Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les ados vous excitent, à votre guise. Moi, je désire les femmes, pas les enfants
T'as quel âge clé ? J'ai 24 ans perso
il y a 2 ans
Le comte de Monte Cristo
Le film vaut le coup
J'ai 2 places de cinéma à utiliser avant vendredi, mais j'ai vraiment peur des films longs (il dure 3 heures
) est-ce qu'on est vraiment pris dans l'histoire et on voit pas le temps passer ou ça peut paraître long ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai 2 places de cinéma à utiliser avant vendredi, mais j'ai vraiment peur des films longs (il dure 3 heures

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Selon toi dans quel Harry Potter hermione devient baisable l'op ?
Bonne question
Saura-t-il répondre à cette question existentielle ?

Saura-t-il répondre à cette question existentielle ?

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Aucun, je ne l'ai jamais trouvé attirante cette femme
il y a 2 ans
Oui. Nous étions une dizaine dans la salle. C'est pourquoi je ne vais jamais voir les premières séances
Et puis il y a aussi le style de film
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Quand elle reçoit la lettre
Pour le casting
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun, je ne l'ai jamais trouvé attirante cette femme
Bon arrêtez tous de le feed

il y a 2 ans
Perso jai 18 ans
Ah oui normal que tu sois loco
Après peut être qu'à 30 piges je deviendrais comme l'op mais 17 ans franchement ça passe en fonction de la meuf
Après peut être qu'à 30 piges je deviendrais comme l'op mais 17 ans franchement ça passe en fonction de la meuf
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Putain j'ai attiré tous les charos cringe qui postent sous secondaire
Aucun secondaires
On est pas sur jvc ici

On est pas sur jvc ici

il y a 2 ans
Aucun, je ne l'ai jamais trouvé attirante cette femme
"Femme"
Je vois je vois.
Je vois je vois.
il y a 2 ans
Ah oui normal que tu sois loco
Moi j'ai droit hihi

il y a 2 ans
Le film est excellent, c'est une plutôt bonne adaptation du roman. Ca te plaira, surtout si tu aimes les récits de glow-up et de vengeance
il y a 2 ans
Le film est excellent, c'est une plutôt bonne adaptation du roman. Ca te plaira, surtout si tu aimes les récits de glow-up et de vengeance
D'accord merci beaucoup
J'irai sûrement le voir
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'irai sûrement le voir
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0