InscriptionConnexion
"pourtant je vote à gauche" comment c'est possible?

Soit ta meuf est la dernière des débiles soit t'as oublié des morceaux
:chien_bourdon_sueur:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Parce que ceux qui votent à gauche sont plus au fait de ces choses ?
:interrogation:
Plutôt dans le sens où ceux qui votent à gauche s'imaginent être plus compréhensifs et mieux connaître les classes populaires
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Hé oh le clown drogué ça reste la mère de mon gamin
:risikick:
T'inquiète pas la prochaine fois ils vont finir le boulot vue qu'elle à pas l'air de prendre de plomb dans la cervelle
:choque5:
il y a un an
Ne faisons pas d'amalgame, le vrai danger c'est l'extrême droite
:chatt:
Tu viens de me faire rappeler mes parents et un de mes frangins farouchement révolté par la monté du vote d'extrême droite, et qui quelques semaines après sortent, bien souple sur leurs appuis, des "c'est toujours les mêmes qui foutent la merde", "on embauche plus de nord-africains"
:dujardin_pleure_rire:
il y a un an
Plutôt dans le sens où ceux qui votent à gauche s'imaginent être plus compréhensifs et mieux connaître les classes populaires
Ah ça se tient
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
T'inquiète pas la prochaine fois ils vont finir le boulot vue qu'elle à pas l'air de prendre de plomb dans la cervelle
GIF
il y a un an
Judas
Judas
1 an
GIF
Gros fragile ne fait pas de topic ici si t'es incapable de voir les possibilités qui peuvent arriver, retourne sur twitter
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Technique de l'autruche je pense oui, "ce que je ne vois pas (ou refuse de voir) n'existe pas et donc doit pas pouvoir intéragir avec moi".

Après c'est des raisonnements de personnes encore choquées et sans recul, leur cerveau essaye de comprendre ce qui s'est passé et pourquoi cette gratuité
Mais objectivement elle en pense quoi avec un peu de recul ?
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Elle m'appelle, je descends et je la vois en larme, elle me raconte son agression et enchaîne avec un "pourtant je vote à gauche"

J'avais face à moi un péon gaucho qui est en pleine crise paradoxale, comme ceux qu'on voit sur BFM, en train de bugger, en conflit entre leur moralité et ce qu'ils viennent de vivre

Deuxième réflexe :

"-T'en parles pas sur ton forum hein, je veux pas les stigmatiser
:meuf_pleure:

-C'est sûr que c'est mieux de mentir
:risitas_ahi:

-C'est pas mentir, c'est ne pas dire quelque chose
:meuf_deg:
"

Des putains de clones
:Crie:

Édit :
:nofake2:
Elle en reveut on dirait.
:risipalpatine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Le jour où ca arrivera à la mienne ca lui fera tout pareil, une sacrée pill en pleine tronche
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Gros fragile ne fait pas de topic ici si t'es incapable de voir les possibilités qui peuvent arriver, retourne sur twitter
Bah tout le monde peux se faire buter dans la rue, je comprends pas ta réflexion
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Tu viens de me faire rappeler mes parents et un de mes frangins farouchement révolté par la monté du vote d'extrême droite, et qui quelques semaines après sortent, bien souple sur leurs appuis, des "c'est toujours les mêmes qui foutent la merde", "on embauche plus de nord-africains"
La logique
:chatt:
il y a un an
Mais objectivement elle en pense quoi avec un peu de recul ?
De sa phrase sans sens ou de son agression ?
il y a un an
Cette histoire est totalement réelle
:chat_lunettes:
il y a un an
:LG_AW:
Image
il y a un an
fake, si elle est vraiment gauchiste elle n'accepterait jamais que tu traîne sur onche, aucune n'accepteraient enfaîte
:chat_lunettes:
il y a un an
Le jour où ca arrivera à la mienne ca lui fera tout pareil, une sacrée pill en pleine tronche
:Mouais_Jesus:
J'espère pour elle que ça ne lui arrive pas, et que si par malheur c'est le cas, qu'au moins ça la fasse évoluer
il y a un an
AYAAAAAAAAAA
:poissonsousleau:

Les gauchistes sont en train de s'auto redpill
:chatserpent:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an