Créer un compteSe connecter
Oui. Nous étions une dizaine dans la salle. C'est pourquoi je ne vais jamais voir les premières séances
Et puis il y a aussi le style de film
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Putain j'ai attiré tous les charos cringe qui postent sous secondaire
:deg:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Selon toi dans quel Harry Potter hermione devient baisable l'op ?
:kalinjournal:
Quand elle reçoit la lettre
:Chat_heu:

Pour le casting
:serpent_pervers:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ah oui normal que tu sois loco
:eeeeee:

Après peut être qu'à 30 piges je deviendrais comme l'op mais 17 ans franchement ça passe en fonction de la meuf
:eeeeee:
il y a 2 ans
Aucun, je ne l'ai jamais trouvé attirante cette femme
:(
"Femme"

Je vois je vois.
:Chat_lunette_bleue_:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Quand elle reçoit la lettre
:Chat_heu:

Pour le casting
:serpent_pervers:
:chat_sourire_flingue:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
C'est le 2 je crois
:Chak:
il y a 2 ans
Le film vaut le coup
:question:

J'ai 2 places de cinéma à utiliser avant vendredi, mais j'ai vraiment peur des films longs (il dure 3 heures
:peur:
) est-ce qu'on est vraiment pris dans l'histoire et on voit pas le temps passer ou ça peut paraître long ?
Le film est excellent, c'est une plutôt bonne adaptation du roman. Ca te plaira, surtout si tu aimes les récits de glow-up et de vengeance
il y a 2 ans
Le film est excellent, c'est une plutôt bonne adaptation du roman. Ca te plaira, surtout si tu aimes les récits de glow-up et de vengeance
D'accord merci beaucoup
:Lapin_Belier_Content:

J'irai sûrement le voir
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Bah moi aussi aya

C'est juste moralement moins acceptable pour la majorité des gens
il y a 2 ans
Bbb

Bbbai

Bbz
:nounours5:

La
:Tristitude:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Bbb

Bbbai

Bbz
:nounours5:

La
Je sais que t'es catholique et que ta religion a un rapport assez... particulier avec les mineurs. Mais tout de même
il y a 2 ans
Je sais que t'es catholique et que ta religion a un rapport assez... particulier avec les mineurs. Mais tout de même
Pour ça que je n'ose pas faire la blague

Bezla en dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Eh ben l'op t'es sur onchedotcom tu t'attendais à quoi avec ton topoc borderline
:Risitasse:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Eh ben l'op t'es sur onchedotcom tu t'attendais à quoi avec ton topoc borderline
:Risitasse:
Pourquoi borderline ?
il y a 2 ans
Pourquoi borderline ?
Ch'ais pas j'ai sorti le mot au hasard
:Mouais_Jesus:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Ch'ais pas j'ai sorti le mot au hasard
il y a 2 ans
Monte Cristo, très bon, je conseille
il y a 2 ans
Je suis aller voir un film de trois heures dans un cinéma d'auteur. Derrière moi, à la billetterie, une fille a dit " la même chose que le monsieur " en me souriant.

Je la regarde : c'est une gamine de 17 ans environ, blonde, l'air bien éduquée et très à l'aise. En fait, j'ai rarement fille aussi à l'aise sans être impolie. Dans la salle, elle a enlevé ses chaussures et se vautrait dans des positions confortables. Elle semblait vraiment chez elle, sans allez jusqu'à foutre les pieds sur le fauteuil de devant. Toujours dans la politesse.

J'ai beaucoup aimé ce qu'elle dégageait. Les femmes qui sortent seules ont généralement plutôt confiance en elles. Mais cette gamine avait l'air au-dessus de ça encore. Ca m'a beaucoup amusé
B E Z L A
:singe_eussou:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Je suis aller voir un film de trois heures dans un cinéma d'auteur. Derrière moi, à la billetterie, une fille a dit " la même chose que le monsieur " en me souriant.

Je la regarde : c'est une gamine de 17 ans environ, blonde, l'air bien éduquée et très à l'aise. En fait, j'ai rarement fille aussi à l'aise sans être impolie. Dans la salle, elle a enlevé ses chaussures et se vautrait dans des positions confortables. Elle semblait vraiment chez elle, sans allez jusqu'à foutre les pieds sur le fauteuil de devant. Toujours dans la politesse.

J'ai beaucoup aimé ce qu'elle dégageait. Les femmes qui sortent seules ont généralement plutôt confiance en elles. Mais cette gamine avait l'air au-dessus de ça encore. Ca m'a beaucoup amusé
Mais ayaaa mais t'as pas l'impression d'être chelou la ? Tu m'as bien fait rire nonobstant
:Macron_rire_bras:
il y a 2 ans