genre humain
Toujours vivant
il y a 2 ans