InscriptionConnexion
Je suis aller voir un film de trois heures dans un cinéma d'auteur. Derrière moi, à la billetterie, une fille a dit " la même chose que le monsieur " en me souriant.

Je la regarde : c'est une gamine de 17 ans environ, blonde, l'air bien éduquée et très à l'aise. En fait, j'ai rarement fille aussi à l'aise sans être impolie. Dans la salle, elle a enlevé ses chaussures et se vautrait dans des positions confortables. Elle semblait vraiment chez elle, sans allez jusqu'à foutre les pieds sur le fauteuil de devant. Toujours dans la politesse.

J'ai beaucoup aimé ce qu'elle dégageait. Les femmes qui sortent seules ont généralement plutôt confiance en elles. Mais cette gamine avait l'air au-dessus de ça encore. Ca m'a beaucoup amusé
Mec qu est ce que j aurais pas donner pour etre ta place
il y a 2 ans
j'aurai lické perso.
:risibo:
:Risitas-pas-serein:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
C'est évident que si c'était un gars tu l'aurais même pas remarqué, elle fait qu'exister et t'es en pamoison.

"Les femmes qui sortent seules ont généralement plutôt confiance en elles."

Les gars ont souvent l'air moins insouciants voire carrément neurotiques mais c'est pas pour rien
Je suis avant tout un écrivain avant d'être un homme de désir. C'est pourquoi je suis attentif aux effets que me causent les individus. Je les observe beaucoup. Si ça avait été un homme, je ne l'aurais pas remarqué. Car ça aurait été plus ordinaire. Les hommes qui me frappent, ce sont ceux qui ont une personnalité fluette. Des timides, des dominés, des hésitants, ceux qui montrent des signes de faiblesse. Durant un festival, j'ai entendu un homme pleurer aigüe en se plaignant à une amie d'être une merde. La chose étonnante était pourtant sa virilité apparente : grosse carrure, grosse barbe. Mais il n'avait plus aucune barrière émotionnelle. Il avait mis de côté toute forme de fierté. Son émotion débordait par à-coup, comme le sang d'une artère, il ne contrôlait plus rien et son amie ne parvenait pas à le garroter. De tout le festival, c'est la figure qui m'a le plus marqué
il y a 2 ans