Ce sujet a été résolu
Serbedetergent
2 ans
post dans les commentaires de la vidéo
la france ce nouveau tiers monde
Je comprends ce que tu ressens puisque je l'ai aussi vécu lors de mon dernier tour du monde a vélo , je n'avais eu aucun problème pendant les 6 mois de voyage a l'étranger et même en traversant des pays pauvres , mais il a fallu que je m'arrête juste a la frontière côté français pour que tout mon équipement disparaissent le temps de boire un café , j'ai tout perdu y compris mon matos vidéo rempli de souvenirs et ma plainte n'a servi à rien
la france ce nouveau tiers monde
Heureusement qu'on arrète le patron de Telegram contre la délinquance ... Malgré le fait qu'on connaisse déjà tout les délinquant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Des fois j ai l impression que c est des adolescents de 14 15 ans qui écrivent les topics, c est si niais
il y a 2 ans
Faut vraiment être con pour laisser un vélo de valeur dans la rue pendant 3 heures
Même attaché, le mec en 3h il fait ce qu'il veut
Même attaché, le mec en 3h il fait ce qu'il veut
complètement rabat
il y a 2 ans
A deux doigts de réaliser que la sécu organise et couvre les vols dans la zone du supermarché
il y a 2 ans
El famoso
La Syrie plus safe
La Syrie plus safe
en syrie les zone de combat sont sur la poche d'idlib , tu regarde livemap syria tu as de temps en temps quelque affrontement vers les zone petrolifere dans les territoires kurde. parfois des batiments du gouvernement sont visé mais peu fréquent
des checkpoints partout , des militaire partout , il y'a pas de petite délinquance la bas
des checkpoints partout , des militaire partout , il y'a pas de petite délinquance la bas
il y a 2 ans
ICHTUS
2 ans
Des fois j ai l impression que c est des adolescents de 14 15 ans qui écrivent les topics, c est si niais
parfois j'ai l'impression que ce sont des gros con de sédentaires qui ne sortent jamais de chez eux qui y reponde
il y a 2 ans
parfois j'ai l'impression que ce sont des gros con de sédentaires qui ne sortent jamais de chez eux qui y reponde
Gros con peut être, sédentaire pas du tout
il y a 2 ans
Gros con peut être, sédentaire pas du tout
Autant pour moi alors
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0