InscriptionConnexion

il se fait voler ses vélos sur le parking d'inter en pleine journée devant les caméras , il contact la sécu il apprend qu'il est le deuxième du jour a se faire voler des vélos sur le parking et qu'il faut faire une demande a la police pour les visionner les caméras.
il appelle la police et il apprend qu'il est en réalité le 4eme du jour mais que les flics peuvent rien faire il doit aller au commissariat
:ahipince:

il va au comico , on lui dit <<il y'a un 5h d'attente et on ferme dans 3h >>
:gilbert_gros:

il y retourne , il apprend que sa plainte sera enregistré dans 5 SEMAINES
:sodium_choque:

un clochard vient lui gratter des sous il lui répond qu'il vient de se faire voler 8k de vélo c'est pas le moment. le clodo lui dit que les vélos partent dans la cité voisine. il porte ses couilles va la bas tout seul , rencontre un dealer qui connait un peu tout le monde ici et qui le préviendra si il voit ses velos
:Wesh_Kiki:

le plus fou c'est qu'il a surement plus de chance de retrouver ses vélos grace au dealos que grace a l'inutile police française
:risitas_ahi:
AYAAAAAAAAAAAAAAA il a pris une assurance et ils refusent de l'aider
:Daenerys_ayaa:

NATUREL EST LA SELECTION
:selection_naturelle02:
Image
il y a 2 ans
Après je me sentais pas du tout en insécurité, y'a un gros centre commercial et des bureaux autour…
:mqm:

NATUREL EST LA SELECTION
Image
il y a 2 ans
post dans les commentaires de la vidéo
Je comprends ce que tu ressens puisque je l'ai aussi vécu lors de mon dernier tour du monde a vélo , je n'avais eu aucun problème pendant les 6 mois de voyage a l'étranger et même en traversant des pays pauvres , mais il a fallu que je m'arrête juste a la frontière côté français pour que tout mon équipement disparaissent le temps de boire un café , j'ai tout perdu y compris mon matos vidéo rempli de souvenirs et ma plainte n'a servi à rien

la france ce nouveau tiers monde
:Risitas_wtf:

NATUREL EST LA SELECTION
Image
il y a 2 ans

NATUREL EST LA SELECTION
j'avais oublié ce détail aussi
:ahitison:
il y a 2 ans
Putain le pauvre
:Lapin_lit:

Je me suis déjà fait voler un vélo avec un ami et tu te sens con, c'était un vélo pas cher et heureusement mais putain la sensation est horrible
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans

NATUREL EST LA SELECTION
Les assurances ne servent à rien
:(

Mon père s'est fait volé des milliers d'euros de matériel dans son camion il y a quelques mois de cela, il avait une assurance anti-vol pour son matériel, il s'est fait remboursé 500€
:Lapinahi:

500€ alors qu'il avait peut-être 5000 ou 6000€ de matériel
:)
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans

NATUREL EST LA SELECTION
:bigcho:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
moi un pote algérien , sa voiture se fait cramer , il a la vidéo et meme le compte snap du fdp de quoicoubeh qui lui a cramé sa caisse
il est parti au commissariat en disant qu'il avait l'identité du gars ect... "on peut rien faire monsieur"
:gilbert_gros:
il y a 2 ans
Dans un pays normal on devrait pas avoir à protéger son vélo avec 3 chaines + chien de garde pour faire 5 minutes de course
:chat-mirroir:
This, merci l'enrichissement culturel encore une fois
:sourire:
il y a 2 ans
Si il a pas voté parmis nazi alors meritax amplement
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Mon père agressé par un gitan coup de poing américain en traître =0 conséquences pour le Gitan alors pour un vélo...
:Tete2ouf:
il y a 2 ans
« Je découvre que la France est devenue un trou à merde »
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
En même temps c'est mérité
:Jesus_pote_AD:
aussi bien parce qu'on vit dans une société qu'on prévient depuis des dizaines d'années de l'enjuivement, que parce qu'il faut être une sacrée merde pour avoir 8000 € de vélos
En valeur neuve, j'ai pour 13k de vélos chez moi
:onche:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Vous connaissez UNE personne font le vol ou l'agression à été punie ?

J'attends

Un seul cambriolage élucidé ?
Des voisins ont été cambriolé, un de ces voisin a vu sa chaine hifi dans le jardin de son voisin d'à côté : le fils de ce dernier avait eu la bonne idée de cambrioler le voisinage quand des roms ce sont installé non loin, pour que tout le monde les accuse.

Le plan aurait fonctionné s'il n'était pas à moitié con de laisser des affaires volées sous le nez de ses victimes
:brainlet_1:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
En valeur neuve, j'ai pour 13k de vélos chez moi
:onche:
Sale riche
:boyard:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Incroyable, la justice ne sert a rien tant qu'on n'est pas j et elle laisse passer tous les actes des bougnoules
:chatt:
il y a 2 ans
Tu veux que les flics fassent quoi putain?
:NerdyRire:

Ils vont faire un Les experts Miami pour retrouver son vélo à 4k que le gars a attacher avec un... cadenas

Bordel cette critique de teubé

Et genre le dealeur va lui dire qu'il a retrouvé son vélo à 4k
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
Topic tellement con qu'on dirait JVC
il y a 2 ans
j'ai discuté irl avec des gens qui ont bourlingué un peu partout dans les endroits les plus chaud du globe terrestre
meme des gars qui sont parti en irak en syrie ect ... tous m'ont dit qu'ils se sentaient parfois plus en sécurité dans ces pays la que dans certaine zone en france
:Risitas_wtf:
El famoso

La Syrie plus safe
:jpp:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu veux que les flics fassent quoi putain?

Ils vont faire un Les experts Miami pour retrouver son vélo à 4k que le gars a attacher avec un... cadenas

Bordel cette critique de teubé

Et genre le dealeur va lui dire qu'il a retrouvé son vélo à 4k
:dujardin_pleure_rire:
:jpp:
il y a 2 ans