Moi j'ai droit hihi
Bah moi aussi aya
C'est juste moralement moins acceptable pour la majorité des gens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBbb
Bbbai
Bbz
La
Bbbai
Bbz
La
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Bah moi aussi aya
Dans certains pays ça marie des gamines de 9 ans, donc bon

il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Bbb
Bbbai
Bbz
La
Bbbai
Bbz
La
Je sais que t'es catholique et que ta religion a un rapport assez... particulier avec les mineurs. Mais tout de même
il y a 2 ans
Je sais que t'es catholique et que ta religion a un rapport assez... particulier avec les mineurs. Mais tout de même
Pour ça que je n'ose pas faire la blague
Bezla en dépit
Bezla en dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Eh ben l'op t'es sur onchedotcom tu t'attendais à quoi avec ton topoc borderline
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
Eh ben l'op t'es sur onchedotcom tu t'attendais à quoi avec ton topoc borderline
Pourquoi borderline ?
il y a 2 ans
Pourquoi borderline ?
Ch'ais pas j'ai sorti le mot au hasard
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore01
2 ans
Je suis aller voir un film de trois heures dans un cinéma d'auteur. Derrière moi, à la billetterie, une fille a dit " la même chose que le monsieur " en me souriant.
Je la regarde : c'est une gamine de 17 ans environ, blonde, l'air bien éduquée et très à l'aise. En fait, j'ai rarement fille aussi à l'aise sans être impolie. Dans la salle, elle a enlevé ses chaussures et se vautrait dans des positions confortables. Elle semblait vraiment chez elle, sans allez jusqu'à foutre les pieds sur le fauteuil de devant. Toujours dans la politesse.
J'ai beaucoup aimé ce qu'elle dégageait. Les femmes qui sortent seules ont généralement plutôt confiance en elles. Mais cette gamine avait l'air au-dessus de ça encore. Ca m'a beaucoup amusé
Je la regarde : c'est une gamine de 17 ans environ, blonde, l'air bien éduquée et très à l'aise. En fait, j'ai rarement fille aussi à l'aise sans être impolie. Dans la salle, elle a enlevé ses chaussures et se vautrait dans des positions confortables. Elle semblait vraiment chez elle, sans allez jusqu'à foutre les pieds sur le fauteuil de devant. Toujours dans la politesse.
J'ai beaucoup aimé ce qu'elle dégageait. Les femmes qui sortent seules ont généralement plutôt confiance en elles. Mais cette gamine avait l'air au-dessus de ça encore. Ca m'a beaucoup amusé
B E Z L A
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Je suis aller voir un film de trois heures dans un cinéma d'auteur. Derrière moi, à la billetterie, une fille a dit " la même chose que le monsieur " en me souriant.
Mais ayaaa mais t'as pas l'impression d'être chelou la ? Tu m'as bien fait rire nonobstant
il y a 2 ans
Belmondo
2 ans
L'OP a disjoncté à cause de l'odeur des pieds puants de la teen du cinéma
On est d accord la dessus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Mais ayaaa mais t'as pas l'impression d'être chelou la ? Tu m'as bien fait rire nonobstant
J'ai une interaction humaine qui me fait plaisir
il y a 2 ans
J'ai une interaction humaine qui me fait plaisir
T'es tombé sur une fille hyper rare mais bizarre c'est pas commun, elle etait surement autiste
il y a 2 ans
Mais
Content de t'avoir fait rire un peu, on rigole avec toi hein

il y a 2 ans
188
Sur ce sujet0