Créer un compteSe connecter
Pompe
Pompe
2 ans
Bah en fait c'est juste du bon sens leur principes ahi
:Ahi_Zoom:
C'est une manipulation pour diaboliser les bonnes personnes éveillées qui ne se soumettent à aucune religion ni à personne. Quand "complotistes" et "facho d'extrême droite" ne fonctionneront plus, on nous traitera de satanistes.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
A voir l'autre zgeg qui réagi comme un teubé, même pas foutu de se renseigner, heureusement que l'état vous a enculer y'a 200 ans
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
C'est une manipulation pour diaboliser les bonnes personnes éveillées qui ne se soumettent à aucune religion ni à personne. Quand "complotistes" et "facho d'extrême droite" ne fonctionneront plus, on nous traitera de satanistes.
Rien qu'à voir la réaction de l'autre montre leur vrai visage, dès qu'on y adhère plus ils n'ont que leur seum
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah nique les 2 et pine ta mère aussi enfant de pute va
Je vais te mettre une patate qui va t'envoyer à l'autre coté de la Terre
:rire:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je vais te mettre une patate qui va t'envoyer à l'autre coté de la Terre
Tu vas rien faire chômagin, renseigne toi au lieu de m'insulter comme une merde. Même ça t'es pas foutu de le faire putain
Toujours vivant
il y a 2 ans
A voir l'autre zgeg qui réagi comme un teubé, même pas foutu de se renseigner, heureusement que l'état vous a enculer y'a 200 ans
L État t as bien enculé aussi

T es tellement con que tu vois même pas que tu patauge dans la merde (république)
il y a 2 ans
L op qui sort son secondaire 🤣
il y a 2 ans
Tu vas rien faire chômagin, renseigne toi au lieu de m'insulter comme une merde. Même ça t'es pas foutu de le faire putain
Tu me rappelles un fan de René Guenon que j'ai remis à sa place
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
L État t as bien enculé aussi

T es tellement con que tu vois même pas que tu patauge dans la merde (république)
La république n'est pas complètement un idéal, il y a également des problématiques mais sa équivaut à parler de sujets dont tu ne maîtrises pas. T'es encore au niveau 1er avec "le gentil dieu" contre "le méchant diable" laisse tomber ça ne sert à rien de parler avec toi.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Éphésiens 6:5 Serviteurs, obéissez à vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre coeur, comme à Christ, Serviteurs obéissez à ceux qui sont vos maîtres selon la chair, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre cœur, comme à Christ.

Ça a littéralement été utilisé pour justifier l'esclavage
:Mouais_Jesus:
Ce n'est pas un commandement de la Loi. Ensuite est-il seulement question d'esclaves et non pas d'une simple relation entre un ouvrier et son maitre pour l'époque ? Admettons qu'il s'agisse d'esclaves.. ce n'est pas une déclaration en faveur de l'esclavage mais une instruction de bien-être pour ceux qui subissent cette condition.

Alors que de ton coté c'est "T'es pas content ? T'as plus aucun droit"
:Risitasse:
il y a 2 ans
Tu me rappelles un fan de René Guenon que j'ai remis à sa place
C'est déjà un miracle que tu connaisses Renee Guénon le cathocuck
Toujours vivant
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Ce n'est pas un commandement de la Loi. Ensuite est-il seulement question d'esclaves et non pas d'une simple relation entre un ouvrier et son maitre pour l'époque ? Admettons qu'il s'agisse d'esclaves.. ce n'est pas une déclaration en faveur de l'esclavage mais une instruction de bien-être pour ceux qui subissent cette condition.

Alors que de ton coté c'est "T'es pas content ? T'as plus aucun droit"
Oui bien sûr, quand ça ne va pas dans votre sens "c Pa le boN seNS", les mêmes excuses que les Muslims "hors contexte, pas le bon sens" allez merci
:jesus_moqueur:
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est déjà un miracle que tu connaisses Renee Guénon le cathocuck
Ne m'insulte pas de catholique j'ai démonté plusieurs fois cette fausse religion de A à Z avec mon secondaire
Peu importe ce que tu vas dire sur moi tu seras à coté de la plaque
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ne m'insulte pas de catholique j'ai démonté plusieurs fois cette fausse religion de A à Z avec mon secondaire
Peu importe ce que tu vas dire sur moi tu seras à coté de la plaque
Alors pourquoi sans aucune raison et sans t'être informé tu m'a grandement insulté ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Alors pourquoi sans aucune raison et sans t'être informé tu m'a grandement insulté ?
J'ai fumé un joint j'ai tendance à clasher quand je suis sous cannabis
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
L op qui sort son secondaire 🤣
J'ai qu'un seul compte, c'est moi, me raconte pas tes histoires à la con
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui ce qui compte c'est la paix
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui ce qui compte c'est la paix
Vas-y désolé pour ce que je t'ai dit c'est pas biengue
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui bien sûr, quand ça ne va pas dans votre sens "c Pa le boN seNS", les mêmes excuses que les Muslims "hors contexte, pas le bon sens" allez merci
:jesus_moqueur:
Bah je vais dans ton sens : Même s'il était question d'esclaves ce n'est pas un ordre de mise en esclavage techniquement parlant. Il n'est pas écrit : tu seras propriétaire d'un tel ou tu te rendras esclave d'un tel.

Tu ne peux pas me dire le contraire
il y a 2 ans
J'ai hâte
:eeeeee:
il y a 2 ans