Créer un compteSe connecter
C'est vrai qu'avec la bible l'inverse n'est jamais arrivé évidemment
:pouetpouet:

"Piètre contrefaçon des commandements divins" Je préfère clairement vivre avec ces principes qu'avec des mecs qui t'expliquent que l'esclavage "c'est dieu qui l'a voulu"
:jesus_moqueur:
Quel commandement justifie l'esclave je te prie ?
:Risitasse:

Sinon, ça ne te dérange évidemment pas que ton torche-cul déclare que le corps est inviolable pour se contredire immédiatement à la ligne suivante ? S'il faut s'éfforcer de respecter toutes les envies de chacun sous peine de renoncer à la sienne alors le viol et l'esclavage deviennent justifiés, c'est écrit noir sur blanc donc aucune garantie à la dignité et à la liberté humaine, aucune cohérence entre les principes. C'est de la merde.

Il semblerait que de relever même les plus simples contradictions soit devenu impossible
:Risitas_cigare:
il y a 2 ans
Oui le monde scientifique est un nid de vipères. Pas que le milieu de la pharmacie.
:chat_capri_sun:
Comme de partout, le monde du cinéma, Hollywood, le monde de la musique, les banques, même dans l'église y'a des scandales

Les gens sont mauvais c'est comme ça
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Quel commandement justifie l'esclave je te prie ?

Sinon, ça ne te dérange évidemment pas que ton torche-cul déclare que le corps est inviolable pour se contredire immédiatement à la ligne suivante ? S'il faut s'éfforcer de respecter toutes les envies de chacun sous peine de renoncer à la sienne alors le viol et l'esclavage deviennent justifiés, c'est écrit noir sur blanc donc aucune garantie à la dignité et à la liberté humaine, aucune cohérence entre les principes. C'est de la merde.

Il semblerait que de relever même les plus simples contradictions soit devenu impossible
:Risitas_cigare:
Je parle dans l'ancien testament, y'a tout un extrait qui en parle. Y'a également quelque chose dans le nouveau testament qui en parle

Sinon ce sont des principes, évidemment que ces gens qui y adhèrent agissent avec des notions humaines. Moi je ne suis qu'un mec qui essaie de faire passer le temps en cherchant des trucs et en parlant aux gens

Je trouve ça d'ailleurs bien plus poussé qu'un culte rendu à un dieu bipolaire comme on peut le voir dans l'ancien testament
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ceci n'est pas une religion mais une philosophie de vie, il n'y a ni dieux ni haut-delà mais 7 principes à impérativement respecter qui sont dans le site ci-dessous.

thesatanictemple.com https://thesatanictemple.com[...]R3FbuogRSyPOLdDGW62LOFJSa
Ddb pub sectaire
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Ddb pub sectaire
Je ne suis pas sataniste, je parle d'un sujet car je me fais chier
:jesus_moqueur:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Y'a plusieurs courants, t'a le satanisme philosophique (celui-ci) et t'a des perchés qui font des sorts et croient en des démons etc mais ça c'est du wtf (après chacun son truc)
Tu connais nada du sujet et tu fais un topic
:jpp:

C est touchant
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Tu connais nada du sujet et tu fais un topic
:jpp:

C est touchant
Je me suis intéressé à ça et je le partage aux kheys du forum pour en dialoguer tout simplement, je vois pas tellement ce qu'il y a de drôle
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je parle dans l'ancien testament, y'a tout un extrait qui en parle. Y'a également quelque chose dans le nouveau testament qui en parle

Sinon ce sont des principes, évidemment que ces gens qui y adhèrent agissent avec des notions humaines. Moi je ne suis qu'un mec qui essaie de faire passer le temps en cherchant des trucs et en parlant aux gens

Je trouve ça d'ailleurs bien plus poussé qu'un culte rendu à un dieu bipolaire comme on peut le voir dans l'ancien testament
Il n'y a pas de commandement qui justifie l'esclavage contrairement ton truc
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Il n'y a pas de commandement qui justifie l'esclavage contrairement ton truc
Éphésiens 6:5 Serviteurs, obéissez à vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre coeur, comme à Christ, Serviteurs obéissez à ceux qui sont vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre cœur, comme à Christ.

Ça a littéralement été utilisé pour justifier l'esclavage
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bref l op en résumé

Luciferisme/ou luciferianisme : ce que tu décris, du bullshit de loge maçonnique j ai pas le temps ni l énergie de faire ton éducation spirituelle

Satanisme (theiste) c est un exoterisme de loge qui adore lucifer (pour eux) satan pour les chrétiens, la nuance est complexe, pour les satanistes lucifer, un ange apporte la connaissance aux hommes (mythe de Prométhée) et lutte contre adonai le dieu créateur mauvais et égoïste

Bon la version chrétienne tu connais flemme

Au passage le temple satanique est considéré comme une secte en France donc parle du sujet ok mais sans pub sectaire c est mieux

Si t as des questions sur le sujet mp
il y a 2 ans
Ceci n'est pas une religion mais une philosophie de vie, il n'y a ni dieux ni haut-delà mais 7 principes à impérativement respecter qui sont dans le site ci-dessous.

thesatanictemple.com https://thesatanictemple.com[...]R3FbuogRSyPOLdDGW62LOFJSa
Espèce de sale enculé va t'as pas honte d'inciter les gens à rejoindre ta fausse secte trompeuse ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je me suis intéressé à ça et je le partage aux kheys du forum pour en dialoguer tout simplement, je vois pas tellement ce qu'il y a de drôle
C est des conneries surtout les luciferiens admettent eux même que c est des conneries

Pour un luciferien il n y a pas de limite à sa liberté personnelle, les règles chrétiennes ne s appliquent pas (décalogue, droit naturel etc)
il y a 2 ans
Espèce de sale enculé va t'as pas honte d'inciter les gens à rejoindre ta fausse secte trompeuse ?
Relax c est un normie qui connait r du sujet, il est autant sataniste prosélyte que je suis bouddhiste
il y a 2 ans
Éphésiens 6:5 Serviteurs, obéissez à vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre coeur, comme à Christ, Serviteurs obéissez à ceux qui sont vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre cœur, comme à Christ.

Ça a littéralement été utilisé pour justifier l'esclavage
Date de l écriture du Deutéronome

-3500

Eh oui cassoulin à cette époque c était normal l esclavage dans le monde entier

D ailleurs le Deutéronome va assouplir la condition des esclaves, inciter même à l affranchissement mais que veux tu c était un autre monde
il y a 2 ans
Mais fils de pute j'impose absolument rien, je m'en de tes croyances tu crois en ce que tu veux pauvre merde
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais fils de pute j'impose absolument rien, je m'en de tes croyances tu crois en ce que tu veux pauvre merde
Enculé parle moi pas comme ça je vais te balayer fils de chiens
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Enculé parle moi pas comme ça je vais te balayer fils de chiens
Bon nique ta grand mère de là toi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bon nique ta grand mère de là toi
Quelle grand mère ? Par définition j'en ai 2 tu sais ce que c'est un putain d'arbre généalogique abruti ?
:rire:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Date de l écriture du Deutéronome

-3500

Eh oui cassoulin à cette époque c était normal l esclavage dans le monde entier

D ailleurs le Deutéronome va assouplir la condition des esclaves, inciter même à l affranchissement mais que veux tu c était un autre monde
Si on contextualise la bible ok le problème des gens comme vous c'est que vous n'évoluez pas, à écouter l'église on serait encore comme au 12eme siècle.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quelle grand mère ? Par définition j'en ai 2 tu sais ce que c'est un putain d'arbre généalogique abruti ?
:rire:
Bah nique les 2 et pine ta mère aussi enfant de pute va
Toujours vivant
il y a 2 ans