InscriptionConnexion
Dans un pays normal on devrait pas avoir à protéger son vélo avec 3 chaines + chien de garde pour faire 5 minutes de course
:chat-mirroir:
putain ceci!
vous n'avez aucune empathie ici c'est assez dingue
:cafe:

je regarde des vlog de bikepacker qui partent a l'autre bout du monde dans des pays sensé craindre ils peuvent laisser leur vélo tranquille sans surveillance

en france tu met ton vélo en plein jour , devant les caméras tu te le fait quand meme voler
:Descolin_ahi:

et si c'est pas ça tu te le fais crever , pour le coup c'est pas une connerie du gars c'est juste qu'on vit dans un pays qui se transforme progressivement en troue a merde
il y a 2 ans
putain ceci!
vous n'avez aucune empathie ici c'est assez dingue

je regarde des vlog de bikepacker qui partent a l'autre bout du monde dans des pays sensé craindre ils peuvent laisser leur vélo tranquille sans surveillance

en france tu met ton vélo en plein jour , devant les caméras tu te le fait quand meme voler

et si c'est pas ça tu te le fais crever , pour le coup c'est pas une connerie du gars c'est juste qu'on vit dans un pays qui se transforme progressivement en troue a merde
En même temps on en parle de l'utilité des caméras ?

Même sans ils savent très bien qui est responsable mais ils n'agissent pas

Par contre pour un honnête citoyen qui bosse et respecte la loi, au moindre écart il se fait assassiner judiciairement
:cha:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Jamais personne pour retrouver les trucs qu'on te vole ou punir les agression, par contre toujours autant de monde pour defoncer ta porte à 6h pour un tweet ou tenculer 90 euros et 3 points sur ton permis car t'as roulé un peu vite sur cette route déserte

Et après ça chiale des larmes de crocodile : "les gens ils nous aiment pas"
il y a 2 ans
ouai et puis aussi un sabot de 100KG pour l'immobiliser , voir le clouer au sol
:Mouais_Jesus:

non sans déconner , ton vélo une fois l'antivol ou le porte vélo défoncé rien a foutre qu'il roule, ils l'ont foutu dans une camionnette avec les autres
:risibo:
il y a 2 ans
Oui près de Montrouge et Arcueil juste au sud de Paris
:mqm:

donc que des chances
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vous connaissez UNE personne font le vol ou l'agression à été punie ?
:)

J'attends

Un seul cambriolage élucidé ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Vous connaissez UNE personne font le vol ou l'agression à été punie ?

J'attends

Un seul cambriolage élucidé ?
Moi qd j'étais petit ma maison a été cambriolée et la police a retrouvé le voleur
:Oopsi:
il y a 2 ans
Moi qd j'étais petit ma maison a été cambriolée et la police a retrouvé le voleur
Nofake ?
il y a 2 ans-PEMT
123pk
123pk
2 ans
Jamais personne pour retrouver les trucs qu'on te vole ou punir les agression, par contre toujours autant de monde pour defoncer ta porte à 6h pour un tweet ou tenculer 90 euros et 3 points sur ton permis car t'as roulé un peu vite sur cette route déserte

Et après ça chiale des larmes de crocodile : "les gens ils nous aiment pas"
comment ils font pour faire leur taff sans déconner
:ahitison:
il y a 2 ans-PEMT
Après je me sentais pas du tout en insécurité, y'a un gros centre commercial et des bureaux autour…
il y a 2 ans
comment ils font pour faire leur taff sans déconner
:ahitison:
Les seuls gens bien que je connais qui sont allés dans la police/ gendarmerie ont rapidement ragequit car situation moralement intenable.

A un moment faut pouvoir se regarder dans la glace.

Du coup les conditions de travail de merde et les missions iniques sélectionnent les fils de pute
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Nofake ?
Réel j'étais chez la police avec ma mère, ça me marquera à vie
:jesus:

En gros y'avait un caleçon Footix (mascotte France 98 au foot) et je le voulais absolument car j'étais fan de la mascotte j'avais un tapis d'elle dans ma chambre
:mqmgif:

Et dans mes souvenirs le caleçon était assez sale…
:mqm3:
je crois même que ma mère et le flic riaient
il y a 2 ans
je compte partir en roadtrip (je pars du sud ouest pour aller dans les balkans en passant par l'italie ) je vous avoue que je flippe un peu pour mon vélo quand il faudra m'arreter en france

je me tate meme a prendre un billet de train pour éviter de rouler dans ce pays doté d'une police inutile
il y a 2 ans
J'y étais de octobre 2016 à mars 2017
il y a 2 ans
Réel j'étais chez la police avec ma mère, ça me marquera à vie
:jesus:

En gros y'avait un caleçon Footix (mascotte France 98 au foot) et je le voulais absolument car j'étais fan de la mascotte j'avais un tapis d'elle dans ma chambre

Et dans mes souvenirs le caleçon était assez sale…
:mqm3:
je crois même que ma mère et le flic riaient
Incroyable
:chatpls:

Combien de temps après le cambriolage ?
il y a 2 ans
Il fallait les laisser dans les abris anti vol de vélo
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Incroyable
:chatpls:

Combien de temps après le cambriolage ?
ça je ne sais plus… C'était en 98 j'avais 5 ans
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
2024, découvrir seulement maintenant que les flics servent a rien si ce n’est pour te pomper ton fric car tu étais a 55 au lieu de 50
:jesus_moqueur:
les flics sont des agents serviles, le problème vient d'au dessus
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les seuls gens bien que je connais qui sont allés dans la police/ gendarmerie ont rapidement ragequit car situation moralement intenable.

A un moment faut pouvoir se regarder dans la glace.

Du coup les conditions de travail de merde et les missions iniques sélectionnent les fils de pute
j'ai un pote ultra natio qui a discuté avec la police. certain d'entre eux lui ont avoué qu'il faisait meme exprès de ne rien faire pour créer un rale bol generalisé et que les chose bouge de cette facon
en gros les flics seraient accélérationiste

mais bon j'y crois pas trop
il y a 2 ans
les flics sont des agents serviles, le problème vient d'au dessus
et qui protege les gens au dessus ?
il y a 2 ans