InscriptionConnexion
T'es tombé sur une fille hyper rare mais bizarre c'est pas commun, elle etait surement autiste
:Macron_Mdr:
Souvent les filles autistes sont très timides et font les caméléons pour ne jamais se faire remarquer
il y a 2 ans
J imagine l op complètement oublié le film et focaliser son attention sur les feets de la meuf
:ayaojesus:
la meuf qui s en aperçois au bout du 13 ème retournement "furtif" de tête
:nez:

- pss Julie
:fille1:

- quoi ?
:fille_3:

-Regarde le mec de devant, ça fait 45 minutes qu il nous fixe, enfin te fixe toi surtout

- merde je viens de le voir bougez oui, tu crois qu il matte mes seins La ? J arrive pas a voir

- j crois pas non sa tête est penché plus bas. On dirait qu il matte..tes...tes pieds..

- hein quoi !?

- elle mi souri si soir ji baise

- oskour
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
J imagine l op complètement oublié le film et focaliser son attention sur les feets de la meuf

- pss Julie

- quoi ?

-Regarde le mec de devant, ça fait 45 minutes qu il nous fixe, enfin te fixe toi surtout

- merde je viens de le voir bougez oui, tu crois qu il matte mes seins La ? J arrive pas a voir

- j crois pas non sa tête est penché plus bas. On dirait qu il matte..tes...tes pieds..

- hein quoi !?

- oskour
AYAAA
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans

- pss Julie

- quoi ?

- hein quoi !?

- oskour
Ayaaa non le malaise
:rire:

Elle était venue toute seule et elle s'est mise sur la rangée de devant de sorte à ce que je la voyais bouger
il y a 2 ans
Ayaaa non le malaise

Elle était venue toute seule et elle s'est mise sur la rangée de devant de sorte à ce que je la voyais bouger
Elle s'est mise à une place ou tu pouvais facilement la voire ?

De plus en plus chelou ton histoire
GIF
il y a 2 ans
Aucune idée de si l'op à une voiture ou non
GIF
il y a 2 ans
les meufs courageuse qui ont confiance en elles c'est super séduisant
:lechepanar:
Allo
Image
il y a 2 ans
Malheureusement à cause de l'op, je vais devoir mettre un terme à ma semaine de nofap
GIF
il y a 2 ans
les meufs courageuse qui ont confiance en elles c'est super séduisant
:lechepanar:
Ayaaa j'ai hurlé
GIF
il y a 2 ans
On est d accord la dessus
Ça lui est monté au cerveau, il a pondu son pavé après
:eeeeee:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Elle s'est mise à une place ou tu pouvais facilement la voire ?

De plus en plus chelou ton histoire
Ma foi, elle a du calculer l'angle de mon champ oculaire pour optimiser son positionnement, nous étions de biais l'un par rapport à l'autre, me laissant donc une visibilité trois-quarts de dos
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ayaaa non le malaise

A autant pour moi
:trader:
Tu t es juste levé mit ta bite entre les deux fauteuils à côté d elle en sniffant ses cheveux
:risi_zoom:
elle a vu elle a flippée, a hurler puis a sorti une bombe au poivre et t a apserger le gland avec
:jerry:
tu t es barré en courant la bite a l air et en feu pendant que les mecs de la sécu te poursuivait dans toute la ville
:SIJELABAISEPASCELLELA:
je me souviens maintenant, j étais dans le ciné aussi, j ai tout vu. C était donc toi ducoup
:matte_film:
il y a 2 ans
Ma foi, elle a du calculer l'angle de mon champ oculaire pour optimiser son positionnement, nous étions de biais l'un par rapport à l'autre, me laissant donc une visibilité trois-quarts de dos
:Mouais_Jesus:
T'as carrément calculé l'angle de visibilité ??

Et est ce que tu as l'habitude d'aller aux cinéma ?
GIF
il y a 2 ans
J'avais compris khey
GIF
il y a 2 ans
A autant pour moi
:trader:
Tu t es juste levé mit ta bite entre les deux fauteuils à côté d elle en sniffant ses cheveux
elle a vu elle a flippée, a hurler puis a sorti une bombe au poivre et t a apserger le gland avec
:jerry:
tu t es barré en courant la bite a l air et en feu pendant que les mecs de la sécu te poursuivait dans toute la ville
:SIJELABAISEPASCELLELA:
je me souviens maintenant, j étais dans le ciné aussi, j ai tout vu. C était donc toi ducoup
:matte_film:
Attends une minute khey, à part moi et cette fille, il y avait un groupe d'octogénaire et un jeune couple gay. T'étais le quel des deux mon cochon ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Qui n'a jamais fauté ?
:risitas_hanches:
GIF
il y a 2 ans
Attends une minute khey, à part moi et cette fille, il y avait un groupe d'octogénaire et un jeune couple gay. T'étais le quel des deux mon cochon ?
:jesus_moqueur:
Le projectionniste
rien n échappe à mon oeil de lynx
:chatceleste2:
il y a 2 ans
Je suis aller voir un film de trois heures dans un cinéma d'auteur. Derrière moi, à la billetterie, une fille a dit " la même chose que le monsieur " en me souriant.

Je la regarde : c'est une gamine de 17 ans environ, blonde, l'air bien éduquée et très à l'aise. En fait, j'ai rarement fille aussi à l'aise sans être impolie. Dans la salle, elle a enlevé ses chaussures et se vautrait dans des positions confortables. Elle semblait vraiment chez elle, sans allez jusqu'à foutre les pieds sur le fauteuil de devant. Toujours dans la politesse.

J'ai beaucoup aimé ce qu'elle dégageait. Les femmes qui sortent seules ont généralement plutôt confiance en elles. Mais cette gamine avait l'air au-dessus de ça encore. Ca m'a beaucoup amusé
:pedophilied:
il y a 2 ans
C'est évident que si c'était un gars tu l'aurais même pas remarqué, elle fait qu'exister et t'es en pamoison.

"Les femmes qui sortent seules ont généralement plutôt confiance en elles."

Les gars ont souvent l'air moins insouciants voire carrément neurotiques mais c'est pas pour rien
il y a 2 ans
L'OP a disjoncté à cause de l'odeur des pieds puants de la teen du cinéma
:eeeeee:
j'aurai lické perso.
:risibo:
il y a 2 ans