Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeil se fait voler ses vélos sur le parking d'inter en pleine journée devant les caméras , il contact la sécu il apprend qu'il est le deuxième du jour a se faire voler des vélos sur le parking et qu'il faut faire une demande a la police pour les visionner les caméras.
il appelle la police et il apprend qu'il est en réalité le 4eme du jour mais que les flics peuvent rien faire il doit aller au commissariat
il va au comico , on lui dit <<il y'a un 5h d'attente et on ferme dans 3h >>
il y retourne , il apprend que sa plainte sera enregistré dans 5 SEMAINES
un clochard vient lui gratter des sous il lui répond qu'il vient de se faire voler 8k de vélo c'est pas le moment. le clodo lui dit que les vélos partent dans la cité voisine. il porte ses couilles va la bas tout seul , rencontre un dealer qui connait un peu tout le monde ici et qui le préviendra si il voit ses velos
le plus fou c'est qu'il a surement plus de chance de retrouver ses vélos grace au dealos que grace a l'inutile police française
il y a 2 ans
post dans les commentaires de la vidéo
la france ce nouveau tiers monde
Je comprends ce que tu ressens puisque je l'ai aussi vécu lors de mon dernier tour du monde a vélo , je n'avais eu aucun problème pendant les 6 mois de voyage a l'étranger et même en traversant des pays pauvres , mais il a fallu que je m'arrête juste a la frontière côté français pour que tout mon équipement disparaissent le temps de boire un café , j'ai tout perdu y compris mon matos vidéo rempli de souvenirs et ma plainte n'a servi à rien
il y a 2 ans
2024, découvrir seulement maintenant que les flics servent a rien si ce n’est pour te pomper ton fric car tu étais a 55 au lieu de 50
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Serbedetergent
2 ans
post dans les commentaires de la vidéo
Je comprends ce que tu ressens puisque je l'ai aussi vécu lors de mon dernier tour du monde a vélo , je n'avais eu aucun problème pendant les 6 mois de voyage a l'étranger et même en traversant des pays pauvres , mais il a fallu que je m'arrête juste a la frontière côté français pour que tout mon équipement disparaissent le temps de boire un café , j'ai tout perdu y compris mon matos vidéo rempli de souvenirs et ma plainte n'a servi à rien
Putain
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
je regarde un peu ses vidéos et c'est un bon gars il mérite vraiment pas ça. j'ai vraiment de la peine pour lui je pense meme participer a sa cagnotte
il y a 2 ans
En même temps c'est mérité
aussi bien parce qu'on vit dans une société qu'on prévient depuis des dizaines d'années de l'enjuivement, que parce qu'il faut être une sacrée merde pour avoir 8000 € de vélos
il y a 2 ans
Serbedetergent
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil se fait voler ses vélos sur le parking d'inter en pleine journée devant les caméras , il contact la sécu il apprend qu'il est le deuxième du jour a se faire voler des vélos sur le parking et qu'il faut faire une demande a la police pour les visionner les caméras.
il appelle la police et il apprend qu'il est en réalité le 4eme du jour mais que les flics peuvent rien faire il doit aller au commissariat
il va au comico , on lui dit <<il y'a un 5h d'attente et on ferme dans 3h >>
il y retourne , il apprend que sa plainte sera enregistré dans 5 SEMAINES
un clochard vient lui gratter des sous il lui répond qu'il vient de se faire voler 8k de vélo c'est pas le moment. le clodo lui dit que les vélos partent dans la cité voisine. il porte ses couilles va la bas tout seul , rencontre un dealer qui connait un peu tout le monde ici et qui le préviendra si il voit ses velos
le plus fou c'est qu'il a surement plus de chance de retrouver ses vélos grace au dealos que grace a l'inutile police française
Le nouveau tiers-monde
il y a 2 ans
j'ai discuté irl avec des gens qui ont bourlingué un peu partout dans les endroits les plus chaud du globe terrestre
meme des gars qui sont parti en irak en syrie ect ... tous m'ont dit qu'ils se sentaient parfois plus en sécurité dans ces pays la que dans certaine zone en france
meme des gars qui sont parti en irak en syrie ect ... tous m'ont dit qu'ils se sentaient parfois plus en sécurité dans ces pays la que dans certaine zone en france
il y a 2 ans
Saka
2 ans
2024, découvrir seulement maintenant que les flics servent a rien si ce n’est pour te pomper ton fric car tu étais a 55 au lieu de 50
Ptn une fois quand j'étais gosse, pareil je m'étais fais voler un truc par un mec et il y avait deux policiers à l'autre bout de la rue..
Je cours pour aller les voir et leur expliquer la situation et ils me sortent "il faut aller déposer une plainte au commissariat Monsieur"
A un gosse de 16 ans
alors qu'ils avaient juste à bouger leurs gros culs et courrir derrière le voleur
Depuis j'ai bien pris ma redpill
Je cours pour aller les voir et leur expliquer la situation et ils me sortent "il faut aller déposer une plainte au commissariat Monsieur"
A un gosse de 16 ans
Depuis j'ai bien pris ma redpill
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
ils ont attaqué l'antivol , ils ont pas reussi alors ils ont attaqué le porte vélo
il y a 2 ans
les flics en france sont efficace uniquement contre les gens qui n'ont rien a se reprocher
il y a 2 ans
Dans un pays normal on devrait pas avoir à protéger son vélo avec 3 chaines + chien de garde pour faire 5 minutes de course
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
En même temps c'est mérité
aussi bien parce qu'on vit dans une société qu'on prévient depuis des dizaines d'années de l'enjuivement, que parce qu'il faut être une sacrée merde pour avoir 8000 € de vélos
Le bougnoulement de la société plutôt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
les flics en france sont efficace uniquement contre les gens qui n'ont rien a se reprocher
Fort avec les faibles, faible avec les forts
il y a 2 ans
Il y a 20 ans c'était pas le cas mais d'accord ALois-_Irlmaier
il y a 2 ans
ayaaa j'ai habité là ou le mec s'est fait agrro pdt 6 mois
Centre commerciale la Vache Noire je reconnais
Centre commerciale la Vache Noire je reconnais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0